CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DVD rayé ==>renvoi d'un dvd par Valve???

103forever
103forever
Niveau 4
23 août 2005 à 00:33:27

:salut: a tous

Voila je vous explique. En decembre 2004 j´achete half life ² en dvd. Je joue puis je fais une pause d´une semaine.Entre temps je formatta mon pc et 1j aprés mon formattage j´ai voulu rejouer a half life ² et la je me rends compte que j´ai perdu le dvd !! Ensuite jle retrouve par terre derriere mon bureau malheuresement rayé !! !! Alors je le mets dans mon lecteur dvd, deja ca pinaille bien puis lors de l´installe il me marque que le fichier french half life ².cgf un truc du genre est corromptu enfin voila quoi le dvd est mort. Je vous demande a vous, ce serai possible d´envoyé un email a Valve pour qu´il me renvoye juste le dvd du jeu sans key ni rien ??
J´ai beaucoup de preuve pour l´autenticité de mon jeu, style mon compte mon mot de passe, j´ai plein de photo du jeu du cd, de ma key et de mon ticket de caisse carrefour ou je l´ai acheté.

Donc en final je voudrais savoir si Valve va bien vouloir me renvoyé un dvd neuf, sans key ni rien juste le dvd afin que je puisse le reinstaller et jouer comme avant. Voila :merci: d´avance

:bye:

Tardio
Tardio
Niveau 13
23 août 2005 à 01:52:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10009889-1-0-1-0-0.htm

....

Je plein tes CD/DVD :( deja moi en prenant super soin de ceux-ci il se raye quand meme... enfin bon, vue que tu as deja installé HL2 tu as un compte Steam donc tout ce que tu as à faire c´est télécharger le jeu via Steam.

103forever
103forever
Niveau 4
23 août 2005 à 02:31:23

ca je sais d´ailleurs j´ai oublié de le précisez j´ai que le 128k :(

103forever
103forever
Niveau 4
23 août 2005 à 03:25:14

Tardio ==> je prends super soins de mes cd et dvd d´ailleurs c´est la premiere fois que j´en raye un, ca doit etre quelqun qui l´a fait tombé, en fait il s´est retrouver entre les tuyau du radiateur :(

berjorack
berjorack
Niveau 9
23 août 2005 à 09:12:13

Ce sont des choses qui arrivent... TU peux toujours essayer de faire une demande à Valve mais je doute que la réponse soit positive.

Sinon tu peux l´acheter sur ebay (moi je l´ai eu à 20 € neuf)

Essaie un réparateur de cd (sa te coûte le prix du jeu malheureusement ou demande dans ton entourage si personne n´en possède un)

Tu as aussi des sociétés qui réparent des cd avec des machines professionnelles pour 5€

(j´habitte en belgique et chez moi c´est photohall par exemple)

Bonne chance

maxsim
maxsim
Niveau 9
23 août 2005 à 09:26:48

pour réparer c´est smartoys jeux vidéo.

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
23 août 2005 à 10:31:14

et pourquoi t´envoi pas un mail à valve pour leur demandé ? Tu sera fixé...

_AsK
_AsK
Niveau 10
23 août 2005 à 10:35:02

tu le telecharge depuis steam et c´est tout... si ta rentrer ta cle CD c´est bon, ensuite tu le telecharge comme tu veux... Et pour les CD c´est mort, ils vont pas assurer tes CD, j´ai eu la meme chose pour colin mc rae rally, bah je doit racheter le jeu meme si leur cd etait pouris... voila, faut en prendre sois et c´est tout...

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 août 2005 à 11:46:56

Achetes skip dr, le reparreur de cd/dvd rayés !

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
23 août 2005 à 13:03:21

bof j´y crois pas trop a ces solutins pour dvd rayés... Si tu as la boite du jeu vaec l

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
23 août 2005 à 13:05:03

bof j´y crois pas torp a ces solutions pour dvd rayé...

Non si tu as la boite du jeu avec la clé de cd, ton compte steam des phtos du jeu, etc ( la reference de commande ou le ticket de caisse de l´endroit ou tu l´as acheté, ils te donneront ou vendront un cd pour meme pas 5€ je pense, quand tu achetes le jeu, c´est la clé que tu payes, et pas le cd :ok: enfin j´exagere lol

Tardio
Tardio
Niveau 13
23 août 2005 à 14:48:35

FraGamer
Posté le 23 août 2005 à 13:03:21
bof j´y crois pas trop a ces solutins pour dvd rayés... Si tu as la boite du jeu vaec l

Si tu lis les commentaires tu remarquera que sa marche, pas toujours mais sa marche, en fonction de la profondeur de la rayure, de son angle etc.... sa peu marcher ou non, mais sa peut sauver ton cd/dvd.

2sp
2sp
Niveau 10
23 août 2005 à 14:49:56

103forever moi si j´avai un graveur DVD je te l´aurai bien envoyé :ok: mais les fichiers d´instalation son sur mon deuxième disque dur je suis dsl :non2:

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 août 2005 à 14:57:25

Ba moi yavait un pote qui avait rayé son dvd desan andreas pc2 et je les reparré et sa a marché.

La vidéo du moment