CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dystopia]description complète du mod

bakura3
bakura3
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:00:56

C´est le meilleur mod du monde ! Non pas le mod , le meilleur JEU du monde ! Il est fabuleux , extra géant ! :D dsl mais je suis en émerveillement ^^

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:07:18

C´est un très bon jeu assez original mais de là à dire qu´il n´existe pas mieux ;- )
Perso, j´adore BF2, je trouve le gameplay géant.
Pour le solo, HL2 est au top, pour le multi, il y a pas photo BF2 a un gameplay novateur et jamais vu !
Enfin je m´éloigne un peu du sujet.....c´est un super mod c´est vrai, voir LE meilleur mod pour certains, d´ici la version complète, il pourra surement surpasser le gameplay de NS ou des autres mods.

bakura3
bakura3
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:36:09

BF2 ? BattleFront 2 ?

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:40:07

Oh ! J´espere qu´il parle de BattleField 2 :rire2: Parceque BattleFront 2 il y a rien d´innovant

bakura3
bakura3
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:49:41

aaa oui c´est sa le jeu que je cherchais ^^ Battlefield 2 ^^ Quesqui a d´innovant ? (J´ai jamais essayer mais je compte surement)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:03:14

Eh bien BattleField 2 c´est du BattleField 1942 avec de meilleures graphismes et à une autre époque.

bakura3
bakura3
Niveau 7
17 janvier 2006 à 15:20:33

Et C´est cencer être innovant sa ? Je sais pas ya eu combien de jeu de la 2e guerre mondial mais sa devien vraiment nul ! Vivement une 3e guerre mondial ^^

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:14:39

Justement, battlefield 2 se déroule dans un futur proche, on a des armes modernes (lance grenades, sniper, RPG....), on le choix entre 7 classes différentes (forces spéciales, assaut, support, medecin, anti char, mecano, sniper), des explosifs tel les mines anti char, le C4, les mines anti personnels, les grenades....
L´originalité de ce jeu vient du fais qu´on est sur un champs de bataille immense (traverser la map à pied est trèèèsss long : 15 min je pense voir plus). Comme elle est grande, on ne voit pas souvent le même endroit, sur cette carte, il ya tous les vehicules imaginables: jeep, suv, blindé de transport, tank, helico transport, helico de combat, char DCA, chasseur, bombardier.Chaque véhicule est dispo en de nombreux modèles différents et chacun a ses armes spéciales, comme l´hélico de combat qui peut pulvériser un char en un missile si le co pilote sait shooter...
Dans BF2, c´est pareil que 1942, on doit prendre des drapeaux, je trouve que c´est un super système de jeu. On peut maintenant faire des squads, avec un leader à sa tête lui même en relation avec le commandeur. Le commandeur peut nettoyer une zone avec untir d´artillerie, mettre un drone de reconnaissance, parachuter des fournitues medicales et munitions. Toute une interface de communication permet de communiquer rapidement et de demander ce qu´on souhaite au leader de squad qui pourra ensuite faire une demande au commander. LE commander donne aussi les ordres d´atatques, de defenses etc, il a accés à une carte vu de haut sur laquelle il peut faire ce qu´il veut. Les troufions recoivent alors l´ordre et doivent agir en conséquence....
Une équipe bien organisé avec un bon chef triomphe tj.
LEs médecins peuvent soigner et réscuciter les alliés dans un délai de 15 secondes après la mort du pote. Chaques vehicules est la crainte d´un autre, la chaine alimentaire :
infanterie <- jeep <- SUV (hummer etc) <- blindé de transport <- tank <- hélico <- avion <- DCA <- infanterie ^^
BRef, on est tj plus en sécurité dans un véhicule et on galère tj a degommer un char sauf si a la chance de mettre le C4 au bon moment, ou d´être un anti-char équipé d´un RPG.
Enfin, les maps sont niquels niveau gameplay, leur immensité permet de ne jamais se faire chier, on peut monter ou on veut quasiment (dans les grues, les immeubles, les tours, les chantiers, quasiment tout).
Je vous encourage à dl la demo qui fait 500 Mo mais qui est super complete (merci EA ^^), on a droit à une carte très grande et pour moi une des meilleures (map cotière avec un porte avion et une plage....une petite ville au centre), quasiment tous les types de vehicules sont dispos ! On s´ennuit donc vraiment pas, j´ai passé 4 mois dessus jusqu´a ce que j´achete le jeu complet ^^
La conduite des avions et hélicos est un vrai challenge mais on prend plaisir à bombarder et se sentir puissant quand on le controle. Vous verserez une petite larme lors de votre premier aterrissage (pas crash sur la piste mais aterissage hein! )
Bref, ce jeu, c´est que du bonheur, il y a tellement à voir, à découvrir, à tuer, à conduire. Même sans tuer, on se sent utile, on peut aider en reparant, soignant, fournissant des munitions, co pilote dans un avion ou hélico.....
On se croirait à la guerre ! Il y a encore beaucoup à dire mais je vais m´en tenir là. Si vous êtes amené à dl la demo et que vous voulez qu´on joue ensemble, je vous laisse mon adresse. (je joue deja avec un pote, on se fait une petite squad et on se amrre bien dans les jeeps ou les chars)
Le leader de la squad peut servir de point de respawn.....;-)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:34:06

