Toutes ces histoires de disparitons de jeux ou de plantages non expliqués commence à me faire flipper, j´ai jamais eu de pépin moi non plus, mais autour de moi le Freeman et ces potes disparaissent comme par magie... Etrange non ? Pour palier à cette catastrophe j´ai rédigé et plaquardé à peu partout en ville un avis de recherche :
Avis de recherche :
Nom : Gordon Freeman
Domicile : Steam, ce serait une usine à gaz
Profession : ancien scientifique à Black Mesa, depuis son chômage, il serait devenu un tank humain...
Particularités physiques : les cheveux cours, un bouc et des lunettes Optique 2000
Autres particularités : aurait sauvé le monde d´une invasion extraterrestre et aurait explosé Black Mesa, il aurait tué au passage quelques Marines, Black Ops et quelques extraterrestes...
Remarque : la dernière fois qu´il a été aperçu, il portait une combinaison de survie orange et il avait un pied de biche à la main, d´après plusieurs témoignages de sources sûr il aurait une maison de vacance dans une ville nommé Cité 17...
Donc si vous l´avez vu, veuillez contacter le forum Half-Life 2 sur www.jeuxvideo.com ou le FBI (demander Fox ou une pétasse qui s´appelle Dana)... C´est comme vous voulez... Une récompence de 2 000 000 € vous sera versé par Valve...
Avec cela si j´arrive pas a enrailler ces disparitions, j´explose mes Optique 2000 et je revends mon pied de biche...
N´empêche si c´est une purge de Steam, ils pourraient faire gaffe...
Si ils pensent que cela va changer la façon de procéder de certains joueurs, ils se trompent...
A+