CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rabaisser steam

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:00:31

rctfan je te remercie chaleureusement pour tes insultes qui te font aussi passer pour un con :-)))
"Diablo150 viendras surement pour dire que c´est faux... la plus belle merde de l´informatique est Windows"
C´est pas moi qu´il le dit vraiment, j´exagere juste ce que dit Diablo :rire2:

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
06 novembre 2005 à 08:40:54

Oui seraphin.. mais quand tu lance le jeu tu dois faire quand meme la maj.

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:17:51

sur mon ordi ca marche impecc.
je sors avant de me faire fustiguer ^^

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:19:29

salamonjonathan
Oui seraphin.. mais quand tu lance le jeu tu dois faire quand meme la maj.

sauf si tu lance steam en mode non connecté .

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:20:13

Débat stérile, et vous vous faites du mal a vous plaindre comme sa, mais bon...

^^

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:29:25

rctfan Posté le 05 novembre 2005 à 19:09:52
Neox ===> Pauvre débile, Windows n´est pas une merde, c´est les trucs que tu installe dessus qui les faits plantez, alors franchement au mieux que tu dise des conneries, ferme la! Merci. Sinon pour se raproché du sujet, Steam est une arnaque, tout simplement.

---

Tiens j´avais pas vu, je vais me défouler.
Ont estime entre 70 et 80 % la marge de microsoft sur les ventes de windows XP (hors licence OEM)
Sa veut dire que meme si micrsoft vendait windows XP a 50 Eurose, sa serait rentable, alors qu´ils se genent pas pour le vendre a 300 eurose.
Windows est une merde, mais tu ne peut pas le savoir, tu ne l´a sans doute jamais comparé a d´autres systeme d´exploitation, j´ai moi meme Windows XP, Debian Linux, FreeBSD et MacOSX tiger.

Et je peut te dire que mis a part pour la diversitée des logiciels, windows est une merde.
il est buggé, pas sécurisé, lent (tres lent a partir de 3 applications lancée) avec un systeme de fichier a chier (défragmenter son disque tous les 4 matins, sa va bien un moment)
Le probleme c´est que tu connais que windows, comment veut tu avoir un avis objectif.

Je pense pas que tu connaisse KDE, mais comparé a l´environnement de windows XP, il y a pas photo.
tu trouve vraiment que l´environnement de windows XP a beaucoup évoluée depuis windows 98 toi ?? ?

quelques ajouts, mais c´est tout

Pareil pour internet explorer, quand tu vois firefox, il y as pas photo.

Et puis windows a toujours une guerre de retard, exemple, le jour ou tu verra sa:
http://perso.wanadoo.fr/dfr/diablo150/Metisse+KDE_2.jpg

il te faudra attendre windows vista, dans....2 ans si tout va bien.

Parce que quand meme windows XP date de 2001, alors que le noyau linux est mis a jour en version stalbe tous les 2-3 mois.

Ont peut pas dire que l´inovation soit une des prioritées de microsoft.

Et puis tu as vu toutes les restriction qui seront imposées par windows vista ?
Par exemple, il te sera interdit d´installer un logiciel tant qu´il n´aura pas l´autorisation de microsoft.
Avec un peut de chance, tu peut deja dire adieux a OpenOffice, et firefox...

Bref, parle pas sans savoir, et évite de dire "Pauvre débile", merci

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:13:12

Diablo sa déchaine :ok:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:17:37

Internet explorer n´a qu´à bien se tenir. :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:24:47

Serious_K:

J´en ai marre de ces mecs si sur d´eux alors qu´il n´y connaissent que dalle.

Je dis pas que je sais tout, mais au moins je suis en mesure de comparer :ok:

Et puis tu connais ma position sur le sujet de toutes facon :)

_NeoX_:
Oui, la prochaine de version de Internet explorer etait prévue pour le prochain systeme d´exploitation de microsoft (windows vista).
Sauf que firefox est passé par la, et a poussé microsoft a sortie internet explorer 7 sous windows XP :ok:

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:47:35

http://perso.wanadoo.fr/d[...]0/Metisse+KDE_2.jpg

diablo désolé de te décevoir mais quand je vois ca : http://perso.wanadoo.fr/d[...]0/Metisse+KDE_2.jpg
j´ai mal au yeux tellement c´est chargé : y a tellement de truc presents a l´ecran que ca me ferai péter un plomb si c´etait mon bureau.j´ai déja essayé mandrake 10.1 et ca m´a vite pri la tete avec les disque a monter a chaque fois, l´installation en ligne de commande... Mais je te promet que le jour ou je prefererai taper 3 lignes de commandes au lieu de cliquer sur un seul truc , j´installerai linux . promis.

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:48:10

http://perso.wanadoo.fr/dfr/diablo150/Metisse+KDE_2.jpg

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:38:14

snipeyes Posté le 05 novembre 2005 à 16:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ANTRAX

"tanpis pour toi"....
tes vraiment un connard toi a te moquer des autres et a te foutre du monde!
si c´est pour poster des messages comme ça ta qua creuver pauvre noob! steam a coser plus de probleme que tous les virus ayant existés!!!

