Ca y est, les consoleux sont tous contents. HL² sur sur la Bobox ( huum). VALVe ferait peut-être de faire un portage sur la Xboîboîte2, non ?
Non pas parce que la Xbox est une mauvaise console ( en faite pour le moment c´est la meilleure) mais parce que côté graphisme, mouai ça peut passer mais alors la jouabilité 
Avec un Pad non mais quant même !
Je vois venir les " on peut brancher une souris et un clavier" => C´est totalement idiot de jouer sur une console avec ça !
Gogeta81
Posté le 21 avril 2005 à 17:34:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis d´accord mais plein de gens n´ont pas les moyens d´voir un PC super boostéé pour bénéficier de toute l´ampleur graphique de ce jeu donc je trouve que c´est une très bonne idée que de l´adapté sur X-BOX car cette console coute 150€ et c´est bien plus accessible
=> On ne te demande pas d´avoir un PC avec une X850 Ultra, une carte-mère 64Bits en PCI Express un processeur AMD 3600+ 2Gigas de DDR2 et j´en passe...
Tu sais rien qu´une carte graphique, pour 150€ en occaz tu en trouves encore des bonnes ( enfin on se comprend), il y a quelques jours j´ai vendu pour 190€ ma 5950 Ultra donc un PC ayant un peu de patate n´est pas si " inaccessible" que ça.