athlon xp 2600+ avec la je suis cadencé à 2 ghz et 768 de ram > >>ce qui devrait passer a l´aise
le truc que je pige pasq c´est que avant il marchait tres bien le jeu>>>>et un jour il en a fais qu´a sa tete et depuis gnente>>marche pas
Spikespiegelfr
Niveau 2
09 mai 2005 à 14:58:46
ah oui j´oubliait radeon 9600 pro aussi > >>lol
Spikespiegelfr
Niveau 2
09 mai 2005 à 14:59:31
merci qd meme>>si un de ces 4 tu sais s´ou ça vient > >ben re. qd tu peux
Spikespiegelfr
Niveau 2
09 mai 2005 à 19:22:27
ce qui fais chier c´est que je suis pas overcloqué meme loin de la>>j´ai un ventilo en moins(cable mort) alors je me suis mis bien en dessous de ce que je pourrais avoir comme performances!!! enfin ça me fais chier grave>>>c´est vrai qu´en y repensant > >>c´est depuis la derniere mise a jour steam que ça merde comme ça!!
Spikespiegelfr
Niveau 2
09 mai 2005 à 19:26:41
enfin bon le resumé c´est :
Pas d´overclocking Mises à jours toutes faites reinstallation de steam et de hl 2 mais rien a faire!!
je vais essayer de remonter une vieille geforce 4 pour voir!!
TheFragger
Niveau 4
09 mai 2005 à 23:31:33
Une question : ça veut dire quoi " overcloquer " ?
Evitez les , les et les " boulet" Merci d´avance
TheFragger, un newbie avide de connaissances
TheFragger
Niveau 4
09 mai 2005 à 23:49:34
Ah ok merci J´ai vu un mec ( sur un site dont j´ai oublié l´url ) qui a augmenté la fréquence de son processeur à 7 Ghz pendant 30 sec, avant que son PC ne rende l´âme ( bon c´était peut être un trucage, me direz vous ) . Voilà ça c´était pour l´anecdote du jour C´est pas grave si vous vous en foutez
Spikespiegelfr
Niveau 2
13 mai 2005 à 11:38:26
Et bien il semblerait qu´aucune de ces techniques ne marchent > >>enfin pour moi ! ! j´ai un pote avec la meme config que la mienne qui a eu le meme probleme > >>maintenant il en a eu marre et a reformater > >>et depuis plus de soucis!!!! vive MAXBLAST!!!