[PM3] Posté le 25 janvier 2006 à 16:27:08
olala mais je ne vous ai pas banni je le jure sur votre nom j´ai dit que je vous bannirai par simple jalousie ce n´est pas moi diablo je t´en conjure dit leur que c´est pas moi et qu´il faut 100 jours avant de bannir quelqu´un dit le pitier
---
2 choses:
Il n´est pas obligatoir d´avoir 100 jours d´anciennetée pour pouvoir faire bannir, imagine que tu tombe sur un sujet qui donne un lien vers un site, disons, pas tres catholique, et que tu envoi un courriel aux admins, ils vont pas laisser faire sous pretexte que tu n´es pas assé ancien sur le site.
Pour le probleme qui nous conscerne ici, c´est beaucoup moins grave, mais c´est quand meme bannissable, n´importe qui aurait pu envoyer un courriel, et faire bannir nos 5 comperes.
Et je ne sais pas qui a envoyé un courriel aux admins, et comment le saurais je ?
N´importe qui aurait pu envoyer un courriel aux admins sans que je le sache, un habitué, ou meme un mec qui n´a jamais posté ici.
Tout ce que j´ai a dire, c´est que sa sers a rien de chercher un responsable, vous ne le saurais jamais (enfin je pense)
Peut etre que je n´aurais pas du autoriser le "flood", mais peut etre que vous n´auriez pas du poster autant (je m´attendais pas a sa avant de poste
)
Ou peut etre que j´aurais du dire sa autrement.
Toujours est il qu´il y a un probleme, et c´est pas en accusant s´importe qui (oui je sais, c´est [PM3], mais bon...) que je probleme va se régler.
Si un admin passe, montrez que vous n´etes pas fais pour etre banni. 