C´est simplement ce que je voulais dire, je pense que les titres remportés par HL² sont un peu bidon. Bon, pour le multijoueur, personnellement je ne l´aime pas mais peut-être que je passe à côté de quelque chose d´énorme. Si toi tu l´aimes beaucoup, c´est qu´il doit comporter des éléments auxquels je ne suis pas sensibles ou que je n´ai pas vu. C´est pas ironique. Ceci dit j´y ai joué quelques fois et je ne m´y suis pas amusé du tout, ça a même été pénible, en fait.
Ceci dit, je trouve que pour le prix de meilleur jeu de l´année, il manquait réellement de concurrence. Et le paradoxe, selon moi, c´est que la concurrence existe.
On voit clairement le pouvoir que peut avoir Vivendi:
http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=31759&RNID=%2D4&SID=abf8ffd9%2De621%2Db3d4%2D43bd%2Df7f355bb1fc6&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&UID=1BC935041%2D9658%2D4890%2D2F61%2DA316E425702F&TTL=090220051724&SubjectId=31759&bl=HGLOarbo
Le fameux coup de projecteur de la FNAC est représentatif. Le jeu est bien mais il ne mérite pas toutes ces éloges. Personne ne dit, par exemple que le scénario est absent/incompréhensible. Il faut aller sur des sites internet pour le comprendre. C´est simplement hallucinant. Tout le monde espère y voir plus clair dans le 3. Ben tiens, comme ça ça assure pas mal de ventes supplémentaires.