CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC Alienware à prix exceptionnelle

bruce128472
bruce128472
Niveau 2
20 juillet 2005 à 17:40:39

Vous pouvez avoir un pc alienware pour 15 euros

Vous avez surement entendu parler de compagnies qui donnent des Ipods et d´autres objets gratuitement, mais je n´y est prété attention car on y perd son temps.Cependant Alienware a récemment lancer une nouvelle promotion totalement légal que même la BBC a vérifié.Voici l´article de la BBC qui explique tout
cela!http://news.bbc.co.uk/1/hi/programmes/newsnig
ht/3683524.stm

Premièrement comment cela fonctionne, vous vous enregistrez chez Alienware et choisissez le produit que vous désirez parmi:

Area-51™ 5500 Alienware Gaming Machine
Sentia™ 3200 Alienware Gaming Laptop
Aurora™ 5500 Alienware Gaming Machine
Vous devez ensuite vous enregistrez auprès d´une de leurs offres de promotion, il y en a 6 en tout, la plus petite étant à 15 euros, puis vous devez trouvez 20-30 personnes qui s´enregistre pour les promotions d´Alienware. Et l´ordinateur est à vous Gratuitement, même les frais de livraison sont offerts.

Allez simplement jter un coup d´oeil sur ce site http://alienwaregiveaway.co.uk/index.php?referral=12362 , cela ne vous coutera rien.

Je vous explique ici comment procéder:

Allez sur ce site http://alienwaregiveaway.co.uk/index.php?referral=12362

Créez un nouveau compte chez alienware, cela ne vous coutera rien
Choisissez l´un des 3 produits proposés, le nombre de personnes à référencer change selon le produit proposé
Allez à " Complete An Offer" dès que vous vous êtes enregistrer. Il y a 7 " offers", choisissez l´une d´entre elle. Je vous recommande " Betfair" car c´est la moins chère et la plus facile à comprendre pour s´enregistrer car le site est en anglais.
Vous devez alors déposer une somme minimum requise pour que cette " offers" soit enregistrer ( 15 euros soit 10 livres). Vous devez faire cela depuis Alienware GiveAway pour que Betfair sache que vous êtes référencer par Alienware.
Dans les 5 jours qui suivent votre compte Alienware GiveAway sera crédité de l´offre que vous venez de réliser.
Maintenant référencer votre famille/amis et dites leurs de faire pareil et vous aller recevoir cette ordinateur pour 15euros sans avoir à payer de frais de livraison!!!
Voila vous avez tout fais, il ne vous reste plus qu´à référencer votre famille/amis et vous recevrez votre ordinateur dès que vous l´aurez fais.
Si vous avez des questions CONTACTEZ MOI dlapm1@yahoo.fr

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:45:51

C´est pour les kev1n qui ont plein de thune papa-maman à dépenser pour un pc vert fluo et du matériel hors de prix.

Edonkey2k
Edonkey2k
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:47:38

BalrogAlastor
Posté le 20 juillet 2005 à 20:45:51
C´est pour les kev1n qui ont plein de thune papa-maman à dépenser pour un pc vert fluo et du matériel hors de prix.

On a pas demandé tes préjugés , merci

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:52:03

C´est pas un préjugé, n´importe qui qui s´y connais un peu sais qu´il ne faut pas acheter là sauf si on pas peur de se faire arnaquer comme jamais...

Et il faut vraiment être un bourin pété de thune pour acheter ça ou vraiment aimer se la peter en lan genre " c moi qui é le + bô lol"

Edonkey2k
Edonkey2k
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:53:52

Ouais donc le mec qui a de la thune et qui veut s´acheter une béte de config avec un beau boitier est un pauvre connard qui sort la thune de papa-maman...........ahh oké

Pas mal la philosophie!
J´avoue , tu a de la reflexion!

2sp
2sp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:57:27

Baldrog je te prenai pour quelqu´un de plus intéligent :nonnon:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:57:53

Mais c´est un attrape couillont ces pc, dans le commerce ont trouve des pc équivalent pour deux foi moins chèr et des beau boitié c´est pas ça qui manque...

Et moi aussi j´ai économisé pour m´acheter une bonne config et j´ai travailler dure alors...

N´importe quoi, c´est vraiment payer la marque pour la marque surtout que ça sert strictement à rien de payer autant.

Edonkey2k
Edonkey2k
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:57:56

nan mais attends , c´est un truerebelz quoi!

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:00:00

2sp
Posté le 20 juillet 2005 à 20:57:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Baldrog je te prenai pour quelqu´un de plus intéligent

:d) et moi je croyais que ce site n´était pas remplis de mouton qui achete pour les couleurs flash et les pub...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:05:09

Vous me faites rire, vous dites que je critique mais vous vous cautionnés sans connaître. Moutons.

