salut
Donc c´est ou l´on parle de la béta...C´est une bonne chose je pense.Au moin le modéro n´aura plus a effacer ( enfin j´espére ) des topics interdit.T1 sa fait longtemps que j´étais pas venu sur le forum de hl² de jeuxvideos.com...Et bien , je vois que tu te fais ( ou plutot que tu as)de plus en plus d´ennemis.J´ai l´impression que dés que quelqu´un dit quelque chose de pas bien ou ne le fait pas exprés , il s´en plein la tronche...Je trouve sa assez embétant.Je comprend que certain frole le misérabilisme ( pas seulement intellectuel)mais bon...
Je n´ai pas lu les régles de jeuxvideos.com mais je pense qu´il doit avoir pas mal de boulot le modéro , et puis dés qu´il fait un pet de travers il se prend tout dans la chetron.C´est pareil je trouve assez nul que " d´insulter" le " chef" du forum car il fait pas mal son boulot , au contraire.S´il n´était pas la sa serait surement autrement.
Désolé pour ce message je ne savais pas ou le placer lool ( ne l´éffacer pas j´ai quand méme des choses a dire sur l´alpha et puis no insulte svp)
Moi je pense que c´est l´inverse que pas mal de monde dit.il y a pas mal de chose dans cette alpha et on peut facilement en tirer une conclusion ( certe pas forcément la meilleur)de ce que va étre half life².Il y a pas mal de map , le moteur graphique , l´IA ennemis...Tous sa montre déja beaucoup sur le jeu méme si c´est pas encore fini.Pour ce qui est des map pas texturé je pense quand méme que se sera pas des texture totalement différent de celle que l´on a dans les maps déja présente...Certe il y a pas mal de bugs mais bon...c´est qu´une alpha.
Enfin bref moi je pense que c´est pas mal de chose cette alpha ( avis de noob du pc...)
Et pour finir je pense que c´est un gros coups marketing de la part de valve.C´est un peu gros je trouve sa pour étre réél.Sa sent pas bon tout sa.
enfin bref voila
salut