Merci.
Sinon,comme je l´ai aussi dit sur le forum de The movies,pour ce qui est de Half-Life 2, je ne le réaliserai pas, car ca demanderai un travail encore énorme et j´ai envie de passer à autre chose (revenir un peu dans la partie gestion du jeu, voir me faire un autre jeu).
Par contre, je propose à quelqu´un d´entre vous de le faire à ma place. Evidemment, pour que vous ne le fassiez pas tous en même temps, seulement une personne aura le droit de faire ma suite officielle. Il vous suffit de déposer votre candidature ici si vous êtes intéressé. Il faudrait que ce soit fidèle au mien, un peu plus long, car le scénar du jeu l´est aussi, (3 parties seraient conseillées).
En mettant votre candidature, mettez aussi le ou les liens de vos films sur le site officiel.
Je choisirai ensuite dans quelques jours celui que je pense être capable de relever ce défi (il faut évidemment être un fan de half-life et avoir fini au moins une fois le 2).
Pour vous motiver, le gagnant aura même le droit de recevoir MON GORDON FREEMAN en StarMaker pour être fidèle au premier épisode.
Voilà, j´attend vos candidatures...
(bakura je compte sur toi)