CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi , prob de pub, CSS marche pas

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 03:44:48

Salut. Je vien de m´acheter HL2 et quand je veux jouer a CSS , J´arrive parfaitement a entrer sur un serveur mais quand je suis connecter sur un serveur , ya de la pub avec internet explorer qui arrive et qui me fait retourner sous windows et quand je reclique sur la bannière CSS en bas (a coter de démarrer) ben le jeu block (écrant noir (bug)) et là je suis obliger de redémarrer mon PC. J´ai essayer de configurer FireFox pour qu´il soit mon internet par defaut mais je ne sais pas si sa a marcher. J´ai essayer de jouer a CSS au moin 5-6 fois et sa a toujours buger a cause d´une publiciter (et pas moyen de débranger internet parce que CSS l´utilise) Alors aider moi quelqu´un !!

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 03:49:10

au fait ma configuration est : Pentium 4 1.6 Go
Carte graphique : ATI All-In-Wonder 9600
768 Mo de RAM

Je suis sur que c´est la publiciter qui est la cause de mon bug parce que j´ai fait le test de stress et tout fonctionnait nickel.

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:40:06

Pentium 4 1,6 Go! Ca existe ça?!

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 15:27:12

ouais j´avait déja spybot search and destroy mais c´était le logicielle complet et il fallait le CD et je ne l´avait plus. Même en configurant FireFox par default. Ya encore des pub qui apparaisse (comme a matin en ouvrant l´ordi , ya une pub qui est apparue. Généralement c´est des pub de nimporte quoi. Y aura t´il une option capable de vérouillé pour un certain temps , internet explorer et ainsi je n´aura certainement plus de pub. Bon ben je vais installer Ad-ware et voir se que sa donne.

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 16:17:27

arf je vien d´essayer de jouer a CSS. La première fois, surprise, je vais sur un serveur d´australie ,je crois, et là le jeu ne bug pas. (mais le problème c´est que j´avait la bomb sur moi et que je ne savait même pas comment la déposer. Après avoir fini la partie, je suis retourner sur la liste des serveur et la je choisie un serveur de QUEBEC et la pouf en entrant dans le jeu , une page de pub de produit alimentaire arrive. ARF ! Et la je vien de finir le scan mais j´ai oublier des suprimer les spyware ! AAAAAAAAAAAAAAA ! Sa va mal ! Bon ben je vais essayer HL2. Je vais surement réésailler le scan mais quand vous parler que firefox est meilleur sa je veux bien le croire mais je ne veux pas tout suprimer IE.

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 16:45:09

ouin... Après avoir essayer HL2 deathmatch (sans success) J´ai refait le scan et là je sais pas quoi suprimer , quoi garder ! Aider moi !

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 16:49:11

je suprime tout les fichier qui sont dans critical objet et negligibe object ? Dans negligibe object j´ai que des fichierMRU List et dans les critical je suprime les fichier écrit en rouge ?

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 16:53:18

ok alors je suprime se qu´il y as en rouge ^^ et en plus j´ai réinstaller spybot pour refaire un scan après.

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 16:56:00

arf les fichier MRU List sont en vert ... quesque je fait ?

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:03:04

ok merci pour votre aide ! (en passant il y avait des fichier un peu moin rouge que les autre ... fallait t´il les suprimer ?) Je vous recontactera si j´ai encore besoin d´aide ! Merci encore !

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:06:10

darkscale : J´avait norton mais il as été suprimer par mégarde ^^ En fait la j´ai rien du tout sauf la protect par defaut (honte) En fait pour dire aussi au gars qui as dit que 1.6 Go pour un pentium 4 si sa existait , ben oui sa existe ^^ lol sa fait 5 ans que j´ai mon ordi et je commence juste a le rénover (faut que je m´achète un autre 512 Mo de RAM + un nouveau disque dur , le mien contient juste 37 Go ^^, + une nouvelle carte mère et sa sa coute cher (._.)

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:23:58

lol c´est bon je vais voir ton article mais je ne sais pas quel anti-virus gratuit prendre .

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:38:31

ARRRGG J´ai réésayer CSS et ya encore une modite page de pub a marde !B on la j´en ait ras le bol , je vais jouer a HL2!

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:02:05

bon merci c´est correct pour les anti-virus j´en ait asser entendu parler ^^ Arf, même en allant sur FireFox , ya des page de pub d´IE qui apparaisse !

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 19:52:34

ok je vais faire sa et merci (en espérant que sa ne vas pas trop prendre de temps ...)

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:00:24

En fin de compte j´en avait un anti-virus mais il était encore moin bon que norton (symantec antivirus) Mais bon je suis en train d´installer Avast (je l´avait déja installer mais il entrait en conflic avec Norton dans le temps.

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:05:46

dsl pour le triple post mais j´arrive pas a désinstaller Symantec. Je crois que c´est un antivirus qui venais avec mon internet (videotron) et donc voila , j´arrive pas a l´enlever

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:31:10

C´est bon j´ai utiliser Regcleaner ^^

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:51:43

non non C´est se que je fait! Mais J´ai installer Zone Alarme et je vien de lire qu´il pouvais bloquer certain jeu PC alors je vais prendre Kerio. Je t´assure que je veux tout enlever mes bestiole de mon PC, et grace a toi. Domage qu´il n´y as pas asser de monde comme toi dans le monde ...

bakura3
bakura3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:21:52

ok. C´est bon mais là j´essaye d´installer Kerio mais sa d´y qu´il manque quelque chose dans le Pack de Windows installer. Alors la je sais pas quoi faire.

La vidéo du moment