" s´est que tu critique un peut tout de meme les mecs qui dld l´alpha " Eing ? ??? Alors autant tout ce que tu dis je le trouve très pertinent, autant ceci je ne l´accepte pas...
Je n´ai JAMAIS critiqué les gens qui téléchargent l´alpha... je leur ai juste demandé de ne pas être hypocrite... et ça tu ne peux pas aller contre. J´ai uniquement dit que cété illégal... Je n´ais pas dit que les gens qui le faisait étaient amoraux etc... Ceux qui me disent que ceci est un acte légal pour se venger de VALVe effectivement je les calmes... Ensuite, je n´ai pas interdit de télécharger l´apha... mais la charte interdit formellement des informations a propos de ce genre de choses sur le forum. Tu sais très bien qu´en tant qu´admin rézo et grafiste web il est évident que je suis loin d´être sage. Seulement, je ne m´en suis pas vante, tu remarqueras que c´est l´unique topic sur lequel je l´aurais éventuellement suggéré...
Les flics fument des pêts, pourtant il sont flics... je suis modo et admin rézo et pourtant je suis obligé de dire sur les forums que c´est pas bien de pirater alors que cela peut être mon cas... Il faut appliquer les rêgles car c´est comme ça que ça se passe sur un forum public... et tout les modéros sont pareil... croit pas que je suis le seul et unique.... et ya même des arrivistes qui delete a la gueule qui sont bien pires que moi et osent affirmer qu´ils ne hackent pas... alors que ce sont les plus gros pompeurs de jeux et soft du monde...
La magie de la langue française c´est de comprendre le sens d´une phrase... il ne faudrait pas me faire dire ce que je n´ai pas dit... ou me montrer les preuves dans le cas contraire.