CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valve ou le mensonge interminable lol

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
02 février 2005 à 18:36:05

bon j ai poster sa sur un autre topic mais je trouve qu il est bien de cree un topic pour sa en effet certain seront pas de mon avis et d autre au contraire certain comprendront mon humeure.
Mais j aimerait de faire part de mon emotion car etant un fan d hl depuis ses tout premier debut et ayant ete suivit une trop grande partie des aventure de valve je trouvait interessant de poster donc voila.

rahhhhhhh encore une foi valve nous a abuser une zsortie retarder par des escuse bidon , un jeu solo qui passe obligatoirement par le net ( qui pose plein de probleme) puis enormement de scene genial ou l interactiviter avec le decors grace a havoc qui on ete suprimee alors qu en plus le jeu est super court non frenchement il y a de l abus.
Ou est la scene des strider dans la rue qui m avait bluffer ou est ce raven holm genial ou sont ces heure de jeux qui ont disparue
j ai qu une chose a dire Gabe t est qu un sal abruti qui ne pense qu a ton fric sal batard t aurait pu faire un jeu mille fois mieu si t avais bouger ton gros tas au lieu de faire faire des visite de tes studio et au lieu de t empifrer
En plus on devait avoir hl source un remake de hl mais avec tout de renover physique skin etc et qu est ce qu on obtien hein dit moi un le meme jeu sans le pacj hight def de blue shift avecen amelioration de l eau , et des ombre de meilleur qualite
Et j ai pas encore finit parlont de counter le meilleur des modes de cette planete vous aver fait valve bon ok j avoue moteur physique ( trop peut utile je trouve) nouvelle skin ( juste comme sa avant y en avait 8 et la 2 bien on ce fait pas trop chier) et les map oua on en a 1 nouvelle tout les 10 mois super!!! ( car meme si vous les rajouter avec des maj le mod aurat vraiment des map variet que dans 1 ans)
enfin breff c pour dire que depuis le debut valve et steam nous ont abuser mentis et trahie!!!!!!!! que de reve de reve qui part en fumer que de messonge proferer
ALLER VOUS UN JOUR PRENDRE CONSCIENCE QUE SI VOUS AVER PLEIN DE FRIC C GRACE A NOUS QUI PAYONS VOS JEUX ALLER VOUS UN JOUR COMPRENDRE QU UN DEVELOPER DE JEUX DOIT TENIR CES ENGAGEMENT ENVERS SES CLIENT ? ???????
Je suis plus que dessus de vos action et pourtant qu est ce que j ai ete fidele a chaque sortie d add on j etait la dans les premier et voila comment vous nous remercier nous jouer fidel depuis des annee!!!!!!
bref je suis vraiment dessus de votre attitude et si je post ici meme si vous ne lirer peut etre jamais mon message je tenais a faire part de deception car bien que le jeu soit bien il est loin de m avoir ( aisi que d autre) comblee nos espoir ( espoire que vous nous aver montee pour les detruire en l espace de qq jour)
voila ce que je pense .

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
02 février 2005 à 19:19:05

il a raison ravenhorm et tous ses sistemes...REDUITS A NEANT!!!!!!!!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
02 février 2005 à 19:29:48

Oui et alors???On te l´a forcer a l´acheter ce jeu???On a payer durant les 6 ans d´attente???

Et-ce que ca t´a couter quelque chose d´attendre!

Essai de faire mieu que ce qu´ils ont fait qu´on rigole, si t´es pas content vas voir un psy!Si tu veux insulter valve, insulte valve et pourris pas le forum, je suis de ton avis sur plein de truc...

Oui ils auraient pu faire mieux, mais je suis tres satisfait du travail qu´ils ont fait qui me donne soif d´un 3eme episode voir un 4eme, 5 eme et 6eme!

Donc...tu as raison sur certains point, mais n´insulte pas gabe...

