J interviens pour repondre a l imbecile qui ose dire " hl² une de merde de plus [...] comme tous les jeux consoles"
Je suis un aussi bien pciste que consoleux et dire que les consoles n ont que des jeux de merde cest n importe quoi ! C est vraiment un comportement pueril du " style j ai un pc alors c est mieux".
Il y a des bijoux sur console: Les MGS, Halo, Metroid Prime,Baten Kaitos, TOS,GTA et j en passe.....
Et je ne vois pas ce qui gene les PCIstes que les Xboxiens est HL², meme s il est moins beau que sur PC Il restera beau et puis il n y a pas que les graphs quui comptent, j ai fini half-life 1er du nom sur ps2 et c etait tres jouable, et puis c est peut etre moins precis mais c est tellement plus agreable de jouer dans un fauteuil ou sur son lit !
Halo est tres jouable, si Hl² est tres bien adapté je ne vois ce qui gene meme si de toute facon il sera inferieur ne serais ce que par l absence des mods,multi et addons, voila j en ai marre des ces gueguerre pcistes consoleux, c est different un point c est tout, et puis hl² permettra aux moins fortunés d en profité et puis yous le monden a pas les myense d acheter une carte graph 150 euros d occase, en plus y aura pas de steam et le joueur aura juste a inserer le jeu dans la console pour y jouer, pas de mec quui achetent le jeu neuf et qui se font baiser au moins!