CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lost cost : tout ca pour ca!

-chico-
-chico-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:34:08

terminer en 20mn ok pas mal mais aujourd hui, on vois de bo graphisme et effet de lumiere sur d autre jeux....

tout ce rafut pour une demo de 20mn chrono.

un peu decu....

maintenant quil nous ponde une suite de hl2.

darkscale
darkscale
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:39:24

C´est vrai que quand je me suis à nouveau retrouvé chez le pêcheur.. je me suis demandé si je devais rire ou pleurer ^^

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
28 octobre 2005 à 03:33:44

Mais attent ! 6 mois pour sa ! mais nimporte quoi ...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
28 octobre 2005 à 03:41:58

La map tu més même pas 2 semaines à la fair avec hammer et seul en plus.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
28 octobre 2005 à 03:51:28

TheFlashback
Atchiiiiiii !
S´cuzez moi, j´suis allergique aux bobards.

Tu doit pas aimé valve alors.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:58:07

en meme temps, quand c est marque CHAPITRE 1 lorsqu on commence une partie, c est qu il y aura une suite :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:01:35

Salamon +1, personne n´a promis un add-on gratuit de 10 heures.

Kampei
Kampei
Niveau 8
28 octobre 2005 à 10:32:53

Moi j´avais compris que c´était la demo pour voir si notre config pouvait supporter Half life 2 Lost Coast... lol j´savais pas que c´était le jeu entier ^^ Enfin quoi qu´il en soit j´vais me le faire ce 20 minutes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 11:46:29

moi je suis super déçu par lost coast! que c´est long a télécharger, une demi-heure et c´est tjs pas fini pourtant j´ai l´adsl 2mega! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 11:58:50

1min rsetante :-)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 octobre 2005 à 12:12:42

laissez moi rire , vous connaissez peut etre le mod "eclipse" , il a été developpé par des etudiants en 3 mois , il compte 5 niveau tous plus joli et bien foutus les un que les autres , alors oui , valve se fout un peu de la gueule du monde avec son lost coast de 10 minute en 6 mois ... remarque ils auraient trouvé le moyen de le vendre 5 euro leur niveau il seraitsortit plus tot je pari ...

furby1
furby1
Niveau 4
28 octobre 2005 à 13:21:41

Bon techniquement la démo est impressionnante pour l´exercice de style HDR.
A côté de ca, attendre 6 mois pour 10 min de gameplay... huhu !! !

Par contre après avoir fini fear, je peux pas m´empecher de comparer les fight avec hl2, et je trouves ca tout mou now dans hl2 :-)

Pour info sur la carte j´ai réussi à trouver une faille pour traverser le lac et aller en face côté usine (Gaffe : y´a du trou de map :-)
On voit bien l´envers du décor (allez voir)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:44:43

Heu, je voudrais que c´est un niveu gratuit, valve n´etait pas obligé de le distribuer de cette facon, et pour tous, alors je comprend pas qu´ont puisse en dire du mal.

Payer sa 20 euros, c´est du vol, mais a partir du moment ou c´est gratuit, et qu´ont s´est tous amusés 5 minutes, ou est le probleme ?? ?

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
28 octobre 2005 à 15:00:46

Mi-K-L >
"La map tu més même pas 2 semaines à la fair avec hammer et seul en plus."

Mouhahahahahahahahahaha... T´es un drôle toi -__-

Et puis merde quoi, je vois pas pourquoi on pourrait dire du mal de ce niveau.
Il est magnifique, on prend du plaisir à y jouer et à la regarder, et puis il est gratuit.
Et pour ceux qui se plaignent d´avoir attendu 6 mois, mais bordel de couille, qui donc a assez de pouvoir pour vous obliger à attendre ce truc ?

BAD-IDEA
BAD-IDEA
Niveau 2
28 octobre 2005 à 15:17:52

j´aime pas le scénario d´half-life 2. j´aime pas alyx. j´aime pas les armes proposée (sauf les radiateurs). j´aime pas le HDR. j´aime pas Gabe. j´aime pas les niveau qui durent que 15 minutes et qui marchent pas sur certaines configs. j´aime pas non plus la psp. j´aime pas le soleil qui m´éblouit tout le temps, même quand je joue.

Amis boudeurs et mécontents, réjouissez-vous (pas trop kamême!!)! Moa, en tant que président de "PACONTEN CLUB", vous invite à vous plaindre! Que ce soir pour un jeu, pour Alyx, pour Gabe, allez-y, plaignez-vous, n´ayez plus peur d´exprimer votre désaccord sur valve et sa politique perfectioniste!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:26:49

tibana:

Désolé je suis pas d´accord sur certains points, pour moi le développeur qui a le plus de mérite est Id software, et pour plusieurs points

Premierement, ID passe ses moteurs graphiques sous licenses GPl, il est donc autorissé de lire et modifier le code source de ses jeux librement et gratitement, comme le moteur de Quake III devenu libre il y a quelques semaines.
Et quand le temps sera venu de la sortie du prochain moteur d´ID (Quake V ?? ?), le moteur de Doom III sera libre, et ainsi dessuite.

