Ta gueule, bordel de merde !
Non, je n´en ai pas marre ! J´en ai juste assez de jouer a des jeux " sans cesse plus beaux" mais qui manquent d´innovation ! Marre de voir les boites de production penser sans cesse " commerce, business, pognon", et ne plus rien trouver de nouveau . ..
Ils pensent argent, et moi je voudrais pouvoir rever, rever de nouveaux jeux qui me feraient oublier que tout revient au pognon aujourd´hui . .. pense a l´epoque ou un programmeur pouvait realiser un jeu a lui tout seul en quelques jours, au fond de sa cave, et que son jeu pouvait apporter quelque chose de bien, de nouveau, en quelque sorte une revolution dans le domaine du jeu, sans que ce ne soit une histoire de fric . .. aaaah, ouais, si tu ne connaissais pas cette epoque la, je peux comprendre . .. mais dis-toi bien que, a cette epoque-la, les jeux avaient aussi la capacite de faire rever, pas seulement de defouler ou de faire reflechir comme maintenant, mais aussi d´apporter une part de reve qui, je le crois, fais cruellement default aujourd´hui . ..