rctfan Posté le 05 novembre 2005 à 19:09:52
Neox ===> Pauvre débile, Windows n´est pas une merde, c´est les trucs que tu installe dessus qui les faits plantez, alors franchement au mieux que tu dise des conneries, ferme la! Merci. Sinon pour se raproché du sujet, Steam est une arnaque, tout simplement.
---
Tiens j´avais pas vu, je vais me défouler.
Ont estime entre 70 et 80 % la marge de microsoft sur les ventes de windows XP (hors licence OEM)
Sa veut dire que meme si micrsoft vendait windows XP a 50 Eurose, sa serait rentable, alors qu´ils se genent pas pour le vendre a 300 eurose.
Windows est une merde, mais tu ne peut pas le savoir, tu ne l´a sans doute jamais comparé a d´autres systeme d´exploitation, j´ai moi meme Windows XP, Debian Linux, FreeBSD et MacOSX tiger.
Et je peut te dire que mis a part pour la diversitée des logiciels, windows est une merde.
il est buggé, pas sécurisé, lent (tres lent a partir de 3 applications lancée) avec un systeme de fichier a chier (défragmenter son disque tous les 4 matins, sa va bien un moment)
Le probleme c´est que tu connais que windows, comment veut tu avoir un avis objectif.
Je pense pas que tu connaisse KDE, mais comparé a l´environnement de windows XP, il y a pas photo.
tu trouve vraiment que l´environnement de windows XP a beaucoup évoluée depuis windows 98 toi ?? ?
quelques ajouts, mais c´est tout
Pareil pour internet explorer, quand tu vois firefox, il y as pas photo.
Et puis windows a toujours une guerre de retard, exemple, le jour ou tu verra sa:
http://perso.wanadoo.fr/dfr/diablo150/Metisse+KDE_2.jpg
il te faudra attendre windows vista, dans....2 ans si tout va bien.
Parce que quand meme windows XP date de 2001, alors que le noyau linux est mis a jour en version stalbe tous les 2-3 mois.
Ont peut pas dire que l´inovation soit une des prioritées de microsoft.
Et puis tu as vu toutes les restriction qui seront imposées par windows vista ?
Par exemple, il te sera interdit d´installer un logiciel tant qu´il n´aura pas l´autorisation de microsoft.
Avec un peut de chance, tu peut deja dire adieux a OpenOffice, et firefox...
Bref, parle pas sans savoir, et évite de dire "Pauvre débile", merci