CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saddam chopé!

Flipy
Flipy
Niveau 29
14 décembre 2003 à 13:31:59

Il s´est fait chopé

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:42:32

ouais ( par gordon) et encore que ca se trouve c´est pas lui

Roger002
Roger002
Niveau 9
14 décembre 2003 à 14:00:53

Ouaip, il c fait toper, comme par hasard ( il y a pas des élections aux states bientôt?)
Fuck Bush et son gouvernement de merde ( et sinon Ben Laden, un ancien de la CIA, il court toujours?)

kamen
kamen
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:34:27

ce la fin du monde libre et nous sommes les dernier gardien de ce que fue un monde de paix

Julbex
Julbex
Niveau 6
14 décembre 2003 à 14:43:23

on va bientot changer de jeu de cartes si ca continue...

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
14 décembre 2003 à 14:45:37

YUI bonne déduction roger002 ! Moaa je pense komme toi ! Ils ont topé sadam et 2 mois avant les élections il vont topé ben laden ! De + ils savent déja ou se cache ben laden il attendent les élections ! !!! hummmm enculer de bush ! Non j´dit po enculer de ricain car valve c ricain et si je regarde l´electro menager ke je posede c bcp ricain !

driuss
driuss
Niveau 4
14 décembre 2003 à 15:17:22

le truc c ke ca lui serviras a rien, bush l´a déjas trop profond, ca lui sert plus a rien d´avoir chopé sadam.j´pense pas k´il soit réélut
après sa foutu " guerre sainte", meme si il cofre ben laden aussi...

Amidespoisson
Amidespoisson
Niveau 6
14 décembre 2003 à 16:57:48

je suis sur qu´il va se faire reelire ! !!!

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:09:50

lol :nonnon:
ce serait la fin du monde libre et la fin de la crédibilité américaine a tt niveau...
Vive les states le monde " Libre" :rire2:

matmax13
matmax13
Niveau 6
14 décembre 2003 à 20:53:35

Trop cons* les types...
Tu crois que son élection est plus importante que la capture de ce PD ?

Moi je suis bien content qu´il est chopé, Bush est pas futé c´est vrai mais Saddam et tous ces connnard se sont bien fai niké ! !

driuss
driuss
Niveau 4
14 décembre 2003 à 21:27:14

Ok, je suis super content ke sadam soit en tole,
mais la question c´est pas ça.

Bien sure ke la capture de sadam est plus importante ke les election, mais bush n´a surement pas attaquer l´irak par pure compassion .

Maintenant il apparet comme un sauveur des droit de l´homme au yeux de sont peuple et si il se fait réélire,(ce ki est malheuresement ineductable),dieux seul sait ou la crédulitée des habitant des states va les mener.

la capture de saddam est une bonne chose mais elle va surement entrainer kelke chose de moin cool.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:18:44

Driuss c´est bien beau d´utiliser des jolis mots... encore faudrait-il savoir les écrire !

La capture de Saddam c´est totalement publicitaire effectivement, quel influence peut avoir ce mec aujourd´hui... je suis totalement roger à ce niveau... les states, sont une pure puissance économique, et basés principalement sur le patriotisme, si aujourd´hui ils n´ont pas ben laden, ils ont au moins un des " méchant" pour faire payer les " douloureux événements" qu´ils ont vécu. Ceci dit, sans aller jusque là, Bush est alors considéré comme le sauveur entre " "...

Seulement, de l´autre côté, nombreux sont les personnes qui se sont opposé à Bush... donc même avec ceci, cela peut être relativement mitigé aux elections. J´ai comme un doute quant à sa ré-eclection.

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
15 décembre 2003 à 11:23:02

moi je cherche toujour ben laden ! !!!! l´autre fois dans le super-marché je vois un mec avec une grande barbe alors croyant ke c ben laden je lui saute dessus ( pour la prime ) je lui defonce ca tete a coup de tatane ! !! mais en faite c´etait le pére noel et depuis je suis rechercher pas ses potes lutins :!! je stresse a mort ! ! aider moi ! !! ils vont me trouver ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:

djedz
djedz
Niveau 9
15 décembre 2003 à 16:47:31

cache toi il arrive FeuKiou200 ! !! :rire:

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
15 décembre 2003 à 17:24:44

Ils ont choppé un sosie pour ne pas passer pour des cons, c tout ! Il utilisent les médias pour faire passer ce message.
Saddam, si il n´es pas mort sous les bombes, il es en train de se faire dorer la pilule au soleil avec son pote ben laden, la gueule changée par la cirurgie esthétique !

Ils sont milliardaires, ils vont pas rester à attendre les chars de bush...
Reflechissez un peu

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
15 décembre 2003 à 18:37:53

y en a ki regardent tro les guignols : ben laden et Saddam sont presk otan ennemi ke bush et moi ( c a dire tré tré tré fortemen)

jackybof
jackybof
Niveau 8
15 décembre 2003 à 19:08:28

c kler moi ossi sa menerve.
maintenant sur le plato d guignole kan ben laden arrive ils aplodissent tous...
ils son vrémen tré con!!!

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
15 décembre 2003 à 19:31:50

hey les gars n´oublié pas que c les ricain qui on mi sadam o pouvoir et les presumé armes de destruction massive on ete livrée par les ricain egalement. Donc tt ceci kom le pretend roger est un coup monté visant les elections et le pouvoir.
souvenez vous de mickeal more " tandis que la delinquence o etats-unis a baissé de 20% saz couverture mediatique a augmenté de 600%" peu etre qu´il a un peu grossi les chifre mais ce n´est que pure realité les americain vivent dans un regime de peur et le patriotisme et l´un des mouvement les plus populaire , meme si l´on ne conait pas l´issu des elections boush a de forte chance d´etre reellu pour un mandat suplementaire.JE Pense que saddam ils l´avaient chopé bien avant mais qu´il attandait l´approche des election pour le ressortir. ´ mais c mon avis) de tt facon les etats uni sont plein de speculation et le verité est toujour etoufé
Vive le ( futur)regime totalitair bushien ! !!(ct de l´ironie

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
15 décembre 2003 à 21:48:31

ça a rien a voir avec ce forum.
Mais,
faut pas non plus oublier que la France a vendu beaucoup de matériel militaire a l´iraq et y´a pas si longtemps que ça.
Je pense quand même que Saddam est au même titre que Bush ( et probablement plus) un connard de la pire des espèces. Il est à l´origine de centaines de milier de morts...
Y´aura t´il un jour la paix dans le monde??
Ou trouverons nous la paix lorsque nous seront tous branchés ( matrix, existenz...) dans une réalité virtuelle?
Merde, j´pars en couille.

Julbex
Julbex
Niveau 6
15 décembre 2003 à 22:43:58

de plus bin leden cour toujours!(pe ete ki l´on deja...)lui ossi
fo po oublier ke cé papa bush kil l´avé formé...
a croire ke ce kon de bush, va passer tout son mandat pour reparer les conneries de son papa...
cé patétik cette histoire...non???

La vidéo du moment