Hmmm innovation ? J´ai joué à la démo de Battlefield 2 et j´avais le mod Desert Combat pour BattleField 1942 à part les graphismes c´est pareil. Le système du commandeur n´innove pas on a pu voir la même chose dans Natural Selection.
Sinon rien à dire sur les maps, un énorme champ de bataille :)
Sinon je le trouve quand même un peu trop arcade. Je préférerais un peu plus de réalisme. Mais c´est vrai que c´est quand même un bon jeu :oui:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:20:06

Je n´ai pas joué à desert combat mais à secret weapon. Je trouve qu´il y a une énorme évolution, le jeu est très bien équilibré, mais c´est surtout ses maps géantes et ses nombreux véhicules qui plaisent ^^

bakura3
bakura3
Niveau 7
17 janvier 2006 à 22:56:24

ouaa merci thibdumont ! Tu vas me faire découvrir BF2 parce je viens de télécharger la demo , la je vais l´installer et ont pourra peu être joue ensemble ^^ Enfin recommencons a parler de Dystopia , si ya quelqu´un qui pourais me parler du system de hacking parce que je ne comprend pas tout ( une fois j´ai fait perdre la partie a mon équipe parce que j´avait désactiver nos tour de deffence et l´ennemie était passer au travert de nos ligne ^^ A oui au fait aller sur mon topic New Mod , J´ai idée , besoin d´une Team , Aller poster vos idée de mod et tous emsemble ont vas en créé un !

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:12:40

Dystopia est un bon mod mais comparé à BF2, je dirais qu´il n´y a pas photo, le gameplay de dystopia est bien supérieur à celui de CS ou n´importe quel autres mods HL2 mais celui de BF2 surpasse n´importe quel jeu de shoot pour moi....(c´est pas partout qu´on conduit ce qu´on veut et qu´on incarne qui on veut et qu´on va où on veut ! ^^)
Prend mon adresse, on s´en fera un si ça te dis : thibdumont@msn.com
Pour le hacking, je crois avoir bien expliqué le système en page 1 lors de mon second post.
Si tu veux plus de détails, hésite pas à poser des questions les plus précise possible.
Genre pour les tourelles, il faut se rendre dans le dossier "turret" et cliquer sur "capture turret", on ne peut pas les désactiver, seulement les capturer. Les ennemis peuvent par contre les rendre inactive 30 secondes s´ils tirent une roquette dedans ou s´ils bourrinent les tourelles...
Donc va voir en page 1 pour le hacking, je pense que j´ai bien expliqué ;- )

bakura3
bakura3
Niveau 7
17 janvier 2006 à 23:33:39

oui c´est vrai je suis pas retourner voir la page 1 ^^ Mais la , le rapport entre Dystopia et BF2 est trop grande ! Tu compare un mod avec 1 jeu complet . Compare plutot 1 mod BF2 avec un mod Dys. Néanmoin , je vais quand même essayer BF2 (arf je viens de m´acheter HL2 , je l´ai pas encore fini et je joue a plein de mod et la je part déja jouer a un autre jeu de shoot ^^ Que c´est beau la vie ^^)

bakura3
bakura3
Niveau 7
17 janvier 2006 à 23:48:28

Tien j´ai pris ton adresse , je sais pas si tu as accepter mais je te donne la mienne au cas ou : yugioh_carte@hotmail.com

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:51:58

Mod ou non aucun jeu n´est comparable. Ils ont chacun leur style :)

bakura3
bakura3
Niveau 7
18 janvier 2006 à 01:44:53

oui c´est vrai. J´espère bien que Black Mesa Source sorte un jour pour comprendre l´histoire du 1 parce que sa ne me tente pas de jouer a HL1 Source ::P:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:36:15

Je ne compare pas, je donne ses points positifs

:-)))
Je veux seulement dire que je prend quand même plus de plaisir à jouer à BF2 qu´à dystopia.
HL2, je l´ai depuis sa sortie, donc j´ai fais le tour de ce qui était à voir.
C´est clair que c´est un bon jeu, qu´il a de bon mod, mais BF2 est aussi un bon jeu alors si vous voulez qu´on joue ensemble sur la démo....
Il est plus axé "équipe", c´est ça que j´aime particulièrement et que j´aimais dans dystopia aussi.
Mais j´attend encore des bons mods HL2 comme troy divine playground, et un mod RPG dont je ne sais plus le nom mais développé par Garry Newman. Mais en général, le mods ne m´occupent que peu de temps sauf s´ils sont très poussé comme dystopia, je peux rester quelques semaines dessus.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
24 février 2007 à 22:14:09

Ma question peut paraître super ultra conne (elle l´est surement d´ailleurs) mais est ce que HL2 est nécessaire pour télécharger ses mods ?

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
25 février 2007 à 00:48:43

Dystopia est sorti :noel:

http://www.nofrag.com/2007/fev/24/24629/

DareNeuS
==>Oui.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
25 février 2007 à 01:10:47