CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au chapitre 10 'entanglement'

jadraja
jadraja
Niveau 2
31 juillet 2005 à 16:14:57

salut, j´ai la version en anglais de half-live 2 et je suis bloqué au chapitre 10 " entanglement" quand j´arrive près du train ou la fille est arêté je continue a marché et quand elle tire sur quelqun elle reste planté la a ne rien et elle ne parle pas. quand je continue poure ouvrir la porte elle ne s´ouvre pas. je sais plus ce que je dois faire ensuite. est ce que qeulqu´un peu m´aider ?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:27:37

Kgofpole

Tu vas un peu loin, la langue française est beaucoup plus précise et possède beaucoup + de nuances que la sacrosainte langue anglaise, alors c´ est sur tu dis ça pour faire le gars " style jm´ y connais" mais la prochaine fois au lieu de dire des conneries pareilles abstient toi car ça fait pitié . ..

on se demande si certain ont un tant soit de sens patriotique . ..

et même sans cela, je peux t´ affirmer sans craintes, ques des porfessionnels de la littérature te diront que la langue française est bien plus riche et complète ( par exemple on peut distinguer masulin de féminin dans le " the") mais en le pratiquant, tu t´ apercevras que certains mots et expressions sont bien souvent intraduisibles en anglais car l´ équivalent n´ existe tout bonnement pas . ..

En gros chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:28:54

Certes, elle est la langue la plus parlé dans le monde ( après le chinois) mais elle est a mon sens et sans doute pas qu´ au moins, beaucoup moins riches sur bien des points . ..

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:29:36

Ptite erreur " et sans pas qu´ au mien ( de sens bien sur)

voilà :lol:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:32:40

Ca depend de quel studio le jeu est produit . .. je suppose que VALVe et les studios hollywoodiens de cinéma importent peu d´ interet aux traductions en français en général même s´ ils en existent de tres réussi . ..

Par contre, dans des jeux issus de studio comme ubisoft basé en france, au canada ( quebec) et à shangai, tout est fait pour que la traduction soit superbe ( dans ray man 3 par exemple ou même les prince of persia) . .. il suffit d´ y accorder un peu d´ interet

mais pour les films anglais, je suis d´ accord rien ne vaut une bonne vieille VO . ..

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:33:27

Lysander1, j´ en ai pas fait des tonnes non plus . ..

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:39:01

Ok pour trois d´ entre une mais par contre c´ est bien " abstient toi" car à l´ impératif, il n´ y a pas de " s" lorsque c´ est un ordre à la deuxième personne du singulier :lol:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:48:14

D´ accord pour le " dis" et tout ça mais pas pour le " prends" et le " abstiens" il n´ y a pas de " s" :nah:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:52:47

Où tu veux que je trouve ça moi :lol:

je sais que j´ ai raison pas besoin de chercher :rire2:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:56:24

J´vais aller me faire un garry pour le fun, je te laisse avec ton manuel de français :rire:

Lysander1, je traquerai les topics, un à un jusqu´ à ce que j´ y trouve une faute de toi mouhahahahahah :rire2:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:59:08

Je suis allé vérifier je ferai mieux d´ y aller :lol:

:dehors:

Edonkey2k
Edonkey2k
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:04:29

lysander1
Posté le 31 juillet 2005 à 16:57:56
tu as honte ! ! tu ne veux meme pas verifier ! muahahahah
tu avoues ta defaite, mil mécreant ! Tu te repentis desormais de tes pietres simagrées, n´est ce pas ?

Tu as honte ! Tu ne veux même pas vérifier ! mouahahah .

Tu avoues ta défaite , mil mécréant ! Tu te repentis désormais de tes piétres simagrées , N´est-ce pas ?

Tu fais trop de fautes et d´oublis d´accent , cher ami.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:41:08

Le jour où tu sauras argumenter tes propos Kgofpole, on pourra essayer de débattre avec plus de contenu parce que dire que c´ est pathétique comme ça . .. c ´ est creux . .. comme ta tête sans doute :sarcastic:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:43:21

( haha, comme il t´as " cassé"!)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:07:09

T´as cassé ta barre d´espace?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:57:21

Je vois pas pourquoi de tu parles de aragorn qui dit " legolas" jvois pas ce qu´ il y a de pathétique . .. tu veux qu´ ils disent ça à l´ anglaise c´ est ça ? Respecte un peu ta langue mec, t´ es né dans un pays, commence pas à te laisser embobiner par ce que peuvent te dire les autres . .. Jvois pas ce que l´ anglais a de +, et qu´ entends-tu par plat ? ? car je vois pas du tout, ça veut rien dire plat, sans nuances tu veux dire ? ?

argumente . ..

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:59:38

De surcroit, tu dis qu´ elle est complexe, la pratiquant toi même tu devrais être plutôt fier de pour voir utiliser une langue complexe dans les moindres détails et pouvoir t´ exprimer avec une grande clarté et beaucoup + de nuances et d´ expressions précises pour chaques occasions qui se présentent, le vocabulaire est + fourni !

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:18:03

Car tu penses en connaitre plus qu´ eux ? ?

Hum et j´ ai passé l´ age d´ avoir des profs . .. :)

Je vois pas où tu défends ta langue, je vois juste que tu dis qu´ elle est plate . ..
S´ il n´ y avait pas d´ intonations on se demande comment le théâtre français avec notamment Molière est-il l´ un des plus reconnus au monde ? ? :sarcastic:
L´ anglais c´ est une langue qui glisse à tout vitesse . .. quand tu dis qu´ il n´ y a pas d´ accents c´ est plutot drole car l´ anglais en est dépourvu à l´ écrit . ..

Et quand tu parles de manque d´ intonations, à mon avis, c´ est que toi, tu ne les emploies pas . .. quand t´ es surpris, content ou déçu, tu n´ as pas la même intonation, et les variantes de ce type sont coutumes à toutes les langues. Seule la personne qui la pratique peut l´ utiliser pour transmettre ses émotions .

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:07:12

Tu vis où et quelle langue est la tienne alors ?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:07:37

Les films en vo sont toujours mieux de toute façon... Les films ricains sont souvent moins en VF, et ont beaucoup moins de force, de conviction, que le VO avec les vrais acteurs.

La vidéo du moment