T´as d´la chance mon pseudo est encore trop récent.
Moi j´ai jamais eu de problemes avec Steam, je le trouve tres bien. Si toi tu sais pas l´utiliser, bah pas besoin d´insulter Steam

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:42:37

seraphin54:
C´est moi qui ais choisi de configurer KDE comme san mais KDe sa peut etre aussi sa:
http://frugalware.org/images/shots/kde.png
Ou meme:
http://www.goblinx.com.br/kde_.jpg

tu es libre de faire ce que tu veut avec ton environnement :ok:

Et puis pour ton probleme de partition, c´est juste une mauvaise configuration de la table de partitions.
Edite le fichier /etc/fstab
et vire les partie "noauto" pour que ta partition se monte automatiquement au démarrage du systeme :ok:

C´est pas plus compliqué que sa, mais evidement linux n´a rien avoir avec windows, donc ont est vite perdu, mais si tu es assé curieux, tu fini pas trouver, et en plus tu peut trouver facilement de l´aide sur internet :)

Si tu sais bien configurer, linux c´est pas taper des lignes de commandes a longueur de journées.
La c´est vrai que t´es pas sous windows, t´es pas assisté par le systeme, tu fais ce que tu veut a 100%, le probleme c´est qu´au début c´est dur, mais si tu t´accorche, tu pourra plus t´en passer.

---

Tardio:
Vraiment ?
Surprend moi... ^^

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:13:25

non, mais ce qui est certain c´est qu´il te sera impossible d´encoder tes propres CD audio en mp3, et de faire des divX, vista l´interdira.

Et tout le monde sais que sous vista, un logiciel qui n´aura pas l´autorisation ne pourra pas s´executer sous windows vista (puce DRM) .

Et vu comment openOffice et firefox font perdre de l´argent a microsoft (ou plutot il lui en font gagner moins).
Il faudrait que sun et la fondation mozilla paient beaucoup d´argent pour avoir le droit d´exister sous windows vista.

Bref dis adieux a tes libertées sous vista.

(Je n´invente rien, ce sont des promesses de microsoft, pour la sécuritée de l´utilisateur :lol: )

Faut etre c*n ou tres naif pour les croire...

Enfin si tu as des doutes, va demander a google.

Par exemple:
http://www.homo-numericus.net/breve693.html
http://formats-ouverts.org/blog/2005/09/02/519-windows-vista-citation-et-declaration-qui-laissent-songeur
http://heric.tooblog.fr/?2005/09/15/90-windows-vista-drm-et-video---pourquoi-vous-allez-regretter-xp
(J´adore la citation "Linux, il y a moins bien mais c´est plus cher." sa laisse songeur ) :-)
http://www.cafe-clope.net/orangeamere/index.php/2005/09/05/14-les-drm-condamnes

Rensengnez vous merde, c´est pas quand vista sera sorti qu´il faudra se rendre compte

Et c´est vraiment triste de devoir se dire qu´il faudra attendre que le systeme DRM soit piraté pour avoir un tant soit peut de libertées :nonnon:

Et puis pour l´utilisateur lambda, sa va lui faire drole

enfin comme j´acheterais pas vista je m´en fous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 19:59:15

"Diablo150 Posté le 06 novembre 2005 à 17:13:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non, mais ce qui est certain c´est qu´il te sera impossible d´encoder tes propres CD audio en mp3, et de faire des divX, vista l´interdira. "

Et avec la loi DADVSI, les éditeurs pourront imposé leur format et les codecs qui vont avec. Les logiciels comme VLC deviendront illégales. La copie privé sera autoriser (et limité) qu´à partir de format propriétaire comme le wma de Microsoft.

DRM est fortement soutenu par les maisons de disques, elles ont déjà commencé à contrôlé leur clients :
http://sebsauvage.net/rhaa.html#20051102

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:09:52

masi rien ne nous oblige a prendre vista lors de sa sortie .on gardera notre xp

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:23:12

Ahh windows vista! il veux mettre fin au piratage en vérifiant que chakes applications est autorisée! Moi je dis que pas mal de monde va etre obligé de migrer sous linux ou freeBSD!

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:25:35

Non, ils garderons XP

Kampei
Kampei
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:54:04

C´est pas plutot la puce Palladium que Vista ?
Sinon ca serait embêtant...
Z´imaginez... Steam comme système d´exploitation <_<

"Veuillez patienter jusqu´a ce soir, nous mettons à jour la version d´un DLL d´un programme foireux que vous utiliserez sûrement jamais de votre vie,
Mais on le fait quand même c´est pour votre bien, toc´, en attendant, allez vous boire un café, c´est remboursé par Valve... <_< Pour vous faire rembourser appelez le 0866554488 ( 1,3 € la minute )"

Ptain de cauchemard... Sinon c´est vrai que c´est affreux pour les moddeurs <_< Merci l´interface, Ptain on a plus aucune liberté, On perd du public avec leur système d´installation des mods qui est totalement REPOUSSANT >< Roh ca m´énerve

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:43:24

-AnthraX et seraphin54:

apres windows vista, sa risque d´etre encore pire, tu es sur que tu utilisera toujours XP dans 10 ans ?? ?

daftboy-69:
C´est souhaitable, mais bon, il faut avouer que les sytemes basés sur linux et BSD ne sont pas vraiment tout publique.
Va expliquer a un vieux qui sais juste lire ses courriels comment configurer son serveur X avec vim :-)

kampei:
Palladium, c´est autre chose, c´est assé flou, mais je crois (a vérifier) que le projet a été abandonné, meme aux états unis, s´était considéré comme anti concurentiel, alors imagine en Europe... :ok:

La vidéo du moment