CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Max_LeechDeNoFrag C Auto sencure ;-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leulapin
leulapin
Niveau 10
20 octobre 2003 à 11:49:57

max, t´est pas vexer? non parceque s´est pas le but

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:04:57

vexé de ?

leulapin
leulapin
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:27:00

ben des citations, j´ais cru que tu les avaient prises au 1°er degres, tu remarquera les " " qui les accompagnent, à part ça, tu voulais me citer, ne te gene pas , moi j´accepte les critique si elles sont fondées, vas-y envois..

shlavod
shlavod
Niveau 9
20 octobre 2003 à 15:29:56

tain y a encore cette gueguerre contre le modero partout ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:48:43

muhuhu... les tiennes sont fondées sur quoi ?

leulapin
leulapin
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:24:01

bon max, là je crois qu´on a un brobleme de comunication, alors je te repete,je dit que certains topics contiennent des insulte un peut trops poussées et devraient etre deleter, si tu ne trouve pas celles que je t´aient données en exemple de cette cathegorie, s´est toi qui à un serieux probleme, tu trouve ensuite que j´ais la rethorque facile , et que ne fait rien, je te dit que mes " rethorques" sont justifiées et que se n´est pas à moi de faire quelque chose, ( si ce n´est de poster ou repondre a des topics)pour le delete , s´est ton boulot, pas le mien), ensuite tu me dit que tu vas me citer,là, je trouve cela plutot de " bonne guerre"et te dit de le faire, je te dit egalement que si cela est justiffier,(la critique), je l´accepterait ( et ferais donc mon meaculpa), là dessus, tu me demande sur quoi sont fondée mes critique.....
je parle français ou quoi, je ne te l´ai pas suffisement expliqué , je ne fait que cela depuis le debut de la discution
quest-ce qu´il faut faire pour que tu entende, je ne cherche pas à te pourrire la vie, je cherche simplement, à te dire quelque chose de simple . ...au depart....

leulapin
leulapin
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:34:02

je commence à me demander si tu à bien vue mon poste, je te remet donc sont contenu a tu zazar

shadow_75 Posté le 16 octobre 2003 à 19:29:53
jai un bon truc un tres bon truc
une bombe logique dans un des fichier du moteur graph pour ceux qui vont charger mon truc ba c´est bien fais vous avez pas a charger c´est truc , ca va defonce le pc de tout ceux qui vont le charger ou qui l´ont déja charger

j´encule tout les hacker du monde aller vous faire foutre bande de sac a merde j´arrive planquer vous les ptite bitte

c´est ca vener me hacker il y a deja une quinzaine de gars quil veule me hacker jai defonce la demo de doomIII

vanne moi sac a merde de hushhush abruti
vous aller biento devoir racheter un nouveau PC ahahahahah

et d´un tu commence a voir là???? ou je te souligne les passages importants!

et de deux:

shadow_75 Posté le 16 octobre 2003 à 21:15:22

oui je retourne me branler sur ta mère connard*

--------------------------------------------------

regarde la definition de mytho dans le dico clochard jai pas le temp d´envoier des virus a des mec pareille c´est une perte de temp apres tout il ma rien fais il a juste dit que j´aille me branler sur la tronche de ca mère

s´est asser fonder pour toi max là ou je te
------
rajoute encore quelques nouveaux trucs?????

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:46:03

Bon alors, j´aimerais tout d´abord que tu te rendes compte que je n´ai pas le temps de TOUT lire, tu m´aurais tout simplement mailé, j´aurais largement plus apprécié, et je me serais moins enflammé, j´essaie d´être le plus attentif, et le plus précis dans ma modération ; mais je ne peux pas être partout partout...

Donne moi le lien du post je vais regler ca, et n´hésite surtout pas à me mailer les trucs que j´oublie ( si c´est grave évidemment)...

__max__@hl2fr.com

matmax13
matmax13
Niveau 6
20 octobre 2003 à 17:46:41

des vrais gamins ma parole.

leulapin
leulapin
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:09:23

ouf! max , je suis heureux de voir que s´est bien un prob de comunication,a l´avenir, je procederais comme tel, si je ne le faisait pas , s´est que cette maniere de faire me semblait mois franche pour les personnes consernées, j´espere que nous ne somment pas facher, se n´etait absolument pas mon but.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:18:31

du tout, si tout le monde etait comme toi a vouloir faire avancer ce forum positivement, crois moi que ca serait bien plus convivial :)

luciano, ya des topics créé pour ces sujets, le mieux c´est d´aller en parler dessus, les habitué les up et vérifient les nouvos post en général...