je l´ avous publiquement, g dl la beta annon, sans regret etant donné que je l´ acheterais ds le commerce de tt facon, et je n´ ai pas ete decu, en enlevant les bugs graphiques dus a un manque de certaines textures et aussi a des bugs de collision, tt le reste depasse mes esperence, je tourne a 10 FPS minimum, g une G4 mx 440 AGP 8X, mais avec des vieux pilotes, ce sont les principaux points faibles de la beta, mais pour tt le reste que du bonheur
des graphismes magnifiques, un moteur physique hors normes, des maps tres belles etc
Sauf l´ IA qui apparement n´ est pas finie, parce que contrairement aux dires de notre ami Gabe, l´ ia scpitée a mort, pire que HL1, j´ espere que ds la version finale, l´ ia sera une vrais ia ! !!
Et cela m´ a permis de me rendre compte que je devrais m´ acheter un nouvelle carte graphique un fois la version finale sortie et aussi de la ram et acheter un nouveau refroidissement pour mon processeur pour le faire monter a 2Ghz, je sais deja a qui je vais taxer les tunes