CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life le film avec The Movies!

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:19:42

Je suis actuellement en-train de faire mon propre film sur Half-Life grâce au jeu The Movies, ce qui sera un grande première car ce jeu culte n´a toujours pas été adapté, que ce soit au ciné ou même avec The movies.
Celui-ci reprendra les évenements qui se sont déroulés dans le premier jeu. Il sera en 2 parties (d´environ 5 min chacune).
Actuellement, je viens tout juste de terminer le script de la première partie (que c´est dur de faire ce qu´on veut). il me reste donc à tourner tout ca et a passer par la postprod.

J´aimerai cependant avoir votre avis:
Aimeriez-vous voir le film directement dans son intégralité (j´attend d´avoir fini la partie 2 pour mettre les 2 parties en meme temps en ligne) ou je met déjà la première partie (il faudra attendre encore 2 semaines minimum pour voir la seconde)?

Le film sera visible sur le site officiel du jeu:
movies.lionhead.com
sinon ce sera du sous-titré anglais (ben oui c´est une exclusivité mondiale)

M3GAJ3UX
M3GAJ3UX
Niveau 9
03 décembre 2005 à 16:28:34

Si on prenais le premier d´abord on pouras savoir si la suite serai bien ou pas.

Si on prends les 2 en mêmes temps ca garde le suspense mais si on est décu...

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:43:28

met la 1ere!!!! lol
Chui impatient de voir ce que sa doit donner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 16:58:21

tourgui2 Posté le 03 décembre 2005 à 16:19:42

Je suis actuellement en-train de faire mon propre film sur Half-Life grâce au jeu The Movies, ce qui sera un grande première car ce jeu culte n´a toujours pas été adapté, que ce soit au ciné ou même avec The movies.
Celui-ci reprendra les évenements qui se sont déroulés dans le premier jeu. Il sera en 2 parties (d´environ 5 min chacune).
Actuellement, je viens tout juste de terminer le script de la première partie (que c´est dur de faire ce qu´on veut). il me reste donc à tourner tout ca et a passer par la postprod.

J´aimerai cependant avoir votre avis:
Aimeriez-vous voir le film directement dans son intégralité (j´attend d´avoir fini la partie 2 pour mettre les 2 parties en meme temps en ligne) ou je met déjà la première partie (il faudra attendre encore 2 semaines minimum pour voir la seconde)?

Le film sera visible sur le site officiel du jeu:
movies.lionhead.com
sinon ce sera du sous-titré anglais (ben oui c´est une exclusivité mondiale)

tu parle de ´the movies´ le prochain jeu de peter molyneux ? la tu fait un bon choix!

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:59:27

Bon ne vous attendez pas à voir un super truc, on a du mal a faire ce qu´on veut avec le jeu (ce sont des succession de scènes préenregistrée, pour ceux qui ne connaissent pas the movies) et donc je m´arrange comme je peux. Vous verrez qu´il ya parfois des transitions bizarre mas je n´ai pas pu faire autrement. De plus 5 min c très court, mais c´est très long a faire.
Sinon, la ressemblance des personnages est pas mal.(Par contre, pour le pied-de-biche, jsuis désolé mais ce sera une hache)
Voila, donc j´sais pas encore quand est-ce qu´il sera en ligne, mais je vous préviendrez très prochainement ( lundi ou mardi si tout va bien)

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:51:00

"tu parle de ´the movies´ le prochain jeu de peter molyneux ? la tu fait un bon choix!"

Il est déjà sortie :honte:
Depuis une semaine au moins, je connais pas la date...

