CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lost cost : tout ca pour ca!

titus1991
titus1991
Niveau 8
28 octobre 2005 à 10:15:14

ard je le down sa yest terminer lancement
tu tombe sur le cue avec l´eclairage meme si il dure pas longtemps pour moi plaisir dy jouer

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:08:41

Lol j´ai mit 2min et 34 sec avec mon 20 méga et 2 méga en up :content: mais la démo je l´ai trouvé pas mal avec ses graphismes sublimes et ses jolie effets de lumiere , ca surpasse bien un far cry ou un doom 3 mais c´est vrai que c´est different !

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:10:03

Avec des graphismes moyens (autant dire que je ne profite en rien de la tecnhologie HDR) sa marche avec 1.8Ghz 1Go de ram et un Gforce 128Mo sans aucuns ralentisement !

Tibana
Tibana
Niveau 5
28 octobre 2005 à 14:56:09

Na mais laisse tomber les raleurs, toute facon c´est des frustré, qui on quelque chose qui va pas donc il s´en prenne a valve ... franchement au debut avec toutes les péripéties qu´ils on eu ca me saoulai, et le retard devenai vraiment gavant, mais quand tu voit ou s´en ai ajd, je trouve limite "exemplaire" leur boulot.
- Parce que, les gars de chez FarCry devrait en prendre de la graine ! jamais vu un jeu avec autant de possibilité couler aussi vite !! ! ( 1patch, puis un autre aussitot retiré pck ils aportai + de bu qu´il n´en corrigai !, aucun mods officiel et les amateur lache l´affair pour source mnt ^^ )
- F.E.A.R est bien, aucun doute la dessus, des combats jouissifs mais il demande une config encore plus poussé, alors que le HDR permet a HL2 d´etre selon moi plus beau ! et atendons de voir ce qu´il va devenir lui aussi ...
- Je parle pas de DOOM3 qui est limite un bide ^^

enfin bref, tout ca pour dire que vous etes jamais content, meme quand on vous en donne plus !

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:06:53

Juste pour savoir, avec une GeForce 6600GT 128mo, 768 mo de RAM et un PIV 1.704Ghz, ça va aller?
(dans les optiosn HL², tout est à fond sauf l´AA à 0 et pas de synchro verticale en 1024*768 (HDR compris))

willkiler
willkiler
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:08:55

Mi-K-L Posté le 28 octobre 2005 à 03:33:44

Mais attent ! 6 mois pour sa ! mais nimporte quoi ...

=> T´es malade ou quoi ? Une map comme sa fait en moin de 2 semaine ? On vois que ta jamais mapper, moi je mappe sur hl² et je peu te dire que sa prend plus de 2 mois pour faire la map et intruduire les entités et props !

_AsK
_AsK
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:09:47

c´est quoi alors, C´est juste une demo technologique ou une map qui s´integre au jeu half-life 2?

willkiler
willkiler
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:09:59

Et dsl c´est ce quote la :

Mi-K-L Posté le 28 octobre 2005 à 03:41:58

La map tu més même pas 2 semaines à la fair avec hammer et seul en plus.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:12:15

C´est une démo technologique!

Mais j´ai pas essayé, je sais pas pour l´histoire...

willkiler
willkiler
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:37:46

Moi je dit vive F.E.A.R. A bas id software :
Daja pour quake 4 et doom 3:

-Meme pas de nouveau gameplay (tu tues tout le monde et à la fin tu cliques sur un écran qui te fais changer de map... :him: )
-Memes Environnements (Futuriste, monstres répetitifs, sang partout, scene de meurtre ou on reste impuissant...)
-Toujour aussi gourmand
-Meme composition d´arme (un fusil a pompe, une mitrailette, pistolet, un lance rocket, un minigun (lance clous pour quake), grenade (lance grenade pour quake...etc)
-Meme ia (npc qui fonce dans le tas, qui ne se cache meme pas, aucune tactique offensive) contrairement à F.E.A.R. avec son ia realiste et efficace (meilleur ia que j´ai vu a ce moment)
-Meme systeme de mission (tu va la-bas tu fait je-ne-sais-quoi et tu revient de voir et t´auras fini)
-meme scenario (les humains sont menacés, l´avenir de l´humanité est entre vos main...)
-Meme steréotype du hero (Over-mega-hero de tous les temps, soldat super entrainé... Mouai. :hum:

Voila mon coup de gueule contre id. Vous aller pas me dire c´est pas vrai car j´ai tester les deux jeux et je ne vois pas de réel inovation...

willkiler
willkiler
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:39:44

A oui et j´ai oublier :
-Apparition des monstres trop previsible
-Aucune rejouabilité (concernant le solo)
-script en abondance

willkiler
willkiler
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:47:36

Ba ce qui veux dire id ne s´est pas embetté de revolutionner... :hum:

_AsK
_AsK
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:42:54

ouah comment sa rame sur mon P3 450 Mhz mdr!!! :fou: mais c´est quand meme ultra beau!

willkiler
willkiler
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:06:27

Ba mois je peux tout mettre a font avec le hdr complet et tout sa avec une 6600gt 2.08ghz et 768 mo de ram et tout ça avec une moyenne de 30 fps

_AsK
_AsK
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:20:25

voila, finie en 7 minute... ouah 6 mois devellopement pour cela, je comprend que half-life 2 est pris 5 ans a etre developper! :rire2:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:24:10

Moi jai une Radeon 9250, 5120 mo de ram, AMD Athlon 3200+ 2,2Ghz
Il rame un tout petit peu en 800x600
:p)

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:49:23

Damned !? !

j´avais une ATI 9600 Pro avec un sempron 2500+ ... ca tournait mal et sans HDR ...

je suis passé à un Athlon 64 3500+ avec une X800XL, HDR complet et tout à fond (sauf aniso en x4) ... ca fait mal aux yeux tellement Lost Coast est beau ...

10 minutes de jeu, certes mais 10 minutes MAGIQUES ...

Voulou ma petite expérience perso :content:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:31:10

Avec mon 3500+ et ma X850XT j´ai entre 40 et 50 FPS de moyenne. J´ai des screens a l´appui si vous voulez.

La vidéo du moment