a tous.
Voila je vous explique. En decembre 2004 j´achete half life ² en dvd. Je joue puis je fais une pause d´une semaine.Entre temps je formatta mon pc et 1j aprés mon formattage j´ai voulu rejouer a half life ² et la je me rends compte que j´ai perdu le dvd !! Ensuite jle retrouve par terre derriere mon bureau malheuresement rayé !! !! Alors je le mets dans mon lecteur dvd, deja ca pinaille bien puis lors de l´installe il me marque que le fichier french half life ².cgf un truc du genre est corromptu enfin voila quoi le dvd est mort. Je vous demande a vous, ce serai possible d´envoyé un email a Valve pour qu´il me renvoye juste le dvd du jeu sans key ni rien ??
J´ai beaucoup de preuve pour l´autenticité de mon jeu, style mon compte mon mot de passe, j´ai plein de photo du jeu du cd, de ma key et de mon ticket de caisse carrefour ou je l´ai acheté.
Donc en final je voudrais savoir si Valve va bien vouloir me renvoyé un dvd neuf, sans key ni rien juste le dvd afin que je puisse le reinstaller et jouer comme avant.
d´avance