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:58:59

Ca peut donner quelque chose de bien. J´attends de voir la première partie :-)))

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:00:04

Je vais (normalement) me l´acheter mardi ou mercredi The movies ^^

Edonkey3k
Edonkey3k
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:34:01

Je vais normalement l´avoir dans la journée. Les magasins sont ouverts aujourd´hui ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 19:31:51

Je vais voir si il est bien ou pas le jeu (sinon j´ai fait gordon freeman dans sims 2 tros simple :dehors: )

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:07:21

Vraiment génial :cool:

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:03:59

Oui Gordon Freeman , c´est pas bien compliqué à faire , cheveux moyens, bouc et lunettes de merde. Bref j´ai pris exemple sur la jaquette du jeu.
Par contre j´ai un peu de mal avec les musiques (on peut pas les raccourcir,le seul moyen pour qu´elles se coupent c´est d´en mettre une autre, ce qui fait que c´est chaud à gérer). Mais si tout va bien, tout devrait être fini au plus tard demain. Je vous préviendrai de l´avancement du film.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
05 décembre 2005 à 15:07:52

C´est pas des lunnettes de merde... C´est des Optique 2000 :nah:

N´empêche exellente idée... Même si la hache à la place du pied de biche sa risque de pas trop le faire... Enfin vivement que ton film sort.

A+ :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 16:05:45

tourgui2 Posté le 05 décembre 2005 à 15:03:59

Oui Gordon Freeman , c´est pas bien compliqué à faire , cheveux moyens, bouc et lunettes de merde. Bref j´ai pris exemple sur la jaquette du jeu.
Par contre j´ai un peu de mal avec les musiques (on peut pas les raccourcir,le seul moyen pour qu´elles se coupent c´est d´en mettre une autre, ce qui fait que c´est chaud à gérer). Mais si tout va bien, tout devrait être fini au plus tard demain. Je vous préviendrai de l´avancement du film.

ta oublier la combinaison (j´ai mis une combi de ski orange dans les sims :content: :dehors: )

[CyBS-_43[ Posté le 04 décembre 2005 à 14:00:04

Je vais (normalement) me l´acheter mardi ou mercredi The movies ^^

quel depenseur moi j´ai plus un rons d´ecnomie (dans le portefeuille) chui un peu dans le rouge (orange on va dire) et j´ai depenC pas mal pour black et white 2 obliger de travailler comme chocolatier aprentie crevvvvvvvvvvvvvvvvvvv mais ca gagne :cool:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:50:12

Ah bah, [CyBS-_43[ n´est plus utilisable, pas de mail, rien >_<

J´ai acheté Black and White 2, Earth 2160, SOCOM II, BF2, City of Villains, pis THUG 2 (d´occaz) quasiment en même temps, suffit que tu garde ton fric un peu, merde alors.

J´ai gardé un peu poru the movies, et j´ai attendu de voir les critiques avant. (pour Earthynouninet, B&W, BF2 et CoV y´a pas à hésiter sérieux).

=> Apprenti chocolatier => j´arrête le choclat, c´est décidé >_<

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:52:49

Faut dire, depuis le temps que ça me pendait au nez >_<
N´empêche, c´était un pseudo de 2 ans >_< (j´ai perdu le mdp de l´autre...)

Mais bon, j´ai quand même les 30 sec.

Et j´ai le mail ^^ C´est mon père qui l´a reçu (je m´étais inscrit avec son adresse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 17:53:12

calmos pti en + ´ai plus 12 and je demande pas a papa ou a maman de me preter 20 €apres avoir plier le linge et ranG ma chambre donc calmos et reflechie a ce que ta dit pourriture humaine !

PS : 31 an :monoeil: je te donne pas + de 13 ans ! allez calmos tageule et :sors: ok ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 17:55:17

si j´ai dit 3 fois calmos c´est pour qu´il comprenne a cet age on dit un mot 14 fois et ca rentre pas dans le citron !

jihem-en-slip
jihem-en-slip
Niveau 3
05 décembre 2005 à 18:08:26

:up:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:14:44

"Ah bah, [CyBS-_43[ n´est plus utilisable"

J´ai 15 ans, et si à 12 ans tu n´es pas capable de lire un message, c´est que tu as un problème, tu devrais retourner à l´école primaire, ça te ferait du bien :-)))

La vidéo du moment