Posté le 31 juillet 2005 à 16:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Version francaise = version pour les baltringues incapables de comprendre la langue la plus repandue au monde et qui reflete bien plus les nuances de languages que le francais, langue plate et morne ?
Posté le 31 juillet 2005 à 16:27:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kgofpole
Tu vas un peu loin, la langue française est beaucoup plus précise et possède beaucoup + de nuances que la sacrosainte langue anglaise, alors c´ est sur tu dis ça pour faire le gars " style jm´ y connais" mais la prochaine fois au lieu de dire des conneries pareilles abstient toi car ça fait pitié . . .
on se demande si certain ont un tant soit de sens patriotique . . .
et même sans cela, je peux t´ affirmer sans craintes, ques des porfessionnels de la littérature te diront que la langue française est bien plus riche et complète ( par exemple on peut distinguer masulin de féminin dans le " the") mais en le pratiquant, tu t´ apercevras que certains mots et expressions sont bien souvent intraduisibles en anglais car l´ équivalent n´ existe tout bonnement pas . . .
En gros chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
=> Raison de plus, l´anglais ne nous emmerde pas avec les accords d´adjectif ( genre/nombre)
" mais en le pratiquant, tu t´ apercevras que certains mots et expressions sont bien souvent intraduisibles en anglais car l´ équivalent n´ existe tout bonnement pas . . ."
=> Raison de plus ( +1), le français utilise 36 expressions pour dire la même chose... OSEF !
Après, normal que tu ne puisses pas tout traduire...
Moi je dis, l´anglais c´est l´avenir !