Imagines toi a sa place...je te donne le scenario:

Rester dans un bureau 24/24 pour creer la suite d´un jeux, ca commence bien tout a l´air superbe, ils sont presque a la fin, puis PAF, tout se fait voler faut qu´ils recommence!Au lieu de tout refaire pareil il le modifie, et le font bien, puis ca fait 6 ans et gabe est malade d´obesitee!

C´est pas de sa faute si il est gros!

Donc respecte le travail qu´il a fait, je te croirait pas si tu me dis que tu t´es pas amuser a Half Life 2!!!

wario03
wario03
Niveau 9
02 février 2005 à 19:31:47

mxthe je suis d´accord avec toi :ok:

zoubich
zoubich
Niveau 5
02 février 2005 à 20:44:28

Ce jeux en prommetais 10x plus que ce quil nous donne... C´était à prévoir...

Il aurais pu faire mieux... Plus long, moin linéaire avec un mode dificile plus à la hauteur...

Il est bon, mais c´est certainement pas le meilleur jeux de l´année...

Pour les graphismes et les diverses interactions avec les objets, Chapeau... ça promet pour tout les futurs jeux utilisant le moteur...

Net obligatoire, domage pour tout ceux qui ne l´on pas...

Evidament, mon avis n´est pas du gout des super fans. ( qui d´ailleur, selon valve, n´oserais pas y jouer, car ils ont souvent - de 18ans)

2sp
2sp
Niveau 10
02 février 2005 à 22:42:32

moi j´aime bien les gros :-)

mirage26
mirage26
Niveau 7
02 février 2005 à 22:51:11

rahhhhhhh encore une foi valve nous a abuser une zsortie retarder par des escuse bidon , un jeu solo qui passe obligatoirement par le net ( qui pose plein de probleme) puis enormement de scene genial ou l interactiviter avec le decors grace a havoc qui on ete suprimee alors qu en plus le jeu est super court non frenchement il y a de l abus.
Ou est la scene des strider dans la rue qui m avait bluffer ou est ce raven holm genial ou sont ces heure de jeux qui ont disparue

suis d´accord a 100 pour cent avec ce point,
imaginer les mecs que vous commendiez une voiture génial et que finalement vous receviez sans option, il y aurait de quoi raller non

2sp
2sp
Niveau 10
02 février 2005 à 23:04:17

Bah alors il fallait payer 1€ de plus pour avoir les options :rire2:

:dehors:

DePhil
DePhil
Niveau 10
03 février 2005 à 15:28:30

A mxthe
" Imagines toi a sa place...je te donne le scenario: "

Il me semble que tu idéalises un rien et embellis à n´en plus savoir qu´en dire le dévouement de Valve pour son talentueux client de joueur.
Ce monde là, il a peut-être existé, à l´époque ou les développeurs étaient, eux aussi, de vrais joueurs et non des hommes d´affaires.
Le coup du code volé tombait tellement bien à point qu´il faut être décervelé pour ne pas entrevoir l´entourloupette. Et s´il n´y avait que celle-là...
Fais-moi le plaisir de relire l´article de Joystick lors du test de HL2 ( deux mois après sa sortie, donc) pour comprendre que certains ( plus informés) ont une toute autre vue de ce que tu considères comme " l´apostolat ultime".
Un conseil, rencontres Georges Lucas. Avec un scénario comme le tiens, la Guerre des Etoiles n´est pas finie ( les étoiles sont celles qui dansent devant tes yeux).

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
03 février 2005 à 16:13:49

Avec tant de prommesses de la part de valve, c´était obligé qu´ils n´en tiendraient que la moitié. C´était tout simplement pour nous faire bave.
Et le fait que valve dise qu´il nous pas intégrer tout ca dans le jeu sous pretexte qu´ils se le sont fais pirater est complétemrnt bidon.
Il suffit juste de fouiner sur le net pour voir que pleins d´autres jeux se font pirater.
Alors qu´ils arretent c´est plutôt qu´il ne pouvais pas tenir leur promesse, c´est à dire créer le meilleur jeu.
Quands à ceux qui disent que HL2 et meilleur que Doom3, lequel de ces deux jeux n´a pas tenu ses promesses?

