foxy_la_folle Posté le 23 janvier 2006 à 19:13:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon bah je pense que je suis en train d´écrire mes derniers posts sur ce forum
C´est dommage je l´aimais bien moi:plein de topics que je chérissais,les Screens funs,les challenges Garry mod,le jeu bête , le maître du flood à nos côtés , une ambiance sympa , des forumeurs sympa ( j´inclus même fleadator)
[PM3] Posté le 24 janvier 2006 à 13:17:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haaaaaa lol fow le ouf c´est fait ban
il sen passe des chose derriere mon dos quand internet marche plus pendant un jour exellent biere pour tt le monde xD ! mange fox mouahahaha
Bon je retire ce que j´ai dis en incluant cet abruti de PM3 dans les forumuers sympa...
Donc en fait on a la preuve que c´est bien cet enfoiré de fleadator qui nous balancé:
"quand internet marche plus pendant un jour"
Tiens !! comme par hasard il semble que ton net ne marche plus EXACTEMENT le même jour où tous nos pseudos ont été bannis,curieuse coïncidence tu ne trouves pas
Donc fleadator non seulement tu es un abruti de premier choix mais en plus tu n´es qu´un lâche tu as saisi la première occasion(qui est d´ailleurs inexsistante) pour me faire bannir et ensuite tu as fermé ta gueule pendant toute la journée d´hier,bien content d´avoir réussi ton plan à la con.
Et maintenant tu es en train de reposer sur tes lauriers,mais sache que même si fox_le_ouf est banni,MOI je suis encore là et tu peux t´assurer que je vais te mener la vie dure(le moindre de tes topics sera gaché par mes futurs pseudos qui viendront flooder dessus,et peut être que cette fois ci tu auras une vraie raison de les bannir...).Tu apprendras donc qu´il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué.
Fox est mort,foxy est né pour le venger