CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ami du gravity gun!!! Devenez admin

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:23:42

Bonjour a tous,
je prépare un site internet pour le courant du mois de janvier traitant exclusivement des FPS sur PC et j´aurai besoin de testeurs enfin d´un testeur plutôt donc voilà la question est simple:

Pouvez-vous écire un test pour HL2 et devenir également l´administrateur du forum?

Mais comme partout il faut des conditions:

- écrire français sans trop de fautes (tout le monde en fait) disons ne pas écrire comme ça
==> ecrir fr ss tro de fote

- le test devra être écrit avec des paragraphes de la manière la plus correcte et objective possible. La conclusion devra comporter une note de graphisme, d´intérêt, de prise en main et de durée de vie ainsi qu´une note globale le tout développé.

Si je vous demande (pour les personnes intéressées bien sur) d´écrire le test maintenant c´est que plus le jeu vieillit et moins le test est objectif.

Merci de votre attention, vous pouvez me contacter par e-mail.

.................le_fox*.....................

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:31:04

Je ne suis pas intéressé mais pourquoi avoir mis "ami du gravity gun" en titre ?

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:33:38

je sais pas, il y a un gravity gun dans Half Life 2 et puis j´ai mis ami pour faire joli...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:36:22

...

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:39:01

Ca veut dire quoi: ...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:39:36

le_F0X Posté le 18 novembre 2005 à 18:33:38 j´ai mis ami pour faire joli...

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:54:03

lots of laught!!!
Je vais vous parler un peu de mon site et essayer de vous convaincre que ce n´est pas un projet bidon.
Je connais déjà la structures des pages disponible pour tout ceux qui me le demande (par pour récupérer). Mon site sera entièrement en php possèdera un forum et donc une base de donnée, le tout hébergé gratuitement chez free.

Mon frère a déjà son site qui est dans son domaine l´un des meilleur francophone http://niko92300.free.fr (le forum vient d´ouvrir) en cas de besoin je peux donc lui demander de l´aide. Pour ma part j´ai déjà créé et administrer le site en html de ma classe en 4e.

Pour toute question n´hésitez pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 18:56:26

booooouuuuuuuuuu antrax il flood ouuuuuuh il flooood nananananere ! comment ca je sors ? comment ca boulet ?

pk vous mettez ces smyleys ci-dessous ?

:sors: :honte: :hum: :spoiler:

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:59:40

J´ai oublié de précisé que pour écire un test il faut avoir terminé le jeu concerné et que vous pouvez écrire le test de n´importe qu´elle autre FPS de votre choix.
Pour info FPS = first personal shooter, autrement dit jeux de panpan

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:16:20

ca peut etre interessant :)

outre les details techniques lies au jeu(domaine dans lequel je n excelle pas), je pourrais te pondre quelques jolis textes si tu veux :coeur:

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
18 novembre 2005 à 19:18:58

Pour ma part il n´y a pas de problème, que veut tu dire par "outre les details techniques lies au jeu(domaine dans lequel je n excelle pas)"
Le site est prévu pour le mois de janvier je le rappelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 19:47:25

Krapoutchniek Posté le 18 novembre 2005 à 19:16:20

ca peut etre interessant

outre les details techniques lies au jeu(domaine dans lequel je n excelle pas), je pourrais te pondre quelques jolis textes si tu veux

attention il va te mettre un virus (grippe aviaire) ! :oui:

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
18 novembre 2005 à 19:50:05

J´ai pas saisi le rapport là!!!

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
18 novembre 2005 à 19:53:28

Avant de te lancer dans le test Krapoutchniek contacte moi je t´expliquerai un peu plus en détail. fox_hds@hotmail.com je possède msn

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:12:28

fais pas attention a pm3. c est le boulet du forum. ce que je veux dire, c est que je pourrai pas expliquer les details techniques du jeu(genre les meilleures cartes graphiques compatibles avec le jeu etc.)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:23:02

Fais le comme tu le sens puis demande à quelqu´un de relire ton texte pour qu´il vérifie si tout est a peu près correct...
Bien que je ne sois pas super calé en hardware, Je sais quand à peu près quelle carte sont bonnes ou mauvaises sachant que j´ai testé le jeu sur une gamme assez varié de PC : de la geforce 2 avec pentium 3, en passant par la 9200 avec athlon xp 3000+, la FX 5600 avec pentium 4 et pour finir la 6600 LE avec dual core 3800+ (et oui je ne suis pas assez riche pour avoir mieux qu´une 6600 LE...!)
Le jeu marchait bien sur toutes ces bécanes(même la geforce 2 qui avait du mal mais n´abandonnait pas) en particulier la dernière avec laquelle je peux mettre le HDR et les détails assez élevé (pas d´AA et AF vu la gamme de carte...)

tu n´auras donc qu´à poster le test sur le forum, plus il y aura de monde pour le lire et corriger les fautes, plus il sera proche de la perfection...

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:27:58

De toute façon ce qui compte c´est plus la qualité du jeu, pour les machines on se contentera d´ajouter la config´ recommandé et puis la qualité graphique sur la machine testé (dans les options) le tout donne une idée par exemple si avec une carte graphique 128Mo et 1Go de RAM tu ne peux jouer qu´en low le jeu est vraiment très lourd... J´espère que tu as compris ce que je voulais dire

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:14:13

le fox c´est un nouveau pseudo a foxy le fou?

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:16:25

et dsl mais je peux pas je suis un ami du physgun :oui:

(je relaie flea qui ne peut pas bouletter la nuit :lol: )

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:51:13

:rire:
Non tatou non :p)

La vidéo du moment