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
03 février 2005 à 16:28:28

" ""Et j ai pas encore finit parlont de counter le meilleur des modes de cette planete vous aver fait valve bon ok j avoue moteur physique ( trop peut utile je trouve)"""

si tu veus profiter du moteur physique joue plutot en DM.. la il est vraiment bien exploité..

par contre le dm à un gros défault par apport a counter, tu peus pas manger ou fumer en même temps que tu joue. ! !

" ""un jeu solo qui passe obligatoirement par le net"""
? ?? une fois enrg tu peus jouer sans le net..

" ""enfin breff c pour dire que depuis le debut valve et steam nous ont abuser mentis et trahie!!!!!!!! que de reve de reve qui part en fumer que de messonge proferer " ""

c de ta faute si tu t´es trop branlé sur le jeu, c normal qu´il nous prommetent mont et merveille et qu´a la final ca soit un jeu normal.. c toujours comme ca on appelle ca la publicité..

pour moi ca ne l´empeche pas d´etre le meilleure fps depuis UT2004...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
03 février 2005 à 16:49:24

c´est comme les films, si le jeu etait sortie sans qu´on l´attendent ça aurait été une bombe, malheureusement tout le monde l´attendait....

wollfen
wollfen
Niveau 4
03 février 2005 à 18:01:03

oulaaaa, le meilleur fps 2004 ? ???, allons ! !!!
soyons serieux, il est divertissant, ouai, , il est beau, c klair, mais autrement, excusez moi, mais bon, faut etre lucide aussi, niveau interet et durée de vie, on a vu mieux.

j´aimerai intervenir sur l´idée directrice du post, et je suis d´accord avec dephil:
le coup du code source, c´est duvent, c fini, le dev pur et dur, du jeux fait par des joueurs pour des joueurs ( les plus anciens comprendront).

aujourd´hui, c le blé, la thune: il n´y a qu´a regarder les licences tirées de films, de la daube a 90%.

maintent, c vrai que valve c foutu un peu de notre tronche: vous avez beau mettre au rencard ( un peu vite et souvent de maniere injustifié), de grand FPS tel que doom 3, far cry et painkiller : eux ont remplis leurs contrats, et les gamers leur rendent hommages: graphisme, difficultés pas pour les tapettes, interets, bref...y´avais tous, pas au top, mais la recette prend.
pour hl 2 en revanche: ouvrez les yeux et fait le point, et vous verrez....c pas glorieux

