CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!De koi mettre tt le monde d'akkord!!!

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:15:03

Un ptit kopié/kollé de best4gamers,,,

Aujourd´hui est un jour funeste pour les adorateurs de FPS sur Xbox. Funeste à tendance moribonde voir même dithyrambique ( je sais pas ce que ça veut dire mais ça fait stylé ) .

Ainsi nous apprenons que Half-Life 2 ne verra sans doute pas le jour sur Xbox comme ce fut précédemment annoncé. C´est ce que David Hufford ( chef de produit chez Microsoft) a eu le regret d´annoncer dans cet article du site online américain Pugget Sound Business Journal.

Je cite : " "As of now, Half-Life 2 is not going to be on the Xbox" ( ...) " Valve is sending us mixed messages on that."

Un coup de traducteur automatique pour le fun : "En date de maintenant, la demi vie 2 n´va pas être sur le Xbox " ( ...) " La valve nous envoie les messages mélangés sur cela"

Traduction du Zeus : " Aux dernières nouvelles, Half-Life 2 ne sera pas développé sur Xbox" ( ...) " Valve ( le développeur) nous a envoyé quelques mots à ce sujet."

Un semblant d´excuse ( à mon avis bidon) concernant cette annulation a été évoqué :

" ... Half-Life 2 provoque déjà une telle excitation dans l´industrie du jeu vidéo qu´il a légèrement éclipsé le développement de 2 autres jeux de Valve." ( ND Ass : Day of defeat et Counter-Strike: Condition Zero qui sont 2 mods pour Half-Life 1er du nom)

Tragique destinée pour ce magnifique jeu qui aurait rendu heureux bon nombre de possesseurs de Billoubox mais avec un soupçon d´espérance et une pincée de miracle, les développeurs feront peut-être machine arrière, qui sait ? La version PC d´Half-Life 2 est quant à elle prévue pour le 30 Septembre 2003.

Je tiens d´ailleurs à signaler que par la même occasion ce cher Dave en a profité pour annoncer qu´il ne faudrait pas attendre Halo 2 avant Mars 2004. Je crois qu´en quelques lignes il ne s´est pas fait beaucoup de potes le pauvre...

choucroot
choucroot
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:23:07

ouai je vien de voir ca sur gamekult.com !
moahahhhha bien fait pour eux a ces sale consoleux de merde qui veulent nous voler nos jeux pc bien a nous.
NA BIEN FAIT ! ! q(>__<)p

( Dithyrambique n a vraiment rien a voir avec la phrase, vu que ca veut dire elogieux lol)

kamen
kamen
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:20:41

a mon avis il sortira sur xbox
pas maintenant mais il sortira

meme si j´espere que non pour que tout les nul de console save que le pc EST LE PLUS PUISSANT DU MONDE

HAHAHHAHAHAHA

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:19:34

( Mal)heurezement je krois bien kil doit y avoir des jeux ki restent o PC et des jeux ki restent a la konsole,,,C cki fait le charme un peu, merde° jvais chialer!!!
Klaire ke " Dithyrambique" est plutot mal employé lool,,,

Damas95
Damas95
Niveau 7
10 juin 2003 à 01:50:34

bon les gars surtt ne pleurez pas ( dsl befa mm entre 95ziens de te faire ca ! lol )

Rumeur, contre-rumeur : confusion donc. Toof nous fait remarquer que GameSpy infirme les dires de David Hufford ( Microsoft), en citant Doug Lombardi ( Valve), qui assure que la version XBox de Half-Life 2 est bien en développement, et qu´une date de sortie sera annoncée d´ici la fin d´année. Ca sent les gentilles pressions et les négociations bancales par voie de presse.

http://www.nofrag.com/news/jun2003/10/6288.html

Broody
Broody
Niveau 10
10 juin 2003 à 03:42:37

Selon vous quel est LE jeux le plus attendu pour cette année toutes catégories confondues?

mig1
mig1
Niveau 9
10 juin 2003 à 06:37:56

Bad Ass

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:13:04

Enkore une fois on a donk aukune info,,,Fait chier c rumeurs et kontre-rumeurs ect,,,
Bref moi jmen fouts un peu ms bon pr les xboxiens c relou,,,

gtacool
gtacool
Niveau 9
10 juin 2003 à 12:22:45

moi je dis 2 jeux:
doom 3
half life 2
c sur

ET DOMMAGE SI VS VOULIEZ KIL NE SORTE KE SUR PC IL SORTIRA BI1 SUR XBOX
ALLEZ VOIR DS LES NEWS HALF LIFE BIENTOT FINI
YA LES LOGOS DU PC ET DLA XBOX!

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:33:16

lool le mek ki se baze sur les newz de jv.com(et en plus jkrois bien kelle date cette newz!!!),,,
Bref g trouvé la suite de l´artikle d´hier ki konfirme bien ce k´a dja dit damas95 :

Le suspens est à son comble, nom somme tendus comme des strings, Doug Lombardi ( un représentant de chez Valve) a déclaré aux sites Adrenaline Vault et Gamespy qu´Half-Life 2 est prévu sur PC ET Xbox. De plus, la date de sortie de cette version console serait annoncée au courant de l´année. Nan mais le monde est littéralement devenu fou ma p´tite dame !

Source : gamekult

Damas95
Damas95
Niveau 7
10 juin 2003 à 12:52:43

c clair c´est vraiment le bordel ces contres rumeurs! lol

moi je dit attendons et moi qui suis un Xboxeux comme vous dites, je sias pertinement que le jeux sur xbox ne vaudar pas autant le coup que sur pc ( calvier souris dja et puis sur tt le matos ! lol )
mais c´est vrai que si il le font plutot sur la xbox2 ce sera bcp mieux mais la encore on n´y est pas encore!

ha tin vivement le 30 septembre!!!!!!!!!!!!

snake173
snake173
Niveau 7
10 juin 2003 à 13:36:47

MOUAHAHAHAHAHAH BIEN FAIT NOUS JOUEUR DE PC NOUS LE MERITONS QUAND MEME NON?
Hehe bien fait Xboite de merde et les autres joueur de console allez vous faire voir : D

Damas95
Damas95
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:19:27

espece de golemon que tu es ! !!!

ptite danseuse de merde retourne chez ta reum on a pas besoin de oit ici !

abe36
abe36
Niveau 2
10 juin 2003 à 19:01:24

Et bien, moi personnellement j´ai un PC et une Xbox, Mais si il sort sur console, je l´achêterais sur xbox. Je supporte pas le clavier/souris. Personnellement, je trouve ça bien moins immersif, et je peux en parler sans être taxé de pro machin, j´ai les deux supports et ceux qui ont un pc et qui sont pas contents, qu´ils se prennent une xbox, na!

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:05:51

reconfiremé sur Xbox les gars

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:06:23

et de source sûre ! !!!

choucroot
choucroot
Niveau 6
11 juin 2003 à 10:45:00

desole de relance une polemique qui n a pas lieu d etre par l absurdite d un des deux camps( je plaisante, mais a peine),MAIS COMMENT PEUT ON PREFERER JOUER A LA MANETTE A UN FPS ? ??!!!!
vraiment , je pigerai jamais.

born2kill
born2kill
Niveau 25
11 juin 2003 à 12:20:59

ptetre qu´i lvont le sortir pour le 11 septembre avec des bonus ; p

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:36:50

Après demain=Francais pr ma pomme!!!

Befa0902