CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste pour savoir........

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:56:24

je demande pas de lien pour la version alpha
je demande juste au gens qui on eu la chance d´avoir cette alpha si elle tourne bien sur les GeforceFX ? notament a partir de la 5800......
voila merci

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:08:42

sais pas mais de toute façon , vue que s´est une beta ( et non une alpha), s´a ne doit pas etre sigificatif du jeux finaliser , donc meme si sa ne tournais pas , pas de soucis , sa tournera à sa sortie...

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:12:52

de plus je n´ai " qu´une" ti 4200 et moi je suis assez confiant sur les jeux à venir quand je vois que l´alpha de doom3 tourne nickel chrome sur ma configue alors pour ta carte , soit rassurer , elle devrais amplement sufir,si le reste de ton pc suis evidement

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:24:47

Non leulapin, c´est plus une alfa qu´une beta... cette version et le rép de la version e3... a l´e3, le jeu était loin d´être en beta test...

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:44:42

attend, retire-moi d´un doute affreux, tu ne l´aurrais dld par hazard?, non pas toi quand meme!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:21:56

Ca changerais koi pour toi ?

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:46:12

Je vous previens d´emblée... si je trouve le moindre topic parlant de la beta, qui laisse une ouverture vers la moindre info genre : " Comment ça marche...", " Ou on la download"... " Ou est le lien..."

Je delete illico...

Vous êtes tous les premiers à gueuler parceque VALVe se fait dérober son Source, et vous êtes tous les premiers à télécharger la beta et a répandre des infos à son propos... A ce niveau, vous êtes des bande de faux cul... N´importe quel topic qui parlera de ce sujet, si il ne sort pas de la pure critique ou de la discussion sur le fait que c´est abérant... sera immédiatemment réduit à néant... est ce que c´est clair ?

j´ais du mal interpreter . ..

lepetitbush
lepetitbush
Niveau 5
09 octobre 2003 à 13:10:58

bien dit leulapin je suis entierement d´accord avec toi max a du la telecharger ahah la honte

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:15:50

:lol:

je dit rien alors

:lol:

je retourne sur le forum vietcong :lol:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:31:24

< <leulapin Posté le 09 octobre 2003 à 12:46:12
Je vous previens d´emblée... si je trouve le moindre topic parlant de la beta, qui laisse une ouverture vers la moindre info genre : " Comment ça marche...", " Ou on la download"... " Ou est le lien..."

Je delete illico...

Vous êtes tous les premiers à gueuler parceque VALVe se fait dérober son Source, et vous êtes tous les premiers à télécharger la beta et a répandre des infos à son propos... A ce niveau, vous êtes des bande de faux cul... N´importe quel topic qui parlera de ce sujet, si il ne sort pas de la pure critique ou de la discussion sur le fait que c´est abérant... sera immédiatemment réduit à néant... est ce que c´est clair ?

j´ais du mal interpreter . ..>>

Pour info :

1 - je ne gueule pas paske HL² est en retard...
2 - HL² je vais l´acheter et même s´il yen reste, la version collector...
3 - je ne met pas de liens, ni d´infos sur l´alfa d´HL²
4 - Les bandes de furets qui leak et ki en plus sont capables de gueuler après VALVe ou disent comme dans un post que j´ai pu voir hier soir que " Leaker c´est légal ! " ; je te les casserais en 12... paske contrairement a ce genre de reflexion, je suis loin d´être hypocrite.
5 - Je n´ais pas dis que je l´avais téléchargé... ensuite jusqu´à preuve du contraire, ma vie privée ne concerne que moi !

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:08:28

ben oui bien sur , ta vie privée ne regarde que toi , et s´est d´ailleur valable pour tout le monde ici,tu me demande ce que sa changerai pour moi que tu la dld, alors je te repond...si tu ne veut pas de reponse , ne pose pas de question...
moi je ne cherche pas les enemis et je ne fait que te donner mon opinion,: tu fait tres bien ton boulot de modero et je ne le critique pas sans pour autant te passer de la pomade, je trouve tout à fait normal que tu efface des topics qui ont un contenu allant a l´encontre des regles de ce forum ou contenant des insultes etc...etc... là ou nos avis different s´est que tu critique un peut tout de meme les mecs qui dld l´alpha ( a raison pour un modero) et que tu la dlderait a coter de cela , donc meme si cela est ta vie privée et que tu pourrait tres bien la dld, tu ne devrais au moins pas le dire ouvertement , sa la fout tres mal pour un modero de donner des conseils et de ne pas les suivres,
voila ma reponse, meme si je risque de m´attirer les foudres je dit se que je pense, j´esperes que mes propos seront bien interpretés......

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:24:54

:up:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:07:08

ces bin beau tout ca............
mes je crois que lon s´eloigne du sujet du topic......
quelqun qui A tester lapha avec une FX peut nous dire des nouvel ?

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
09 octobre 2003 à 15:16:35

salut
pour répondre a la question je suis en train de la dl ( je sais pas cb de temps il reste car sa monte et sa decsnt tout le temps le taux de telechargement ) si tout va bien je l´ai a la fin de la journé et je répondrai
Je suis d´accord avec leulapin...La dl est normalement interdit alors pour un modéro qui prone la " non-dl" de cet alpha c´est encore pire...
tips:utilise un autre pseudo si tuveux en parler hihi
salut

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:36:59

alors immortal, Fini ?

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
10 octobre 2003 à 16:44:18

salut
queudale il c´est arrété sur bittorent et maintenant j´essaye de le dl sur emule mais a 0.2 ko/sec
je comprend vraiment pas pourquoi j´arrive pas a dl vite car j´ai pourtant ce qu´il faut:la bonne adresse et la bonne connec...alalalalal c´est chiant.Si quelqu´un a une solution a me proposer merci d´avance
salut

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:45:51

moi perso je me suis acheter un routeur depuit quelque jour et ca merde pas mal
ma vitesse est doublé, mes les page et Dl beug pas mal donc j´essaye de le configue erf....

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
10 octobre 2003 à 16:48:16

bah un athlon 2600 xp geforce 5800 et 512 ddr
t´as une solution pour mon dl ?
salut

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
10 octobre 2003 à 16:57:45

lool

aldar57
aldar57
Niveau 6
10 octobre 2003 à 16:58:13

clair arretez de faire chier ceux qui ont telechargé la beta !
on s´en fout royalement, dans tous les cas vous savez tres bien que si ils sont pret a gaspiller 48 heures de leur temps en telechargement pour avoir une version . .. alpha ! !
ils seront les premiers devant la fnac pour acheter le vrai jeu . ... donc stooop ! !!

La vidéo du moment