< <leulapin Posté le 09 octobre 2003 à 12:46:12
Je vous previens d´emblée... si je trouve le moindre topic parlant de la beta, qui laisse une ouverture vers la moindre info genre : " Comment ça marche...", " Ou on la download"... " Ou est le lien..."
Je delete illico...
Vous êtes tous les premiers à gueuler parceque VALVe se fait dérober son Source, et vous êtes tous les premiers à télécharger la beta et a répandre des infos à son propos... A ce niveau, vous êtes des bande de faux cul... N´importe quel topic qui parlera de ce sujet, si il ne sort pas de la pure critique ou de la discussion sur le fait que c´est abérant... sera immédiatemment réduit à néant... est ce que c´est clair ?
j´ais du mal interpreter . ..>>
Pour info :
1 - je ne gueule pas paske HL² est en retard...
2 - HL² je vais l´acheter et même s´il yen reste, la version collector...
3 - je ne met pas de liens, ni d´infos sur l´alfa d´HL²
4 - Les bandes de furets qui leak et ki en plus sont capables de gueuler après VALVe ou disent comme dans un post que j´ai pu voir hier soir que " Leaker c´est légal ! " ; je te les casserais en 12... paske contrairement a ce genre de reflexion, je suis loin d´être hypocrite.
5 - Je n´ais pas dis que je l´avais téléchargé... ensuite jusqu´à preuve du contraire, ma vie privée ne concerne que moi !