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
03 février 2005 à 18:13:40

tout d abord escusez moi d avoir pas reagit avant

pour repondre a mxthe

Bon tout d abord je suis fan de hl depuis sont debut ( je l ai eu lors de sa sortie us par un pote) donc me prend pas pour un petit boulet qui vient de connaitre hl stp....
ensuite j ai attendu impassiement hl2 sans payer evidement ( cela vas sans dire il ne menquerait plus que sa lol) bien sur je reconnait le travail de valve et suis loin de le critiquer selement entre ce qu il nous on fait mirrioter il y a qq temps et ce qu il ont produit on remarque qu ils n ont pas remplis ce qu il nous on presenter de plus les contrainte de ce jeu comme la connection net obligatoire ne sert a rien si ce n est que de frustrer les joueur encore plus
tu attend hl 3 4 5 6 oui ok mais si il s amuse chaque fois a les racourcir tes jeu deviendrons des add on.....
J insulte valve mais t malade je reconnait le grandeur mais avec la sortie de hl2 j est ete deçut mais pour moi il vallent beaucoup mieu que certain autre societe de jeux video je ne m amuse pas a enfoncer hl2 comme ferait des gars d autre forum non je critique ce qui n as pas ete fait certe il y a surement des raison valable mais il y a quand meme certaines chose qui aurait pus etre presente
de plus pour ce qui est de notre gentil gabe au cas ou tu serait pas au courent les quelque critque que je lui porte sont des critique affective et non mechante ( au cas ou tu n etait pas present sur le forum il y a qq moi d autre vanne sur gabe etait presente bien plus cruel et pourtant moin reprimender par la comunauter du forum)donc certe mes propos on du etre deformer par deception et tu l as peut etre prit mal sa ok je te l accorde
mais au cas ou tu ne le saurait pas je chantais les louange d hl et de valve bien avant qu ils se decide a cree opposing force donc stp hl est pour moi le meilleur fps de tout les temps et donc evite de dire que je reconnait pas leurs boulot il est certe colossale mais moi que promit et c sa que je critique
finalement je n est rien contre hl ou valve selement je trouve que depuis qq temps il se foutent un peu de notre geulle en retardent ( avec des pretexte peu credible car apparessent a des moment interessent pour valve) je croit que le vole du code source a bien aider valve car iol n etait pas pret a tenir leur engagement ni leurs date de sortie de plus pour ce qui est de steam je suis desoler mais je trouve degeulasse de passer par une connection internet pour jouer a un je solo ( cela ne protege pas du piratage mais plutot insite les joueur a pirater encore plus ( il yavait deja des hacker ki pirate naurelement c dans leurs nature mais maintenant il y a des tonne de gens qui mle pirate car il voit en steam une injustice
donc peut etre que pour toi j avait pour intention de pourir le forum mais si tu remontait a certain sujet qui date tu verait que j ai tout le temp chanter la gloire d hl2 et pourrit des flouder et autre boulet
mon topic a ete cree pour que certain ce rende compte de ce qu il c passer que valve l a un peu trop jouer relax et que steam devrait disparaitre a par sa si tu trouve que je pourit le forum c que t arrive pas bien a comprendre ce qu il c passer et pour moi un must comme hl qui m as au debut prit plusieur jours de jeu et devenue une suite bien trop courte et ne respectant pas tout les engagement prit par valve sur ce je te salut bien bas!!!!!!! a est au cas ou tu me croirait pas sincere vive half life 2 lol

morphie
morphie
Niveau 10
03 février 2005 à 19:23:40

Ouaou t´es un grand philosophe toi. :fou:

T´es descendu pour rien toi. :fou:

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
03 février 2005 à 20:00:39

il on voulu fair croire qu´il allait pondre le meilleur je il ce sont rendu compte qu´il ne pouvait pas et la il on trouver des pretexte bidon il ne faut pas rever la moitier des chose on disparue la preuve meme le HDR qui a etais activer par un patch " NON OFFICIEL" quand meme il faut le fair la moi j´ai payer le jeu il et bien mes quand je vois mon pote qui la telecharger sur EMule et qui ce fait 1000x moin chier excuser moin mes il y a un couille quelle que pard non

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 février 2005 à 20:16:05

La couille quelque part, c´est quand tu auras bossé comme un acharné pendant 5 ans et qu´on te volera ton produit.
Ca, ça te calmera.

Mais on s´en fout, les artistes ne " travaillent" pas, eux, hein ? :sarcastic:

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
03 février 2005 à 20:58:40

c´est une excuse qu´il te sorte tu veut voir quelle que chose va sur emule tu a " TOUT LES JEUX " meme ca pas sortie en france " tu t´en foue apres tu trouve des patch pirate pour moiffier" et il ce plaigne les autre editeur non alor arret c´est une excuse bidon pour ne pas dire " bas merde on y est pas arriver" bas tu c´est quoi le prochain jeu valve je le craque il y aura moin de proble tu me dira si il en fond un autre il y a tellement de monde qui ca plain pour ce qui et des note sur les bouquin si deja il etais plus payer par les firme cela arrengere le truc

don_nicolache
don_nicolache
Niveau 9
03 février 2005 à 21:35:54

je peux pourrir ce topic aussi ? ! :)

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
03 février 2005 à 21:40:01

non degage

La vidéo du moment