CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] quel genre de mod voulez vous?

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:16:04

Une petite question à l´avis général. je voudrai commencer un mod multijoueurs pour HL² et je cherche un concept qui pourrait être fun et intéressant pour un jeux en équipes. Alors si vous avez des idées, allez-y ^^

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:16:46

. ..... un concept: véhicules war ^^

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:18:12

pas bête ; ) des maps avec des airboats ou road runner selon le terrain :)

+1

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:22:14

Mais regler pour qu´on ait aucune arme. Et surtout: des maps BIEN pensées pour ce type de jeu :ok:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:24:17

ouais, plein de bosses et de collines pour le buggy, et uen grandé etendue avec 2/3 île ou un archipel pour lairboat ( version mitrailleuse bien sur ; ) )

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
30 mai 2005 à 19:38:52

j´ai idée:
tu recrées le monde de ilona de sa chanson un monde parfait.
Oula, je délire moi ^^
Allons, soyon sérieux...
-Un mod à la Painkiller ou Serious Sam ^^
-Un ville remplie d´écoles et à la fin du round, celui qui en a détruit le plus gagne
-Un homme mène une vie de Serial Killer ou de flic dans la vie réelle mais un jour il meurt et il veut se venger ^^ ( Non je n´ai jamais joué à painkiller)

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
30 mai 2005 à 19:57:42

une kontinuation de hl² nivo sup intrigue révélation sur le g man nouveaux véhicules....

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:21:35

leamings
Posté le 30 mai 2005 à 19:57:42
une kontinuation de hl² nivo sup intrigue révélation sur le g man nouveaux véhicules....

:d) ça c´est déjà prévu par quelqu´un :-p

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:27:33

En fait j´essaie de trouver une idée simple mais fun

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:39:31

Un mode " siege" Où une équipe attaque, et une autre défend ( avec des Snipers, des armes lourdes... etc) son chateau, sa ville ( ils serait sur une muraille avec un camp derriere et doivent defendre... la ville :-) ) . .. etc . .. etc
Ca serais bien d´avoir des maps géante, bien faite et bien pensée :-) Et l´objectif pour l´équipe attaquante serais d´aller prendre le controle d´une tour, ou d´un sous-sol de donjons ( difficile d´acces)

romain27111
romain27111
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:40:21

cource de buggys :ok:

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:47:03

Ya pas déjà source racer pour les courses?

romain27111
romain27111
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:50:35

source racer c avec l´aeroglisseur :oui:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:04:00

Et puis y´as personne qui y joue... c´est dommage... mais faut dire que ça lag pas mal ce mod

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:59:06

Mode fun? un mod a la vigilante 8 tout le monde a un véhicule et chacun pour son beafsteack :ok:

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:29:00

1 chateau: 20 défensseurs VS 50 attaquants :ok:

Broody
Broody
Niveau 10
31 mai 2005 à 03:39:30

star wars!!! malheureusement les textures prefaites sont pauvres de ce type bien que les murets futuristes en palsma ou je sias pa quoi c bien et les vaisseau volants.

Broody
Broody
Niveau 10
31 mai 2005 à 03:53:03

ce qui serait bien aussi mais de trop grande envergure serait un jeu rp sans ou avec peu d´armes ou les données osnr sauvegardée sur un perso que tu crée alors tu entres sur ton serveur et la tu menes un peu ta vie dans un monde de style jungle/far cry par contre vu que sa rame un peu hl avec les buggy les trucs trop lourds ne peuvent uq´etres faits sur le classic. fait hl parpaing source. ou bien encore the boat(mod de hl1) mais en version plus RP ou Clue aussi bon y´a assez de mmo moyen ageux j´ai hate qu´il y ai des mmo plus réel(pas futuriste trop nis vieux) genre l´univers de head hunter ou gta en mmo ou meme matrix online(futuriste je sais) mais en bon. on a tous des reves mais on est presque tous noob en moddage et mapping

je viens d´avour une idée presque réalisable. ce pourrait etre presque une simple map de hl2 dm si le gravity gun pouvait changer. ce serait un carré un arène quoi sans rien dessus moyennement grande avec des précipes des disons 5 metres de chaque bord avec apres un mur(l´arene je l´ai pris de street racers sur snes) le but serait comme a street racers de pousser l´Advairsaire en bas mais pas avec une voiture. ce serait des coups de gravity gun effectifs sur les humains player alors tout le monde se donnerait des coups de gravity et pour ne pas tomber nous pourrion nous pousser du précipice grance au mur qu´il i aurait. m´en fin je le vois dans ma tete. mod qui serait simple et super marrant.

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:47:44

L´idée d´un mod assaut m´a assez plue alors j´ai essayé hier une map en 10 minutes pour voir comment faire et ce fut assez simple. J´ai pu créer le compteur de points, le message de l´objettif, l´objectif lui meme et la condition de victoire très facilement.

Mais c´est vrai que c´est un concept qui me plairait bien mais alors des batailles assez chaudes avec des attaquants en buggy etc et les défenseurs qui aurait un petit temps en début de chaque partie pour préparer leur défense . Genre utiliser le décors afin de créer des barricades etc pour ralentir les attaquants ou simplement protéger l´objectif

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:07:16

joli concept.

La vidéo du moment