CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saddam chopé!

morphie
morphie
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:58:50

Pardon je voulais dire l´attentat du 11 septembre 2001 evidament.

A+

Flipy
Flipy
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:06:00

moi je ne suis pas un anti-américains

circe
circe
Niveau 7
16 décembre 2003 à 20:17:31

enfin moi je suis un peu triste pour Saddam; i va se faire chier dans une cellule, " le pauvre"...
nan je plaisante...
par contre Oussama, il court toujours, et ca, pas bon !
Il est vrai que Bush est un crétin, un peu débile avec une gueule d´ahuri ( on va s´arreter la), et meme si il a arreté l´autre moustachu ( pour pas dire ot chose), ca m´étonnerait qu´il soit réelu, car la plupart des ricains sont pas d´accord avec lui, sauf peut etre John Jefferson, du fin fond de son Arkansas qui croit encore que les USA sont le pays de la liberté et des droits de l´homme...
enfin, ca fait toujours un dictateur de moins, et une raison de plus pour qu´il y ait des attentats dans le but de liberer le moustachu.
sur ceux, pensons a des choses plus gaies, comme les vacances de Noël, la neige, le snowboard, les longues parties Internet a Call of Duty et a SOF2... ah la la la, ce sera malheureusement trop court, décidemment, y a toujours kekchoz pour tout gacher.
LoL

circe
circe
Niveau 7
16 décembre 2003 à 20:22:37

pour répondre a mOrphine, je suis pas anti-US, j´ai d´ailleurs un pote qui y habite.
seulement je pense pas que le pétrole était la première raison de faire la guerre pour les Nazis.
mais oh, mais y a du pétrole ici ? quoi ? on a capturé le dictateur du pays ? ah bon, bien, ben on peut se servir, de toute facon, ils en auront toujours assez, et pis NOUS américains, pourront continuer a polluer notre planète... elle est pas belle la vie ?
nan ce n´est pas un discours anti-US, juste une petite carricature.

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
16 décembre 2003 à 20:55:22

MOi je suis un peu anti US. Qqun a dis qu il n y sont pas allé pour le petrole , la je me fend la poure en deux.
PEtit rappelle non historique:
Durant la prise de Bagdad qu elle est le seul ministere qui n a pas été detruit?
PAr la suite qu elle est le ministere qui est continuellement surveillé par des troupes americaines ( j vous aide c est le meme que celui de dessus). Aussi a ton avis pourquoi les amerloch sont les seuls a revandiquer le droit de reconstruire les batisses concernant le petrol ( pourquoi pas les espagnols ou polonais masi non)
Ensuite ne viens pas grefer l histoire des nazi la ca n a rien a voir ( contexe DIfferent).
AH aussi un dernier element qui prouvera a tous que les amerloch attaquent les pays avec du petrol .
Il y a un tiran en Afrique central du nom de hé plus qui.CE dernier a fait massacrer plusieurs 100 de miliers les partisans du coté adersaire. LES US ne sont jamasi intervenu dans ce coin, pourquoi?? PARCEQU IL N Y A PAS DE PETROL.
Bon voila si j aime un peu les amerloch c est uniquement pour blizzard et sierra et certains de leurs films

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
16 décembre 2003 à 21:27:53

les us avait aucune raison de ialler ( j´habite au usa alors je me fous de la gueule en leur demandant on sait les armes de mass destruction)
le petrole sa cete un raison
la chase a l´irak c un sport de bush sa ( le bush senior a ete en guerre contre l Irak mais lui au moins avait une raison le koweit venait de se faire envahir)
mais les elections au usa sa se passe pas par ce ke le president a fait dans le monde c se kil a fait dans l´economie
deficit=pas elu

et le truc con c ke bush i va en guerre victoire super mon oeil il se font canarder la bas les pauvre ricain! ( au bout d´un moment il i avait 2 mort tous les jours) et maintenant qu´il ont capture saddam il le vont se prendre des pruneaux a la tronche ca va pa les aider au contraire

Roger002
Roger002
Niveau 9
17 décembre 2003 à 05:59:57

Beaucoup pensent que l´on fait de l´anti américanisme primaire... L´Hymne National américain n´est il pas " God save América"? En gros ça veut bien dire ce que ça veut dire, c´est que le reste du monde peut creuver, ils ( le gouvernement Américain) n´en ont rien à faire ( si Dieu existe je ne pense pas qu´il face une différence entre les Etats Unis et le reste du monde)...
Maintenant à force d´entendre que des conneries à la télé, je doute sur tout... Par exemple, comment la première puissance mondiale n´a pu voir venir les attentats du 11 septembre... Est ce vraiment S. Hussein que l´on nous montre dans les Médias?... B Laden est il vraiment toujours en cavale?... Il y a tellement de fric en jeu que de toute façon on ne saura jamais ce qui se passe réellement... De toute façon les ricains ( le peuple) ne savent toujours pas qui a tué Kennedy alors vous vous doutez bien que pour ce qui se passe en ce moment on ne connait même pas un milliardième de la vérité ( et peut être que c´est mieux comme ça, parce que l´on se rendrait compte que finalement les salauds ne sont peut être pas ceux que l´on croit)... Les pays libres contre le reste du monde, lol, c´est qui qui a fourni les armes à S Hussein? La france et les Etats Unis... Ils nous prennent vraiment pour des cons!

Roger002
Roger002
Niveau 9
17 décembre 2003 à 06:09:26

Maintenant, je suis d´accord sur le fait que Saddam Hussein est un salaud de la pire espèce ( mais ça on le savait depuis longtemps).
«Je pense qu´il devrait recevoir la peine ultime ( ...) pour ce qu´il a fait à son peuple», déclare George W. Bush.
Ben ouaip, mais bon, faudrait pas non plus qu´il écrive une biographie avant de passer l´arme à gauche, ça ne le ferait pas trop...

Roger002
Roger002
Niveau 9
17 décembre 2003 à 06:14:40

Et ça vous le croyez vous, que je sois debout à 6 heures du mat pour commenter l´actualité?

morphie
morphie
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:01:48

lol effectivement c bizare

djedz
djedz
Niveau 9
17 décembre 2003 à 17:13:30

muhahahha moi qui le coyait dans un bunker méga organisé comme une petite ville pour sa sécurté et sa discrétion :rire:
Muhahaha ba non il c´est fait chopé sous une ferme dans un trou creusé à la hate.....
Ben ladden sa doit etre pire chui sur...dans un placard renversé à cause d´un obus il est resté dedans et attend . ...

djedz
djedz
Niveau 9
17 décembre 2003 à 17:14:04

muhahahha moi qui le coyait dans un bunker méga organisé comme une petite ville pour sa sécurté et sa discrétion :rire:
Muhahaha ba non il c´est fait chopé sous une ferme dans un trou creusé à la hate.....
Ben ladden sa doit etre pire chui sur...dans un placard renversé à cause d´un obus il est resté dedans et attend . ...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:33:07

il a creusé une tranché et il a mis une bache desssus pr se cacher il prend son ptit dej avec le molah omar eet il se cache le reste de la journée.

La vidéo du moment