Bon, j´ai testé. La map est pas mal dans l´ensemble, mais je trouve la structure trop simple. Cette structure rend un game play qui laisse à désirer... Parce qu´on tourne autour d´un batiment et c´est tout. Il aurait fallu qu´on puisse rentrer dans ce batiment.
Au niveau du mapping en lui même, la map est pas mal foutue, les textures sont variée et l´architecture est réaliste.
Par contre j´ai 2 gros reproches :
1) L´ambiance. En effet, l´éclairage est vraiment nul ( désolé d´être aussi direct mais c´est vrai). Tu as pas du tout dû le travailler.
2) L´optimisation. Alors là c´est une catastrophe (
) , j´ai ouvert le VMF avec Hammer, et j´ai vu que la map n´est pas du tout optimisée. Je suis actuellement en train de le faire et je te refilerais le VMF optimisé ( Je vais aussi retravailler l´éclairage). Je ne toucherais à rien d´autre.
Ha oui aussi : A certains endroits la map est un peu vide. Mais c´est pas tres grave, c´est souvent le défaut des maps custom.
Il manque aussi une texture, ce qui donne un damier rose et noir in-game et une texture blanche dans Hammer. Si tu pouvais la fournir...
PS : Grace à toi je sais pendre un ragdoll a une corde