CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha, parlons en...

Norvan
Norvan
Niveau 8
21 mars 2004 à 13:19:44

il fait le tri cest a dire?

Norvan
Norvan
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:39:55

diablo si ta msn tu peux me filer ton adresse?
et merci pour toute tes reponse

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2004 à 17:14:02

diablo si ty conais des maps avec des gros combats tu peu me donner leur nom plz
otre chose jarive po achanger les controle donc tu peut peut etre m´clairee voila c tou
merci d´avance

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:38:41

Pour la config des controles, faut passer par l´ interface du jeu ( je crois, g pas eut besoind de les changers)
Appuis sur echap pendant le jeu
Pour les maps, il y en a pas qui ont vraiement d´ ennemis nombreux mais j´ aime bien les maps d3_c17_**
Elle sont pas mal avec beaucoup de combat avec la milice

aragornstrike
aragornstrike
Niveau 4
23 mars 2004 à 10:34:24

:hello:
Salut!!
Je voulai juste savoir si ds la beta il y avai la map qui est ds la video nommé je crois " HL barricad" La ou il y a une barricade et que des mec tire sur toi et les scientifique...
Vous voyer ce que c´est?
Merci les gars!
A+
:bye:

ViVe HL²!!!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:09:31

be dis toi que dans la beta il i a toutes les maps presentées a l´ E3, mais je ne vois pas de quel map tu parle

labattre
labattre
Niveau 10
26 mars 2004 à 01:53:28

Juste un point de vue au sujet de ces infâmes bestiole qui poluent le plaisir du jeu.

Une version bêta ou alpha ne servent en rien à un vrai joueur. Il faut se le dire ! !!
Elles ne sont pas faites pour être «jouées» par les gamers, et «jouer» n’est pas le mot idéal car le terme serait plutôt «tester».
Le téléchargement d’une telle chose ne sert juste qu’à satisfaire une médiocre envie pressante que l’on ne peu retenir de découvrir avant tous un jeu en développement.
Mais ce «bêta-jeu» que l’on va vite détourner du regard par son aspect sans vie et désorganisé, et bien il ne faut vraiment n’avoir aucun goût du soft pour télécharger une version ainsi faite et aucun respect envers les programmeurs pour en tirer une conclusion.
Car bon nombre sont sans pitiés et en tirent rapidement des conclusions actives et souvent insignifiantes et c’est bien évident au contexte d’une alpha qui aura bien du mal à montrer quelques chose d’encouragent.
De plus c’est un peu comme de jouer au tiercé ! On ne tombe pas toujours sur quelque chose de riche, c’est pourquoi il n’y a rien à dire de bien ou de mal, et il ne faut en rien juger d’un travail en cours, mais attendre le vrai moment, qui est la sorti d’une démo par exemple, pour pouvoir formellement dire un avis.

Et c’est normal puisque ce n’est que des versions qui doivent tourner entre programmeurs et testeur pour faire avancer les choses, alors qu’un joueur qui s’autorise à y jeter un œil, n’aura que pour la plupart qu’un médiocre constat et ne fera en rien que de se donner un mauvais aperçu avant la sortie officielle.
Alors mieux vaut laisser tomber ce genre de download incohérent à un vrai joueur. Car un vrai joueur recherche une chose de valeur, alors qu’une alpha n’aura rien d’une récompense pour celui qui y crois jouer en quête de satisfaction.

Donc si vous téléchargé une version de ce genre, il faut prendre un peu de recule et ce dire que ce que je télécharge n’est en rien pour me satisfaire autant qu’au plaisir d’un jeu fini, mais pour seulement combler une envie grossière et médiocre. Une Alpha ne donnera jamais autant de ravissements qu’une version finale. Et au pire elle risque de ne pas vous donner les vraies surprises que les développeurs aurons travaillés, pendant des années parfois, afin de vous rendre béat au moment de la sortie.

