CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum Half-life 2

Yopi
Yopi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:37:14

+1

helber
helber
Niveau 7
07 décembre 2005 à 09:53:05

Si je puis me permettre de résumer calmement la situation, comparer Far Cry et Deathmatch (tout en étant un excellent joueur du premier nommé), c´est :
- faire du hors-sujet.
- contribuer à relancer la guerre entre les deux communautés.
- avoir la mentalité d´un gamin.
- passer pour un dangereux illuminé.

Fichtre, je ne pensais pas mériter tant d´honneur.
Quant à Madvenger qui désire m´offrir des cours de français sur la signification et l´éthymologie du terme "délation", qu´il sache que je suis preneur. On a toujours à apprendre des plus Petits que soi, n´est-ce-pas ?

Sinon, effectivement, je l´avoue, je me "prends pour un philosophe". Je pense que je peux, l´une de mes activités dans la vie réelle étant d´enseigner à l´Université la philosophie politique.
Et Far Cry est bien plus qu´un jeu pour qui veut bien donner la peine de s´y pencher. c´est une source de réflexion infinie, une idéologie à part entière fondée sur le concept "zen". Intrinsèquement, un humanisme porteur d´un message philosophique (mais certes pas à la portée de tous).
Pardon, mais je fais encore du hors-sujet.

Au plaisir de vous lire.
Cordialement.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 décembre 2005 à 10:02:07

Un conseil : Vas voir un psy, ça commence à devenir urgent !! !!!

A+ :ouch:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 décembre 2005 à 10:08:44

Far Cry c´est un simple jeux vidéo comme HL2, Doom3 ou Super-Mario !! !! vas prendre des anti-dépresseurs et sort te faire des amis, parler d´un jeu comme un dangereux fanatique ça fait pitier... En même temps on est dans ce forum pour parler d´HL2, alors toi et tes :hs: tu peux partir... On veut être tranquille dans ce forum !! !

Putain 34 ans et se conduire ainsi... Avec ce genre d´individu la psychiatrie a encore du boulot !! !!

A+ :fou:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 décembre 2005 à 10:14:00

Tiens même sur le forum de FC notre boss de FC expose sa connaissance et surtout sa folie :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11679763-1-0-1-0-0.htm

34 ans !! !!!!!!!!!!!!! :rire: 34 ans !! !!!!!!! :rire:

A+ :rire:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 décembre 2005 à 10:37:51

Sinon Mario est bien plus qu´un jeu pour qui veut bien donner la peine de s´y pencher. c´est une source de réflexion infinie, une idéologie à part entière fondée sur le concept "zen". Intrinsèquement, un humanisme porteur d´un message philosophique (mais certes pas à la portée de tous). Il y a ausi Sonic ou enore Tetris qui est aussi une source de réflexion infinie, une idéologie à part entière fondée sur le concept "zen".

Je pense donc je suis... CQFD... E=MC²... HL² quant à lui est un vibrant hommage à Newton et à sa pomme... Sinon nous pouvons nous pencher sur le concept Marioenne qui dit que même en étant un simple plombier on peu devenir un super-héro de jeux vidéo, sinon la démarche Farcyenne est la KOLANTA attitude, une façon de pensée supérieur à toutes celles connue... Mais voilà ceci est encore une fois pas à la portée d´êtres sous dévelloppé... Tu vois ce que je veux te dire et je parlerais pas de la Pacman attitude qui consiste à gober tous ce qu´on voit... Ma démarche est pourtant simple mon cher helber, la vie dans le monde du jeux vidéo est difficile et impitoyable, regarde la pensée Croftienne qui dit qu´on peu être une femme sexy et savoir tiré au pistolé correctement, dommage que celle-ci est volée en éclat à cause d´un ou deux fanatiques sexiste... Sinon tu aimes les pommes ou les gauffres, moi j´adore le pain d´épice, connait tu la pensée Snakienne qui dit que Hideo Kojima est le meilleur parmi les meilleurs ou la théorie de Sam Ficher, celle qui dit qu´on peut se cammoufler dans le noir avec 2 guirlandes de Noël sans se faire remarquer (il faut que j´essaye pendant le réveilon :oui: ), Au fait tu connais la Freeman attitude ? celle-ci dit qu´on doit parler de sujets qui touchent l´univers de HL², en respectant les règle du forum d´HL²... Sinon l´ Elu quelle pillule tu choisi, la rouge ou la bleu ?

A+ :fou:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:51:21

il est evident que l on voit clairement le dualisme decartien dans Far Cry. d un point de vue empirique, cela ne peut etre autrement.

cela dit, on voit que Jack(donc le heros) remet tout en question. il incarne le type meme du doute methodique. un malin genie(Doyle) l induit en erreur expres. se rendant compte de cela, notre philosophe qu est Jack doute de tout et trouve finalement la loi fondamentale, pour laquelle on ne peut pas douter. Je pense donc je suis.

cet illumine se reapproprie alors toutes les connaissances, qu il verifie, pour prouver leur veracite. a la fin du jeu, c est donc un homme libere, surtout qu il a tue le malin genie :fou:

tu veux que je philosophe sur d autres jeux? avec la pensee de Nietzch, Kierkegaard ou Kant? :fou:

bon, maintenant: stop le flood, surtout sur le topic de moderation :honte:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:56:27

N´empêche associer la philosophie avec les jeux vidéo, faut vraiment être un peu (beaucoup) barge, l´Elu aura peut être compris nos messages, mais j´en doute...

