CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config pc pour le jeu et 1 autre...

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:00:34

merci pour toute vos reponse, mon choix est fait!

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:12:51

Bah si c´est nouveau PC qu´il va recevoir, avec une bonne config, ça m´étonnerais qu´il est un disque dur de 8 GO :hum: , donc c´est peu con ce que Seraphin a sortit...

A+ :sarcastic:

borgir3873
borgir3873
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:16:21

slt tous le monde. j´ai un gros probleme : on vien de me préter hl² j´ai comencer a y joué sa marchait nickel, le probleme, c´est que quand j´arive au moment ou y a un gars qui m´apelle pour échaper au flic en passant par son aparte, mon ordi plante et redémarre. je comprend vraiment pas se qui se passe. j´ai regardé si ma config est suffisante et elle l´ai. svp, si quelqu´un a une solution qu´il réponde!!!!

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:18:52

Vérifie les pilotes de ta carte graphique, ça vient de là la plupart du temps...

A+ :cool:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:05:58

:doute: tu as vu des pubs de chez Aldie ou quoi :rire:

Attend, même en grande surface qui vende du bas de gamme, j´ai jamais vu des disques durs ayant une capacité aussi faible... Peut être à l´époque de mon premier PC que j´ai acheté il y a 5 ans et encore :doute: (il fait 20 Go) , mais aujourd´hui cela m´étonnerais et puis regarde bien sa configue, il aurait une bonne config, mais un disque dur faible ? franchement c´est pas logique... :nonnon:

A+ :cool:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:17:16

Bah je dis simplement que c´est surréaliste ce genre de cas, un mec à un PC tous neuf, avec une bonne carte graphique, mais il a un disque dur qui date du moyenne âge, le gars peut installer que dalle sur son ordi si il lui reste que 2 Go...

A+ :hum:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:22:42

L´informatique évolue vite, chaques éléments d´un ordi doit suivre sinon c´est un ordi inutilisable voyons. Tu as bien l´air de trouver logique de poser une question aussi conne...

:sarcastic:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:24:28

Hum :hum:

Mon PC a : P4 1,704Ghz
GeForce 6600 GT
768 de RAM
et pendant 1 mois environ, j´ai du me contenter d´un disque dur de 7 Go, ç´a m´a pas tuer... Et tout allait bien :)

Alors, quand on sait pas, on ferme sa gue*le :)

KIM06
KIM06
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:26:48

arretez d´écrire votre configuration... :hum: vous savez très bien que le jeu tournera bien sur un pc 3 ghz avec 1 giga de ram etc. Je dis que vous dites juste ca pour vous la peter... :hum:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:29:02

Je sais, mais on est plus sur Win95... :p)
Et heureusement, 2 Go :ouch: , déjà avec 20 Go, je trouvais que c´était un peu juste :rire2: , maintenant avec 160 Go ça va un peu mieux :lol:

A+ :-)))

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:34:19

Et 4Z3RTY reste polie, c´est pas de ma faute si tu t´es fais avoir avec un disque dur de chez Aldie :lol: , sérieux, mon autre PC qui est plus vieux et moin puissant et il a 20 GO... Et puis on se la pête pas Kim, on parle juste de disque dur... :oui:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:36:59

Enfin les gens sont bien agressifs des fois... :nonnon:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:41:08

J´ai jamais dit que j´avais acheté ce PC! :lol:

Faut ré-apprendre à lire grand :-)))

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:52:39

Et toi apprend à être un peu moin c** grand :-)))

Et alors tu la pas acheté tant mieux et après... :sarcastic:

Je veux surtout pas rentrer dans le jeu d´une gueguerre... Merci sans façon... De toute façon, il y aura toujours des questions connes dans les forums et ça vaut pas la peine de s´y attarder pour y provoquer des polémiques... :nonnon:

A+ :dehors:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:57:00

J´aurais pu te faire une liste de ce que tu devrais faire ou ne pas faire grand, mais je l´ai pas fait finalement :-)))

Et je susi désolé, mais si y´a pas un disque dur avec une capacité suffisante, c´est foutu pour HL²

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:07:46

ne te fatigue pas 4Z3RTY : y a des gens ici ils veulent toujours avoir raison et aparement madvenger en fais partie

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:09:19

"J´aurais pu te faire une liste de ce que tu devrais faire ou ne pas faire grand, mais je l´ai pas fait finalement"

:hs: Ouai... C´est cool ta vie, moi j´ai mangé une pomme et je m´attaque en ce moment une glace au chocolat, sinon quel lien avec les capacités d´un disque dur ? grand... :rire:

"Et je susi désolé, mais si y´a pas un disque dur avec une capacité suffisante, c´est foutu pour HL²"

Ouai comme n´importe quel jeux, tu ne m´apprend rien, et avec la capacité des disques qu´on les PC actuellement, je pense pas qu´il y est de problème. si... Si, il y a des PC qui dépasse les 8 Go... :rire2:

Cette fois j´y vais, mieux prendre tous cela avec humour,

A+ :lol:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:13:39

Séraphin je ne veux pas avoir raison, alors ne me juge pas trop vite... Seulement je pense que ta remarque n´aider pas vraiment le gars de ce topic... Je le répéte, je ne veux pas de gueguerre, en plus j´ai pas mon gilet par balle aujourd´hui, il est au néttoyage... :o))

A+ :-)))

La vidéo du moment