seraphin54 Posté le 21 juillet 2005 à 09:03:19
00sanandreas00
Posté le 20 juillet 2005 à 21:06:27
Et si tu t´ y connais un tant soit peu en hardware, tu verrais que pour les pièces fournis dans les pc, les prix sont réellement satisfaisant et en aucun cas abusé . . . une bete de course avec amd 64bits, tech SLI GEFORCE 6800 ULTRA POUR 1658€ dsl mais c pas cher, tu dois pas trop t´ y connaitre . . .
T´ as l´ esprit de contradiction voilà tout
ouai c´est vrai que deux g force 6800ultra c´est vachement indispensable pour faire tourner les jeux aujourd´hui . . ..
moi je joue avec une 6800le et ça me suffit pour etre en high tout à fond alors tu sais je ne fais que constater . .. ya de sgens qui ont beaucoup de thune ou alors qui économise longtemps pour avoir une telle config, ce genre de pc est fait pour eux car ils sont mieux sur la durée, avec 2 geforce 6800ultra t sur d´ etre assez trankille sur tes jeux pour une bonne année . ..
attends de voir les jeux au moteur unreal engine d´ ici la fin d´ année prochaine et tu me diras si elles sont pas indispensables mais d´ ici là elles auront beaucoup baissé avec l´ arrivée il y a peu des geforce 7800GTX