CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seulement que 1,7 millions vendus

Kovolski
Kovolski
Niveau 6
09 février 2005 à 16:00:50

moi je veut juste donner mon avis:
Je ne l´ai pas et j´ai pas envi de l´avoir.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
09 février 2005 à 16:16:11

Daveorne > > 1.7 millions sans compter steam c énorme pour un jeux pc, y´a que les sims2 qui font aussi bien ( et mieux..), doom 3 et far cry sont loin dérrière..

Citation > >
Si toi tu l´aimes beaucoup, c´est qu´il doit comporter des éléments auxquels je ne suis pas sensibles ou que je n´ai pas vu. < < Citation

as tu essayé toutes les techniques que j´ai énoncé précédamment.. ? ?, j´ai essayé d´énoncer les techniques qui me procure du plaisirs et que je peux pas faire ds les autres fps..

mn-27
mn-27
Niveau 6
12 février 2005 à 13:42:36

LOL yen a ki compare CS avec splinter cell pandora tomorrow!MDR
qu´unseul mot a dire OMG^^
SC = UBI = Pourri^^
le mode solo est excellent, mais tt les jeux ki ont le multi suivi par UBI deviennet pourri et je parle en connaissance de cause malheuresement :)

puis CS cbien de joueurs? cbien de LAN? cbien de compet? par rapport au pti SC PT qui doit avoisiner ds les 500 players^^ sans aucune competitions ni ladder officiel ni rien^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
12 février 2005 à 13:47:18

1,7 millions de copies vendues en deux mois, c´est pas mal du tout ( surtout pour un jeu PC).

Et la comparaison avec Halo 2 est un peu foireuse. On ne peut pas comparer les ventes d´un jeu PC à un jeu console. Ce sont deux marchés différents...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 février 2005 à 20:51:34

mn-27: " LOL yen a ki compare CS avec splinter cell pandora tomorrow!MDR"

Mais marre toi autant que tu le voudras. Splinter cell a apporté quelque chose de nouveau au multijoueur. Qu´est-ce que Counter Strike Source a apporté... à part Source? Sortir un jeu vieu de plus de 5 ans en faisant croire à du neuf! Géniallissime. Vraiment, ça mérite un prix de l´innovation. Si si, tas raison, j´avais mal jugé. N´importe quoi.
Le nombre de joueur par serveur ne montre que la popularité du jeu, je ne vois pas le rapport avec l´innovation. Et quant à parler d´UBI, tu as un problème avec Rainbow six ou ghost recon? As-tu essayé un multijoueur à Raven Shield? C´est de la vraie coopération. Enfin bon, puisque tu dis que tu parles en connaissance de cause, j´imagine que ça doit être vrai...

greystick
greystick
Niveau 8
12 février 2005 à 21:07:22

" LOL yen a ki compare CS avec splinter cell pandora tomorrow!MDR
qu´unseul mot a dire OMG^^
SC = UBI = Pourri^^
le mode solo est excellent, mais tt les jeux ki ont le multi suivi par UBI deviennet pourri et je parle en connaissance de cause malheuresement "

Je confirme
Le multi de pandora était excellent mais tout a été gaché par UBI. Je l´ai vendu à cause de ça.....
Sinon c´est vrai que le deathmatch est très marrant avec les maps non officiels et que le gravity gun apporte un plus indéniable au gameplay. Après il faut s´interesser au minimum au jeu.
Pour le moteur graphique, c´est clair que celui de HL² n´est pas le meilleur : Les textures sont magnifiques mais la géométrie est bien moins complexe que dans doom 3 et far cry. Doom 3 a des textures assez dégueulasses et far cry est magnifique tout court.
Pour le moteur physique, c´est HL², y a pas photo.
Concernant les ventes, je trouve qu´elles sont excellentes et plus j´ai lu ( je n´ai plus la source) que half life 1 c´était le mieux vendu la troisième année après sa sortie. De plus, les ventes steam ne sont pas comptées et c´est un jeu sur un seul support. Les pronostiques des investisseurs ne valent pas grand chose, j´en parle en connaissance de cause.
Après on aime ou on n´aime pas

greystick
greystick
Niveau 8
12 février 2005 à 21:15:48

" Le nombre de joueur par serveur ne montre que la popularité du jeu, je ne vois pas le rapport avec l´innovation. Et quant à parler d´UBI, tu as un problème avec Rainbow six ou ghost recon? As-tu essayé un multijoueur à Raven Shield? C´est de la vraie coopération. Enfin bon, puisque tu dis que tu parles en connaissance de cause, j´imagine que ça doit être vrai..."

Le truc fort qu´a réussi à faire valve, c´est que counter source est facile d´accés et fun rapidement ( et les moddeurs avant eux). Raven shield est excellent, c´est vrai, ceci dit il est beaucoup plus élitiste. Dans counter, tout est facile : pas de recherche de patchs, ni de kik si t´as pas la map, système de gestion de micro direct ( en plus les maps par défaut sont petites). Enfin c´est grand public quoi !
Sinon a counter, à niveau plus élevé, c´est de la vrai coopération aussi au même titre que mohaa, battlefield,.....
Sinon les prix de l´innovation et tout le tralala, c´est clair qu´il y a une bonne partie marketing la dessous mais je trouve que c´est de bonne guerre et ce jeu mérite pleinement son succès

La vidéo du moment