Krapoutchniek donne moi des nouvelles j´ai changé mon syteme de notation il faut que tu donne une note
Swhite Posté le 15 août 2005 à 15:33:53
Salut à tous,
Je n´ai pas la prétention de connaître parfaitement les valeurs et les compétences d´un testeur, mais comme je pratique un peu donc je vais pouvoir vous dévoiler quelques points importants pour réaliser un bon test, c´est parti !
Avant tout de commencer à rédiger, il faut être un minimum passionné et de réussir à faire passer ton opinion sur un jeu dans un bon français ( il faut donc éviter les fautes d´orthographe). Si vous n´êtes pas encore assez compétant, ne vous inquiétez surtout ça s´apprend vite sur la tas ! La meilleure formation que vous puissiez recevoir, c´est d´être ouvert à tout type de jeux pour pouvoir être compétent sur à peu près n´importe quel style.
Bien entendu pour tester un jeu, il vaut mieux l´avoir chez soi... cela va de soi. Veuillez ensuite à bien détailler tout les caractéristiques tels que la scénario, la jouabilité, les graphismes, la bande-son, la durée de vie, etc qui seront notés sur 20 ( typiquement) et suivis d´une note générale sur 20 là aussi.
Voilà brièvement ce qu´il faut respecter pour obtenir un bon résultat, après c´est à vous de voir bien sûr.
Allez, bye !