CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rabaisser steam

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
05 novembre 2005 à 15:15:39

dans ce topic je vous propose d´exprimer librement toute la haine que vous avez envers steam et aussi de dire tout ce que vous en pensez

pour moi c´est simple: c´est la plus grosse honte et la plus merdique connerie de l´univers des jeux video ( et de l´informatique ).
tous les utilisateurs ont en moyenne 2 problemes par moi avec cette saloperie ce qui les empechent de jouer. en plus certains bug dut a cette igniomie de chiasse de gnomes farcie au vomie de vache puant le moisie décomposé produit certaines erreurs ou il faut TOUT réinstaler!!!
les mises a jour sont tout le temps foireuses, rien ne marche, et c´est peu pratique et c´est mal fait!!!

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

voila en esperant un peu plus de haine de votre part pour steam je vous souhaite bon post!

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:17:55

j´ai zero probleme moi...mis a part quelques fois ou on me demande de mettre mon mdp parce que le steam ticket est expire mais c´est tout...

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
05 novembre 2005 à 15:27:01

:up: :up: :up: :up :up:

ça manque de haine tout ça vous etes bien mou!!!

allez il faut tous montrer que l´on hais steam et que l´on veut tuer les developpeurs de cette horreur en decomposition!!!
de plus on va pas ce laisez faire alors qu´on est victime de steam cette grande daube puante

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
05 novembre 2005 à 15:32:22

g tellement de haine envers steam que j´ai pas de touches sur mon clavier pour exprimer ce ke je ressent! :lol:

Gruik
Gruik
Niveau 7
05 novembre 2005 à 15:35:39

Je pense qu´ils auraient pu faire une platforme et un jeu plus léger, plus optimisé.
Je pense qu´ils gagnent plein de sous et ils pourraient embaucher plus de monde et travailler plus vite
La démo de "lost coast" c´est un peu du foutage de gueule, 5min de jeu j´appelle pas ça une démo (bon yavait des trucs jolis qd meme).

le_bibi_phoque
le_bibi_phoque
Niveau 5
05 novembre 2005 à 15:36:40

J´aime bien Steam parce que tu peux jouer n´importe où sur un ordi qui a Steam :)

the_headshoter
the_headshoter
Niveau 6
05 novembre 2005 à 15:59:46

Steam c NUL!! J´avais plein de problèmes avec et maintenant j´arrive même plus a l´installer!!!!

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:01:27

Tant pis pour toi.

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
05 novembre 2005 à 16:04:13

Jamais eu de prob avec Steam (sauf au tout début quand s´etais pas au point)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:01:00

"mon dieu j´ai pas pu jouer à Half-Life depuis 3 jours à cause d´une maj steam je vais mourrir aider moi !! !! :snif2: :snif2: "

:honte: steam a de nombreux bugs mais sa reste quand même pratique.

army47
army47
Niveau 3
05 novembre 2005 à 17:05:38

:honte: tu parle trop avant quant hl2 etais pas la tt marchais bien cs 1.5 et 1.6 yavait tres tres rarment des probleme maintenan que hl2 est sortie parce que yen a qui von sois pas voir sur les autre topic pk il marche po ou sois leur pc est pas asser puissant et en plus si ta un probleme ta tout plein de site qui te dit commen les resoudre (moi j arrivais pas a le demarrer en cherchen un peut j ai trouver) faut pas s enerver comme un fou contre steam ses ton pc plutot qui fait des sienne !! ! :sors:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:07:15

Steam est très pratique pour les mises à jours, il regroupe en plus tous les jeux et informe sur les mods disponibles...
LE seul reproche que je pourrais lui faire est d´être assez long à démarrer les jeux....

Les seules personnes haïssant steam sont celles chez qui il ne fonctionne pas donc......le seul argument que vous allez nous sortir :"il marche pas, il est plein de bug...Et patati et patata"

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
05 novembre 2005 à 18:12:32

bah chez moi tt vas bien pour le moment... je decouvre half life 2 et je ss ravi de mon dernier achat! :-)

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:42:53

Diablo150 viendras surement pour dire que c´est faux... la plus belle merde de l´informatique est Windows :rire2: Personnellement je n´ai jamais beaucoup de probleme avec Steam, tout fonctionne nickel a part depuis la nouvelle version où j´ai du mal a redémarrer Steam mais avec un peu de persévérance et se patience il redémarre normalement :)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:35:13

rctfan ---> désolé mais c´est bien windows qui est instable -_-

A l´époque du DOS j´avais beaucoup moins de problêmes, mes jeux ne crashait pas pour rien, démarer son pc prenait 10 secondes, et surtout... ça ne te faisait pas des trucs dans le dos sans que tu saches ce qui se passe ! A chaque fois que quelque chose se lançait, les lignes de codes s´affichaient, te laissant le temps de les noter, de corriger le problême. Maintenant c´est simplement de smessages à la con "il y a eu une erreur"... Sans blague sherlock.

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:40:37

rctfan

Quand on a rien à dire on dit rien.

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:53:30

steam ne m´as jamais causé de probleme et je felicite les developpeurs de se programme qui évite de se taper 15 000 patchs a telecharger ca se fait tout seul c´est trop cool. Moi je dis bravo a Steam et je trouve que ce serai bien que les autres jeux fonctionnent un peu de la meme facon

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:25:50

Alors je vais essayer d´etre objectif.

Steam c´est bien pour :

Les maj automatiques très très partiques
Le regroupement de tous les jeux dans des liste claires
L´achat en ligne qui marche il faut le dire : bien
et puis enfin c´est une tentative de valve qui a porter ses fruits (fallait oser sortir un truc pareille)
La nouvelle version (v3) est aussi très bien et corrige de nombreux bug etc..

Steam c´est pas bien pour :

Les maj qui foirent (meme si c´est la faute a valve et pas au prog lui meme quime fera donc citer 6 points et pas 5)
La licence des utilisateurs qui permet un controle total sur leurs jeux qui sont sur Votre ordinateur et que vous avez acheter
Le Vac2 qui ban encore (de moins en moins) arbitrairement et qui vous fait raler pendant 2 semaines car vous pouvez plus jouer
Et puis enfin quelquechose qui se multiplie en ce moment, LES PUBS. De plus en plus valve fait de la pub par steam (merci le systeme de news). Pour leur produit je veux bien mais la ils ont fait de la pub pour un studio de video, pour ragdoll kung fu, etc... Esperons qu´ils en resteront la.
Enfin les pauvre 56k..(si ca existe) qui mettent 3 jours a faire les 80mo de mise a jour.. JE vous plains mes petits.. Aucun moyen de ne pas faire les maj (au moins pour les jeux solo y pouraient nous permetren ca)

Voila ce qui nous donne comme conclusion :

1 Steam, ok.
D´autres steam. Non , c´est hors de question mes amis editeurs et distributeurs de jeux.
1 Steam regroupant tous les jeux de beaucoup d´editeurs different. Oui mais que ca n´engendre pas plus de pub.
Et enfin je dois conclure que n´etant pas en 56k et n´ayant pas eu de gros probleme restant sans solution avec steam. Je suis pour (oui c´est pas objectif je sais !)

Voila j´espere que cela vous informera, vous fera reflechir et surtout vous fera me critiquez !

Sur ceux Bonne nuit

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:31:57

:ok:

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:35:42

salamonjonathan :

Aucun moyen de ne pas faire les maj (au moins pour les jeux solo y pouraient nous permetren ca)
"

il suffit de cocher la case "ne pas mettre ce jeu automatiqement a jour"

La vidéo du moment