CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valve ou le mensonge interminable lol

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
04 février 2005 à 23:37:26

c vrai que passer par steam pour pouvoir jouer a hl2 c vraiment degeulasse sa insite au piratage plutot que proteger le jeu du piratage en tout cas vu qu une suite devrait sortir qu ils ne nous imposent plus steam...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
05 février 2005 à 01:02:15

Difficile d´ etre a la fois pour et contre l´ action de Valve, ok, steam donne un peut l´ impression qu´ ont est manipulée, ok, le jeu n´ a pas tenu ses promesses, ok, les belles paroles et videos de l´ E3 2003 n´ etaient que des mensonges, révélés depuis plus d´ un ans, par la distribution d´ une version beta volée, ok HL2 est court.

Mais bon, qui n´ a pas fini HL2 et s´ est dis que s´ etais du bon FPS, les ventes le prouvent, et comme son ainé, il a été élu jeu de l´ année, sa veut dire quelques choses.
Bon, Valve nous a rendu dépendant de steam, pour mieux nous faire consommer ses jeux, mais aussi a éviter la copie du jeu), il est quand meme plus difficile de pirater un jeu qui ne peut s´ executer qu´ avec l´ autorisation d´ un serveur qui est de l´ autre coté de la planete qu´ un maigre programme . exe qui demande une clé CD et vérifi la presence du CD adéquate dans le lecteur ( Passer de ce genre de protection se fais en 10 minutes grand max).

Qui peut se venter d´ avoir un jeu piraté ?
Ha oui le dernier con, qui a chaque mise a jour doit passer 2 heures derriere son écran pour avoir a nouveau accé au jeu, jusqu´ al a prochaine mis a jour, et n´ a pas compris qu´ avec juste 60 Euros, il serais tranquile.

Bref, si il n´ y avait pas de pirate et de copies faites pas centaines de milliers, ils ne seraient pas obligé de faire un systeme tel que steam.

Qui au passage, ressemble fortement au systeme microsoft, au debut, ils t´ offrent une plate forme ou tu trouve tout pour eviter que tu aille chez la concurrence, puis te force aux mises a jour ( SP2) pour te fidéliser, et corriger leur systeme buggé.

Et tout sa alors qu´ il existe une autre plate forme gratuite et libre ( Linux).

Et la presonne ne trouve rien a redire...

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
05 février 2005 à 01:17:03

Diablo 150 tu as raison par rapport a microsoft et il faut dire que passer par linux c pas le top pour tout c le probleme des monopole mais steam n etait pas la pour hl premier du nom ce qui n as pas enpecher des explosion de vente de meme counter etait deja jouer sans steam mais meme si valve a cree steam pour mieu gerer leurs jeu ils aurait pu eviter pour un jeu solo j ai des pote qui sont super dessus car il n ont pas obligatoirement internet dans toute les piece de leurs maison...et poutrtant son fan de hl nus obliger de passer par steam c un peu nous obliger a nous abonner a internet est ce que c vraiment bien??? lorsqu on achete un jeu on achete pasune connection net.... enfin bref moi je trouve que c du mal jouer mais comme toujour chacun a ses avis et chacun penseras ce qu il voudrat
Il n empeche que hl2 est vraiment un tres bon jeu et qu il vaut son prix.
sur ce bonne nuit

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
05 février 2005 à 12:07:44

ces pour les enculer ke ceci a été créé

http://arn0theboss.free.fr/index.html

La vidéo du moment