A+ :hum:

Yopi
Yopi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:08:04

"Far Cry est unique : c´est un mythe qui a contribué au développement de ce que l´on peut appeler l´idéologie farcryenne.
Les deux autres sont des jeux vidéo." (en parlant de Hl2 et de F.E.A.R)

Ha, parce que Far cry n´est pas un jeux video?Qu´on m´explique ce que c´est alors.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:48:40

Ce Far Cry que nous vante Helber doit être une sorte d´herbe hallucinatoire... Faudrait que Diablo s´occupe de lui, parceque si il décide de continuer dans son délire je sens que je vais être moins gentil avec le soit disant prof de philo... En tous cas si il note ces élèves avec comme référence Far Cry, on peut craindre le pire... :honte:

Certainement un pauvre gars minable se sentant mal dans sa peau, ayant des difficultés relationnels avec les gens et en particulier avec les femmes, d´où le fameux syndrome du super joueur ou alors c´est un jeune ado boutonneux et puceau (oups je commence à m´emporter ! :sarcastic: )... Bref on n´attends que tu interviennes Diablo...

A+ :p)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:55:20

je crois que c est plutot un gros noob(et il se pretend alors l oppose) double d un boulet(apparemment c est le boulet du forum Far Cry)^^

personne ne sait pourquoi il est venu ici. il a tente d etre interessant en demolissant HL². il s est donc de nouveau plante en beaute et maintenant il reclame :hum:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:06:23

Ouai bin je préfère pas donner mon opinion ce personnage est bien trop ambiguë pour moi.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:43:00

MADVENGER:

Je banni pas pour sa, désolé.

Par contre, je peut supprimé les sujets si je trouve que helber en fais trop.

Je pense comme fox_le_ouf, j´ai l´impression qu´il y a une nouvelle vague de fouteurs de merde sur les forums. (helber, [PM3] alias fleadator, et il y en aura d´autres :ok: )

La technique, paraitre pour un illuminé, ou un boulet, mais meme si tu fais chier le monde tu ne peut pas etre banni, car apres tout tu n´insulte personne, et tu ne tiens pas de propos désobligeants.

Bref ils sont dans leur petits jeux.

Quand je l´ai clairement demandé a [PM3], quand j´étais certain de ma théorie, il ne m´a tout simplement pas répondu, il a changé de discussion, son imagination doit avoir des limites :)

Quand a helber, je pense que c´est a peut pres le meme type de cas, sauf qu´il n´est que rarement sur ce forum, heuresement.

Et je tiens a rappeler que j´attend toujours l´opportunitée pour bannir [PM3] (ont peut pas bannir un gars souds pretexte qu´il est con, c´est d´ailleur le principe de son jeu :) )

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:47:30

Et au faite, vous me demandez de bannir un gars comme helber, mais si j´etais pas modo, qu´est ce que vous auriez dis quand a tous mes postes hors sujet, pro-linux

Pourtant le monde (ou presque) ici n´en a fichtrement rien a faire de linux et qu´il risque de ne pas tarder a disparaitre.
Et pourtant vous etes toujours réstés relativement correcs.

C´est parce que je suis modo ?

Si je n´avais pas été modo, et étais resté Diablo150, forumeurs actif depuis 2 ans, quel aurait été la réaction ?

Mystere :-)

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:54:25

Je comprends, j´espère qu´il va pas revenir pour nous resortir sa philosophie Farcryenne... Au début c´est drôle, après sa soule... Sincerement vous y croyez vous que ce gars à 34 ans et qu´il donne des cours à l´université ? Il circule des personnes bien étranges sur les forum de jv.com... Enfin...

A+ :cool:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:54:26

la même que la mienne ! BANNISSEMENT ! Depuis le temps que je demande y a rien qui bouge nom di diou ! BANNISSEZ MOI CET HORS-SUJETISTE !

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:59:40

Bah Diablo tes sujets sont interressants et instructifs, j´ai appris des trucs depuis que je suis ici, je connaissais même pas Linux... :oui:

Rien à voir avec la merde que débite helber !

A+ :-)))

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:03:17

Imagine Diablo tu devrais t´auto-bannir :ouch: , avoues franchement se serais un peu con :lol: et dommage...

A+ :cool:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:10:41

D´ailleur est-ce qu´un modo peut s´auto-bannir ? question un peu conne...

A+ :question:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:25:29

MADVENGER:

Content de t´avoir appi quelque chose :)
Mais, je pense pas que je puisse me faire auto-bannir (quel idée aussi :-) ), par contre j´ai été banni puis débanni, avec ce pseudo :ok:

[PM3]:
Il y a des fois ou tu me fais bien rire quand meme.

Serious_K:
Bé va sur msn, flea t´attend :-)
(KC)