Et quand diablo vous dit que windows c´est de la merde et que les gens sont bête des payer ça, vous dites quoi? Rien. Pourquoi? Vous êtes des moutons.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:06:27

Et si tu t´ y connais un tant soit peu en hardware, tu verrais que pour les pièces fournis dans les pc, les prix sont réellement satisfaisant et en aucun cas abusé . .. une bete de course avec amd 64bits, tech SLI GEFORCE 6800 ULTRA POUR 1658€ dsl mais c pas cher, tu dois pas trop t´ y connaitre . ..
T´ as l´ esprit de contradiction voilà tout :-)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:09:58

Rien que le faites d´acheter ça je trouve que c´est dilapider de l´argent pour rien mais bon, quand on a de l´argent à gaspiller...

Mais après ça je suppose que le geek de base qui achete ce pc ne va plus en vacance pendant 3 ans et vi pour son pc pour le double...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:13:11

Je vois pas pourquoi j´avertirais un modérateur, vous ne faites du mal à personne ( à part votre portefeuille) et si vous n´aimez pas que quelqu´un s´oppose à ce que vous croyez et que vous vous énnervez sur le sujet, c´est que en plus d´être un mouton, vous êtes des moutons extrémistes qui n´aiment pas qu´on les remette en cause...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:14:08

Les gars qui rabaisse XP ne savent pas réellement de quoi il parle . Contrairement à ce qu´ ils pensent, cette version de windows est la + stable ( oui oui . .. en s´ y connaissant un peu, et en ne se fiant pas à l´ effet de mode " tiens jvais faire comme l´ autre qui dit que xp le truc vachement connu c nul" ) . .. suffit de savoir utilisé un tant soit peu son pc . .. beaucoup de gens preferent souvent 2000 pro au sacro saint xp , jles comprends pas, ils doivent pas vraiment savoir se servir d´ un pc ou alors ça doit etre pour faire style . .. fin bref

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:15:12

lysander1
Posté le 20 juillet 2005 à 21:11:22
moi win xp m´a jamais derangé, bon quelques plantages par ci par là mais franchement, t´en vois autant de jeux qui tournent sur windows que sur mac ou linux ? ? ca metonnerait

:d) tu remarqueras que je n´ai absolument pas critiqué windows dans mes posts ( pareil pour Edonkey2k, je ne vois pas pourquoi tu me demande ça, je possède moi même " ce merveilleux foutage de gueule")

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:20:10

00sanandreas00
Posté le 20 juillet 2005 à 21:14:08
Les gars qui rabaisse XP ne savent pas réellement de quoi il parle . Contrairement à ce qu´ ils pensent, cette version de windows est la + stable ( oui oui . . . en s´ y connaissant un peu, et en ne se fiant pas à l´ effet de mode " tiens jvais faire comme l´ autre qui dit que xp le truc vachement connu c nul" ) . . . suffit de savoir utilisé un tant soit peu son pc . . . beaucoup de gens preferent souvent 2000 pro au sacro saint xp , jles comprends pas, ils doivent pas vraiment savoir se servir d´ un pc ou alors ça doit etre pour faire style . . . fin bref

:d) comme je l´ai dit, j´ai windows xp et ce que je lui reproche surtout, ce sont tous ces " wizard" qui font tout à ta place ( comme ce damné chien pour la recherche) et je regrette franchement mon win2k pro qui était aussi stable et bien plus fonctionnel... Pour ce qui est de mon niveau avec les log microsoft, je les utilise depuis MSdos et windows 3.1...

Edonkey2k
Posté le 20 juillet 2005 à 21:15:06
Oké Mouton Linux ; )

On aime pas se faire remettre en cause? et toi t´aimerais pas la fermer et nous laisser parler d´alienware sans avoir a subir tes sarcasmes dignes d´un gosse de 10 ans.

:d) mouton linux moi? Je n´ai Jamais vanté aucunement linux ni enterré windows...

Je me demande qui a des réflexions de gamin de 10 ans...

eagleswat32
eagleswat32
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:26:33

BalrogAlastor Posté le 20 juillet 2005 à 21:05:09
Vous me faites rire, vous dites que je critique mais vous vous cautionnés sans connaître. Moutons.

Et quand diablo vous dit que windows c´est de la merde et que les gens sont bête des payer ça, vous dites quoi? Rien. Pourquoi? Vous êtes des moutons.

ce qui voulait dire par la c´est vu ke diablo c un moderator si i dit ke c´est trop cher ou nimporte koi vous ne dite pas le contraire rien il aurait bo vous traiter de con(pardon le mots o cas) vous ne direz rien genre de ( liche cul) encore pardon pour ce mots o cas ou.....

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:28:58

C´est surtout parce que même linux subit la mode et que maintenant, il a la cote...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:33:19

Mais pour les jeux c relativement le bordel :-)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:37:36

Diablo dit qu´il se débrouille mais avec les jeux directx, t´es obligé de passer par un émulateur qui simule windows pour lancer le jeu ce qui pompe déjà des ressources énnorme j´imagine...

La vidéo du moment