Vous gaspillez le vrai plaisir, Alors soyez patient! Et faites comme si il n’y avait pas toutes ces bêta/alpha qui ne font que tout gâcher au plaisir du jeu.

A bon entendeur.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:09:15

Je suis d´ accord sur cetains points mais pas tous
Premierement la beta ne m´ a pas du tout enlever l´ envie de jouer et d´ acheter le jeu final, en la dl, je savais ce que je faisais et je m´ attendais a tout sauf d´ avoir un jeux complet et j´ ai meme été agreablement surpris du resultat
Je pensais comme toi avant de la dl, mais j´ ai pas été assé patient.
Mais tu l´ a tres bien dit ont ne joue pas sur une beta ou alpha, ont test.
De toute facon, que j´ ai telechargé ou non cette beta ne changera rien a mon plaisir face a la version finale, j´ en suis certain mais peut etre que je serais moins surpris par le potentiel du jeu que toi parce que j´ ai eut un apercu, s´ est une question de point de vu et je ne pense pas que quelqu´ un qui a dl cette beta n´ achete pas le jeu final, tellement elle manque de finition.
Sauf si un gros patch pointe le bout de son nez, ce que je ne souaite pas

diaz987
diaz987
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:05:02

questions: alors, dois-je telecharger la beta??

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:56:21

C a toi de voir, mais dit toi que tu sera bien loin du jeu complet, moi je ne suis pas mécontent de ma beta, je ne t´ encourage pas, je te donne mon avis, mais ne pert pas de vu que ce que tu fais quand tu la dl est illégal

labattre
labattre
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:01:54

Il ne faut pas croire qu´en téléchargeant la bêta, que tu vas te retrouver face au rendu qu´ont donnaient les vidéos...tu vas être dessus.

diaz987
diaz987
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:53:08

j´ai fait mon choix.... et je ne la telecharge pas car je ne veux être decu.... et il rique de manquer plein de truc: genre: monstres, niveaux, efets, IA....

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:40:48

Ce qui manque le plus c les texture et ont peut pas lancer tous les niveau mais a part sa moi je trouve que sa vaut le coup mais c aussi immoral qu´ illégal de dl cette béta, si tu veut pas le fais pas, ta far cry en attendant, il est genial

homer-0809
homer-0809
Niveau 3
28 mars 2004 à 18:55:16

Je ne emande pas de lien mais la versio alpha ou beta vous la prenez sur un site ou un P2P
je sais que j´ai une pas tros bonne configue mais en baisqsant les graphisme esque ca peut marcher
-P3 1.2ghz
-geforce 2 64mo
-512 sdram

? ??

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:07:11

diablo150>>ta quoi comme pc pour faire tourner l´alpha et tu la telcharger sur emule???

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:53:41

G 4 Athlon 2Ghz ( overclocké), Une G4 Mx 440 64 MO AGP 8X 514 Mo Ram
Le jeu configuré a 1024x768x32
Et le jeu carbure au mieux a 35 FPS quand je regarde le sol ( nombre de polygones limités)
Mais il descend a 10 quand je tire sur un ennemi
Pour le dl, je devrais pas le dire mais c sur Edon***2000
homer-0809 Bien sur que c sur le p2p que tu la telechagera ta beta, je sais pas si s´ est possible de dl ailleur
Je pense qu´ avec ta config il tournera mais encore moins vite que moi

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:04:32

ok merci diablo tu sais pas si mon 2200+ g4ti4200 512ddr je le ferai tourner comment

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:24:59

Si je pense que tu aura pas trop de pobleme sauf que ta carte est une G4, le mieux pour hl2 c les ati radeon
Mais met les derniers drivers et sa devrais tourner a 25 FPS minimum

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:06:59

:salut:
j´ai Halflife2-Beta-English.rar mé pour le decompressé il me fo le pass ! ! !
kelk1 le conné svp ? ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:37:30

C koi c des images cd ?
Sinon je pense que c pas un fake puisqu´ il fais a peut pres la taille de la beta
Et puis a son nom

La vidéo du moment