Moi je dit vive F.E.A.R. A bas id software :
Daja pour quake 4 et doom 3:
-Meme pas de nouveau gameplay (tu tues tout le monde et à la fin tu cliques sur un écran qui te fais changer de map... :him: )
-Memes Environnements (Futuriste, monstres répetitifs, sang partout, scene de meurtre ou on reste impuissant...)
-Toujour aussi gourmand
-Meme composition d´arme (un fusil a pompe, une mitrailette, pistolet, un lance rocket, un minigun (lance clous pour quake), grenade (lance grenade pour quake...etc)
-Meme ia (npc qui fonce dans le tas, qui ne se cache meme pas, aucune tactique offensive) contrairement à F.E.A.R. avec son ia realiste et efficace (meilleur ia que j´ai vu a ce moment)
-Meme systeme de mission (tu va la-bas tu fait je-ne-sais-quoi et tu revient de voir et t´auras fini)
-meme scenario (les humains sont menacés, l´avenir de l´humanité est entre vos main...)
-Meme steréotype du hero (Over-mega-hero de tous les temps, soldat super entrainé... Mouai.
Voila mon coup de gueule contre id. Vous aller pas me dire c´est pas vrai car j´ai tester les deux jeux et je ne vois pas de réel inovation...