Linux, ça pue ^^
Je l´ai en double démarrage, je bosse de temps en temps dessus, mais y a pas photo, windows est bien plus conviviale, le seul argument crédible que j´accepte de comprendre, c´est le prix, sinon, je ne vois pas pourquoi on passerait à linux.
Franchement, après, je comprend ceux qui vont sur linux, ils en ont surement l´utilité.
Tout le monde choisit son système selon ses besoins, après, je n´aime pas que les linuxiens se croient supérieurs en disant que le système QU´ILS utilisent est meilleurs qu´un autre.
Que vous aimiez être sur linux est compréhensible (bien pratique pour programmer quand même) mais après, que vous commenciez à nous rabattre les oreilles pour nous convaincre que c´est mieux, ça m´énerve.
Gardons chacun nos avis, chacun à ses goûts, ses préférences, ses propres besoins...
Si linux était si miraculeux, il y a belle lurette que tout la planète y serait passé et aurait laissé windows que vous appelez si gentillement "windaube".
Tout est question de besoins au final.....
Un gamer ne va surement pas prendre linux, un programmeur par contre ne va pas hésiter à l´utiliser...