CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hammer:Source Dispo en Francais

Poke777
Poke777
Niveau 10
14 février 2005 à 07:51:37

:salut:

Shadowscreamer
Shadowscreamer
Niveau 4
14 février 2005 à 14:37:10

Bon boulot Diablo :ok:
En passant, tu serait pas interressé par un projet de mod pour HL² vu qu´il nous manques des mappeurs? :-)
Rapidement OverTaken, mod multi qui se déroule qqannée apres la fin de HL², avec comme équipe combine et rebels biensur, peut etre alien par la suite...
le mod de jeu qu´on va devellopper en priorité se déroule dans de grande carte avec vehicules de tous type ( terrestres aériens...), un générateur dans chaque QG ( yen a 2 :p ) à détruire, et des point de control qui ne sont pas à prendre obligatoirement pour pouvoir attaquer le générateur ( on est pas dans ut 2004 ^^ ) mais qui donnerons acces à de nouvelle defenses et véhicules... On garde pas mal d autres info pour nous biensur ; )
On est 10 pour le moment de 17-18 ans pour la majorité sinon plus répartis dans tous les domaines necessaires. On a principalement besoin de mappeurs comme toi Diablo :oui: . Je ferais surement un topic consacré par la suite, c´est juste une parenthese, désolé de scouatter :rouge: <BR>Shadowcscreamer@hotmail.com si tu veux donc ; )

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
14 février 2005 à 21:33:19

:ok: :up:

Shadowscreamer
Shadowscreamer
Niveau 4
15 février 2005 à 09:56:20

Je suis totalement d´accord, et nous ( les leaders) fesons tout pour... je t´expliquerai plus en détail quand tu sera sur msn :p)
Et je sais pas comment ta trouvé l´adresse de notre site temporaire lol, mais c´est normal qu´il soit plutot " sobre" vu que c´est du phpnuke sur un nom de domaine chez lycos :-(
Maintenant on a tout en php avec un vrai hebergement et un vrai nom de domaine en . net

greendark
greendark
Niveau 8
15 février 2005 à 09:57:49

Merci !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
15 février 2005 à 16:15:40

De rien :-)

:up:

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
16 février 2005 à 14:47:44

hello,
voila, comme jai pue voir, toi Schoko_bons

tu a enfin sortie une version de ta fameuse version fr,

ben voila, jai un peut tester les 2 versions,

pi pour l´instent je trouve que diablo150 es la plus symple d´instalation,

voila mes argument,

de 1, c´elle de diablo150 na pas besoin de tout reconfigurer, que sur celle de Schoko_bons on dois reconfigurer, et c´es un peut chient, surtout pour seux qui on eu de la peine,

2eme, je vois pas se qu´elle a de plus ta version Schoko_bons que c´elle de diablo150, a part que des mot son un peut mieu expliquer, pi bon, je croyais que tu avais tout traduit, au faite , tu na pas traduit plus que diablo150, tu na meme pas traduit les fichier aide, et en plus tu a 2 fichier a remplacer que sur celui de diablo150, il y en a que 1 et pas besoin de refair la config,

donc moi je dis, prenner la version de diblo150,
c´es la plus rapide a instaler,

voila, si d´autre on tester les 2, j´attent de voir aussi des critique,

bon sur ce, moi je vais au bar voir des meuf,

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
17 février 2005 à 10:02:17

pal mal ton idée de site Schoko_bons,

mais bon, on en reparlera qu´en il serra fini,
car la a partton patch, et un forum, il y a rien d´intéressent,

donc il es pas encore tres utile,

mais sinon, du poin de vue graphique, je le trouve bien fais,

tres bonne idéecomme tu a fais sa, mais voila quoi, un bon site web,c´es un site web complet,

donc bonne chance pour tout fair,

a encore une chose,

qu´elle qu´un sais comment mettre des arme par terre sous css???

attention, les tuto avec les fichier a rajouter, ne fonctionne plus, donc ne me passer pas l´adresse du zero, merci

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
19 février 2005 à 15:40:57

hello,
dis voir diablo150,
comme il y a une misse a jour de steam, je sais pas si c´es bien de le remmetre en francais,
mais sa serais cool si tu pourais avoir l´acord de Valve pour que tu traduise le programme en francais officielement, comme sa, avec les misse a jour, il n´y aurais plus de probleme,

c´es jsute une petit idée, mais la , je vais pas réinstaler le patch, car il y a eu des modif je ne sais quoi,

donc voila, sa serais cool si tu pourais te mettre avec valve pour sa,

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
19 février 2005 à 18:01:18

Hum, j´ avais imaginé le probleme des mises a jour, moi de mon coté, je peut faireu ne sorte de copier/coller des modifications que j´ ai fais sur le programme.
Mais sa serais pas viable, si a chaque mise a jour ont doit réinstaller le patch...

Avoir un accord avec Valve ?
C un peut chaud pour moi, petit mappeur que je suis.

Je sais pas trop quoi faire...

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
19 février 2005 à 18:28:06

^^

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
21 février 2005 à 14:04:57

pk sa serais un peut chaud pour toi??

je comprent pas....

tu es peut etre petit mapeur, mais tu a eu une tres bonne idée de fair le patch fr,

pk dirais t´il non valve que tu crée pour eu le patch fr?? voir meme il ferais des economies et toi tu te ferais connaitre....

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 février 2005 à 15:29:38

J´ ai modifié un fichier sous droits d´ auteurs, bon, peut etre que sa les deranges pas.
Mais Valve distribue Hammer, pour tous ceux qui ont steam, c´ est la meme version, tous les fichiers a distribuer sont les meme
Crois tu qu´ ils se feraient chier a distribuer un fichier different pour les utilisateurs Francais ( en plus, faire plaisir a des FR aux USA....)
Et je viens de te dire qu´ a chaque nouvelle version de Hammer, il faut refaire le patch ( ou appliquer a nouveau les modifications que j´ ai faites dans un fichier de sauvegarde), sa prend 5 minutes, mais Valve risque de trouver tout cela accessoire, si Valve voulais que Hammer soit multi language, ils l´ aurait fais eut meme.
De plus MA traduction ne peut pas etre aussi fidele que la version originale.

Voila pourquoi je ne pense pas que sa soit de mon niveau.

ronan06
ronan06
Niveau 7
21 février 2005 à 16:32:52

slt diablo150 et amateurs SDK..
donc si j´ai bien compris vaut mieux pas télécharger les MAJ du SDK quand on a installé ton patch . fr?...
sinon est-ce que la suite de la traduc arrivera?..car ça reste quand meme assez élitiste de faire des maps . .(avec ce mélange d´anglais et français)...@+

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
21 février 2005 à 17:37:24

Bah t´es pas oblige de mapper... avec Hammer.

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
22 février 2005 à 14:54:25

operation up antin00bs

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
23 février 2005 à 12:07:00

up

ECHO[212]
ECHO[212]
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:40:07

:up:

__Gman__
__Gman__
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:51:06

T´arrete toi de upper les topic de didi.

La vidéo du moment