Qui d´autre le fait ?

ID ne se limite pas a contenter les utilisateurs windows, tous ses jeux (comme le fait epic games avec UT) ont leur version unix (linux, bsd, solaris) et mac os.

Pareil pour le SDK, et les sources des cartes de jeux de Doom III et Quake IV sont disponibles dans les fichiers pk4, ont peut deja s´ne inspirer pour faire ses propres niveaux

Qui d´autre le fait ?

Et pour moi Doom III est loin d´etre un mauvais jeu (pour le solo), c´est le seul jeu jusque la qui m´a autant immergé, avec son ambiance que tu trouve nul pars ailleurs;
Et F.E.A.R avec son coté paranomal n´a rien avoir, tu peut passer 10 minutes a jouer sans voir le moindre ennemi, c´est parfois ennuyeu.

Bref vive ID software, meme si tout le monde n´aime pas ses jeux, sa reste un bon exemple d´un développeur qui ne prend pas ses clients pour des portes feuilles :ok:

En ce qui conscerne les retard de HL2, je m´en fous maintenant, une fois le jeu sorti, tu oubli.
C´est surtout d´avoir été pri pour un con qui m´a enervé (la béta piratée 2 semaine avec la premiere date annocée montait bien que le jeu n´etait pas fini, et loin de l´etre, pourtant Valve continuait de dire qu´il sortirait bien le 30 septemble...pourquoi ?? ?

Et puis ces niveaux ultra scriptés, avec sois disant une IA révolutionnaire, totalement faux.

Sa pour sa j´ai pas trop aimé, mais avec le recul...OSEF :ok:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 octobre 2005 à 15:56:26

+1 diablo

tout ca sans oublié DoD source , que de nombreux joueurs ont payé en novembre 2004 et qui sort en octobre 2005 !! aprés on entend des : whouaa trop cool valve , ils nous "offrent" un lvl de 15 minute gratos sympa !! je comprend pas qu´on puisse s´aveugler a ce point ! certe HL² est sympa a faire 1 fois , mais il tiens pas toutes ses promesses ,loin de la , et le coup de DoD c´est vriment la goutte d´eau ... vendre un truc qui existe pas encore c´est la seule boite de dev qui a osé pour l´instant !

fueling
fueling
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:28:23

HL² coutait pas chére par rapport aux autres jeux.
Il est mit à jour constement par Valve qui fait des efforts auprés des joueurs sur tous ses jeux pour améliorer la qualité et le gameplay.

HL² est sorti depuis 1 an et ils bossent encore sur le jeux et en plus ils offrent GRATUITEMENT un superbe niveau, démo technologique mettant à genoux toutes les cartes graphiques, et y´en a qui trouvent le moyen de gueuler!!

Franchement, je rêve. Ils sont en train de bosser pour que le HDR s´applique à tout le jeux HL² et a CSS, y´en a qui gueulent.

Des fois, je comprend pas. Vous sauriez le temps qu´on met à faire rien qu´un map assez classe à counter strike 1, vous applaudirez le travail de Lost Coast.

C´est du pur manque de respect de dire qu´une map comme ca on la fait en 2 semaines! franchement!

fueling
fueling
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:07:12

"OxFFFF Posté le 28 octobre 2005 à 18:38:44

"démo technologique mettant à genoux toutes les cartes graphiques"

Bah moi ca marche avec tout à fond sur ma Radeon 9800 XT qui date de 2 ans avec une moyenne de 40 fps donc il ne faut pas exagérer quand même... "

oué mais les vieux mythos comme toi on lis meme pu leur message a force!! avec ta 9800xt avec tout a fond en 1280 tu aurais même pas 4 fps!

ok, ca me saoule de voir ecrire n´importe quoi ici!

tiens, lis des "vrais tests" de pros et tu verra que une 7800gtx ne fait pas tourner lost coast convenablement a fond en 1600! alors toi avec ta radeon 9800xt, qui est certe une ancienne méga carte, je vois pas comment tu peux play en 1280, d´autant qu´elle n´est pas assez puissant pour suporter le hdr!

http://www.bit-tech.net/gaming/2005/09/21/lost_coast_benchmark/2.html

voila!!! tu remarquera qu´en 1024 avec HDR et le jeu meme pas tout a fond, une 6800ultra fait 50fps! donc remballe ton mensonge!

fueling
fueling
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:11:49

"Mid-range: Around Radeon 9800, Radeon X700, GeForce 5950, GeForce 6600 - playable at 800x600 with AA turned off"

....

La vidéo du moment