"Bien le bonjour amis gamers,
Alors voilà, je vous expose mon problème:
Avant tout fonctionnait normalement, mais jeux fonctionnaient parfaitement, les oiseaux chantaient, et le soleil brillait haut dans le ciel... Et du jour au lendemain, c´est le drame. Plus un seul de mes jeux n´était présent dans Steam, les oiseaux était mort, leur chant remplacé par les cris de quelques zombies, et la soleil avait laissé sa place à une lune pâle dans une nuit froide. J´ai trouvé tout cela bien étrange... Half Life 2, Counter Strike et les autres ne sont jamais partis sans me dire aurevoir. Jusqu´à ce petit matin de décembre, où lorsque je démarre Steam mes jeux était partis. Ont-ils était kidnappé ? Ont-ils fuggués ? Nul ne le sait
Mais j´espere de tout mon coeur, que quelqu´un... Oui quelqu´un ici... Quelqu´un pourrat trouver la cause de tout cela et me redonner cette joie... Ma joie de vivre, mon enthousiasme lorsque j´allumais Steam, le bonheur qu´on pouvait lire dans mes yeux lorsque je cliquais sur Half Life 2...
Le bonheur qu´un père peut éprouver en retrouvant l´enfant qu´il avait perdu...
...
Merci d´avoir lus ces quelques lignes et... Bonne après-midi à toutes la communauté francophone de jeuxvideo.com . Merci."