CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seulement que 1,7 millions vendus

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
08 février 2005 à 00:30:59

DIABLO150 t´a cartonne!J´aurais dit pareil!

Half Life 2 c´est half life 2, c´est pas halo 2, c´est half life 2!

Si un sachet de spaguetti butoni et vendu le double qu´un sachet de panzanni, pourquoi???

C´est aussi con je trouve!Les deux sont bonnes, et on les adores, mais la presse se pete le fion pour savoir la quelle est la meilleure!!!

PS:Je prefere butoni en locurence!Mais half life 2 a halo 2 ! :-)

pyropred
pyropred
Niveau 5
08 février 2005 à 00:33:24

moi je men fou du nombre de copie ses un bon jeu et il faut se dire aussi que cest pas tout le monde qui a la config pour le faire marcher

oiseattack
oiseattack
Niveau 6
08 février 2005 à 10:00:53

beuhlette laisse moi rire avec ton splinter cell a 2 dinar ( .....)

c´es toujour la meme jose de+ il es null a chier a coté d´hl2 comme je trouve que doom3 marche pas sur mon pc ( voila le moteur graphique c´es du 1l9 turbo injection ou quoi allé salut

[([([([([le site du zero)])])])])])

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
08 février 2005 à 11:22:40

Question de goux mon gars.

DePhil
DePhil
Niveau 10
08 février 2005 à 13:28:05

Bon, maintenant qu´on a bien fait le tour de HL2, place aux autres.
Et j´en vois qui se bousculent au portillon et qui vont enterrer le premier cité en deux coups de dés.
Quant-à Steam, Personne d´autre n´en parle. Et c´est tant mieux, le joueur n´en sera que gagnant.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
08 février 2005 à 14:03:46

? ?? même quake3 n´était pas plus innovant, pouvoir bouger les objets, déplacer les munitions, bloquer des accès...

ca apporte tellement au niveau gameplay... j´avais jamais vu autant de nouvelle techniques de combat apportés par un fps..

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
08 février 2005 à 15:41:05

[citation]Même pas de capture the flag ou king of the hill[/citation]
mais bien sur qu´il y a un capture the flag.. il est génial d´ailleurs le flag c un ballon qu´on peus se passer ! !!!!! y´a même un jeu de basket qui en est dérivé..

FArCry ? ? donne moi une inovation en multi ? ?, doom3 pareil même si ce jeux est magnifique..

non, non.. y´a pas à chier le gravity gun révolutionne assez le game play pour dire que HL² est le fps le plus innovant en multi de ses 5 dernière année.. ( malgré l´exellent UT2004)

sur les maps de base il est très mal exploité, va faire un tour sur les maps non off et tu verras que l´interaction avec le décor c révolutionnaire ! !, et ca permets plein de nouvelle technique surtout en équipe..

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
08 février 2005 à 15:55:17

1.7 millions fois 40€ cela fais un gros PAQUET DE FRIC faut pas déconner les gars réalisation et mise sous presse de se jeu n´ont pas couté 68 MILLIONS D´€uros ( 446 MILLIONS DE FRANCS) :lol:

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
08 février 2005 à 16:02:09

Rien a battre ?

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
08 février 2005 à 16:08:43

Half-life 2 meilleur jeu multijoueur ?

mais..... :honte: :rire2:

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
08 février 2005 à 16:10:40

En fait, je voulais dire que ce topic est inutile.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
08 février 2005 à 16:25:26

Ben, il n´est pas inutile puisqu´on échange des points de vue. C´est aussi le but d´un forum de discussion... de discuter.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
08 février 2005 à 16:29:39

[quote]majeur à se battre en s´envoyant des planches et des tonneaux[/quote]

> déplacer des grenades sur le toit pour te faire une reserve et camper..

> balancer des point de vie à ton collègue qu´est en train de se faire massacrer de l´autre coté du pont..

> bloquer une porte ou te barricader ds une maison..

> te servir d´une table comme bouclier pour te protéger de l´autre furieux avec sa mitraillette...

> déplacer les mitrailleuse automatique pour rendre certain accés très délicat..

> en ctf faire des passe à tes collègue ! !! ( t´avais déja vu ca ds un ctf autre que celui d´hl² ? ?)

> rattrapper les boules pure énergie et les rebalancer à leur auteur..

> attirer l´emant d´une grue pour soulever une caisse ou une voiture insoulevable avec le gun

> renvoyer les grenades qu´on te lance..

> écraser plusieurs personne à la fois sous une voiture..

enfin bref, plein d´autre joyeuseté autre que de se balancer des tonneaux à la figure ( ce que je trouve déja fort amusant d´ailleurs..)

