CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Max_LeechDeNoFrag C Auto sencure ;-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KillTheModo
KillTheModo
Niveau 2
17 octobre 2003 à 21:24:14

__MaX__ Posté le 27 août 2003 à 21:15:37
C tout simple, tu peux le chopper sur le donkey...
Le nom du fichier est le suivant... ( je fais une entorse a ma philosophie...)

( ***************Lien Emule sencuré**************)

Ensuite tout simplement tu décompresse dans un répertoire qui va te donner deux répertoire correspondant au deux cds... tu décompresses a nouveaux les fichiers obtenus... qui sont des rar... tu supprime tout sauf les deux fichiers récupérés... tu les mets dans le meme rép, tu lance l´exe et tu choisi le rép de destination... ensuite il te suffit de lancer le jasp.exe et c parti

COncernant hotmail... c pour ca que j´ai laché cte webmail foireux "

TROP DRÔLE!
Bien connu pour ses copié collé de chez NoFrag ,
change de pseudo pour insulter, un lamer quoi.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:58:24

non de dieu... un coup d´état ! rohhhhhhh ! mé zut alors ! serais je en danger avec ce bonhomme ki sait pas se trouver de pseudo ?

Moi des copier coller de NofraG ? un peu normal bonhomme, c la meilleure communauté qui existe, et puis simplement, je bosse un peu avec eux, c eux ki hébergent notre site...

Fait ton malin autant que tu veux, et viens un peu sur un serveur ut2k3... le lamer on verras c ki...

et o fét, si mes souvenirs sont bons... c un nom de fichier que j´ai donné... je cite :
" Le nom du fichier est le suivant... ( je fais une entorse a ma philosophie...)"

Alors... déformation des faits... mortel !

_Po_
_Po_
Niveau 8
17 octobre 2003 à 22:01:32

qu´est ce que vous avez tous contre MaX???

leulapin
leulapin
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:50:50

pas grand chose, à part qu´il à chiez dans mes bottes, et oui, moi aussi je peut...,max, tu laisse allez ce que tu veut, moi j´ais pas la pretention d´etre modero, mais toi, tu n´a pas les moyens de tes ambitions, tu laisse fusée les insultes, tu ne daigne pas repondre, peut etre que tu ne te sans pas concerner apres tout, si ça marche comme cela un forum, je te rassur , tu vas de moin en moin voir des mecs comme moi, et de plus en plus de cretins pubert, mais au font, s´est peut-etre cela qui t´interesse, au moin tu pourras moderer plus facilement....
je crois pas etre le seul que tu deçois mais apres tout je m´en balance

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:15:09

ouep et il ferait bien de se relire parfois , tu a touché dans le mille on dirait, j´ai apperçu sont pseudo aussi sur le forum NoFrag, il y fait moins le malin, et ses floods de gamin seraient abolits sur le champs, paix à son âme chagrinée...

S´il pense avoir du pouvoir :rire: laissez le tranquille, jusqu´a la sortie d´HL il y a d´autres bon forums où participer et mieux tenus dans la partialité.

leulapin
leulapin
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:38:06

mouhai . ... y s´est deja repris une fois, peut-etre que sa peut se refaire, enfin, faut esperer

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 octobre 2003 à 03:22:17

Mais ce que je fais sur le web déjà ça regarde que moi... ensuite, ba si je te vois moins, a la rigueur je taperais pas une crise d´apopléxie... et pour les insultes, je ne crois pas avoir remarqué grand chose de flagrant...

Parceque faudrait savoir si je delete tout ou rien... paske si je commence a deleter les " pseudos insultes", il reste pas grand chose... m´enfin bon... comme tu dis... té pas modérateur... fin du débat!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 octobre 2003 à 03:24:11

waaazaaa d´mes... je fais pas le malin sur Nofrag, c´est normal... c´est des discussions un peu plus adulte la bas...

m´enfin bon, au point ou t´en est, je me doute que tu peux pas comprendre...

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:17:30

__MaX__ Posté le 19 octobre 2003 à 03:24:11
waaazaaa d´mes

Bin mon loulou, tu m´aime pas ? t´en fait pas c´est réciproque.
Tu n´as pas beaucoup de vocabulaire pour un modérateur :rire:

leulapin
leulapin
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:29:05

max, si je te dit,je cite,que je " retourne me branler sur ta mere",tu trouve pas sa flagrant comme insulte, ben alors , excuse moi, t´est vraiment un " modero de merde"

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:55:06

ta la critique facile p´ti lapin... tu fais pas grand chose mais ta une réthorique bien dévellopée... a la hauteur de ceux qui ont une grosse voiture... tu vois le genre ?

djedz
djedz
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:00:30

max je t´est envoyé un mail tu ma pas repondu sur le fichier csg.. j´attend une reponse

leulapin
leulapin
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:57:08

parcequ´il faut te faire quoi au juste???
s´est à toi de faire quelque chose je te rappel, pour ma " rethorique bien developée, je ne fait que citer des insultes que tu ne jujes pas " flagrantes", alors, ci elles ne sont pas flagrantes pour les autres , elles ne le sont pas pour toi non plus, quand à la reflexion sur la grosse voiture,y a des fois , t´es limite limite . ..

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:11:54

Tu te gènes pas non plus je crois bien... tu veux que je cite ?

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
19 octobre 2003 à 21:15:39

Salut tout le monde!
MAX>tu doit pas me connaitre,nan?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:27:28

no idea...

leulapin
leulapin
Niveau 10
20 octobre 2003 à 04:31:51

? ?

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:47:46

Salut MAX!

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:50:05

Hier soir javais donner un lien sur un topic qui parlait de cartes graphiques>jespere franchement que c pas max qui la effacer...
Hier soir aussi y avait un topic qui parlait dun fichier manquant sur la beta , ça par contre je suis sur que c max qui la effacer.

Je pense aussi que MAX abbuse un peu même si il est contre le telechargement de la beta ( comme moi!)il ne faut pas effacer tous les topics qui en parle car c quand même un forum libre y je pense quil nappartient pas au modero deccraser des topics pour des raisons " personnelles".
Par contre pour les topics qui donnent des liens vers la beta la je suis daccord!
Bon sinon même apres ce petit " coup de geule" c sans rancune MAX et je pense tout de même que tu n´est pas au mauvais modero!

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:50:25

c un ancien post de moi