Dans ce salon peu éclairé ou une ambiance joyeuse se fesait sentir, TheSlider recherchait la solution à plusiers problemems sans le faire savoir aux demandeurs les laissant ainsi seuls dans leur attente interminable, parfois une personne qui lui était inconnu arrivait éssouflé dans la salle et en quelques mots empréssés tentait de se faire comprendre par l´assemblée pour qu´on lui résolve son problemme
-akagi- était de ceux la, sa question formulée certes avec empréssement fit sourir notre pietre "helper" en lui remémorant les scènes les plus héroiques qu´il à traversé dans ce jeu grandiose.
TheSlider s´avanca donc vers -akagi- et lui tendit la main "j´t3 niaaue3 q lq kqlqsh" (hum désolé) "bonjour petit noob, je suppose que tu requirt l´aide d´un jeune maitre en la matière qui à plus de 49630 heures de jeu à son actif, viens t´asseoir au bar, je vais t´expliquer ça devant un bon coca ..."
(bon normalmeent ça serait à -akagi- de continuer si on se tapait du vrai RP mais pour faire vite je le remplace)