[quote]Je parlais du moteur pour Farcry et pour Doom 3.[/quote]

et leur moteur si beau soit´il, qu´es ce qu´il apporte au niveau gameplay ? ??, ha oui le moteur de doom bloque le nb de joueur à 4, c intéréssant..

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
08 février 2005 à 16:47:09

Je te le répète encore une fois simplement: HL² a reçu différents prix comme:

Meilleur moteur ( Doom 3 et Far Cry n´étaient pas cités!!!)

Meilleure innovation en multijoueur. Là, malgré tout, je ne suis pas d´accord. Personnellement j´ai préféré " Pandora Tomorrow" ( véritable mode de coopération où tu peux vraiment effectuer des stratégies) ou UT 2004 ( véhicules, plusieurs modes de jeu etc, etc, etc).

Doom 3 et Farcry auraient dû concourir pour le meilleur moteur, moteur, c´est du moteur dont je parle. Pour Doom 3, ce n´est pas le moteur qui le bloque à 4 joueurs en multi. Ca n´a rien à voir.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
08 février 2005 à 16:56:17

pour le moteur graphique doom 3 explose tout le monde, la on est d´accord.. celui d´hl² parait bien pauvre à coté.. et ds une moindre mesure celui de farcry aussi..

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
08 février 2005 à 17:29:01

C´est simplement ce que je voulais dire, je pense que les titres remportés par HL² sont un peu bidon. Bon, pour le multijoueur, personnellement je ne l´aime pas mais peut-être que je passe à côté de quelque chose d´énorme. Si toi tu l´aimes beaucoup, c´est qu´il doit comporter des éléments auxquels je ne suis pas sensibles ou que je n´ai pas vu. C´est pas ironique. Ceci dit j´y ai joué quelques fois et je ne m´y suis pas amusé du tout, ça a même été pénible, en fait.
Ceci dit, je trouve que pour le prix de meilleur jeu de l´année, il manquait réellement de concurrence. Et le paradoxe, selon moi, c´est que la concurrence existe.
On voit clairement le pouvoir que peut avoir Vivendi:

http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=31759&RNID=%2D4&SID=abf8ffd9%2De621%2Db3d4%2D43bd%2Df7f355bb1fc6&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&UID=1BC935041%2D9658%2D4890%2D2F61%2DA316E425702F&TTL=090220051724&SubjectId=31759&bl=HGLOarbo

Le fameux coup de projecteur de la FNAC est représentatif. Le jeu est bien mais il ne mérite pas toutes ces éloges. Personne ne dit, par exemple que le scénario est absent/incompréhensible. Il faut aller sur des sites internet pour le comprendre. C´est simplement hallucinant. Tout le monde espère y voir plus clair dans le 3. Ben tiens, comme ça ça assure pas mal de ventes supplémentaires.

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
08 février 2005 à 17:57:07

" Pour le gravity gun, personnellement, je n´ai pas aimé ni trouvé un intérêt majeur à se battre en s´envoyant des planches et des tonneaux mais là chacun son truc"

+2

Question de gous mon gars.

désolet mais j´ais pas envie de redonner mon avis sur hl2 et contredire.

( Perte de temps)

En tout cas esque doom3 et farcry ont eu un franc succée ?

Esqu´il ont dépassé la barre des 6,... Million ? !

Et si ils ont été moins vendu que hl2 ques que vous en pensserez ?

DePhil
DePhil
Niveau 10
09 février 2005 à 14:27:37

Moi, je penserais que c´est surtout une campagne de Marketing qu´il faut féliciter.
Pas le joueur, lorsqu´il achète tout ce qu´on veut bien lui faire acheter qui ne s´inscrit pas dans la durée.

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
09 février 2005 à 17:15:51

Moi je dis : BAM, dans la gueule et bien fait pour vous ! ! :lol:

Comme ça VALVe va bien prendre le temps de digérer et réfélchira " PEUT-ÊTRE" à son Steam pour l´avenir. VALVe, vous ne devez pas forcément vous prendre pour les maîtres du monde parceque vous sortez le 2ème volet du meilleur FPS PC ! ! Il faut savoire rester modeste, et garder la tête froide...AIMDÉAIR !

alfred75
alfred75
Niveau 10
09 février 2005 à 21:20:38

é oui ! Half-life 2 a beau avoir eu plein de recompense immérité ( sauf pour les graphismes) est bien ce nété a ce que je mattendais!

J´ai halo 2 ! ----= 1.5 milliobs d´exemplaire le jour de sa sorti rien qu´au USA ! é ouii !

La vidéo du moment