CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question en passant comme ça...

Roger002
Roger002
Niveau 9
10 octobre 2003 à 07:00:09

Donc si je suis ton raisonnement, on a le droit de télécharger la démo, mais surtout il ne faut pas donner de liens... C´est ilogique. Je te rappelle que le principe du peer to peer c´est quand même l´échange et le partage de fichiers ( comme disait un illustre inconnu : " partagez , bordel, puisque l´on vous dit qu´il faut partager!"). Je suis désolé, mais si tu as pu avoir cette démo c´est grace à un lien Bittorent ou Emule, ou alors tu es passé par un petit FTP de derrière les fagots, donc tu peux remercier un internaute " piratin" qui te permet aujourd´hui de jouer à half life 2 buggé.
S´il y a bien un truc que j´aime pas, c´est les mecs qui téléchargent " illégalement" des fichiers, qui ne les partagent pas et qui en plus te font la morale parce que c´est soit disant mal de faire ça. Sérieux ton argumentation est complètement naze.

=YAM=> je parle du prejudice moral qu´a subit valve, pas du prejudice economique...

Ici on peut associer le préjudice moral à celui
économique.

=YAM=> il y´a rien de pire que de se faire piquer une creation que l´on a pas terminé.

Ok, mais la création tu l´as téléchargé, donc tu contribues en ton âme et conscience au préjudice moral qu´à subit Valve et au vol de leur " création" ( et oui t´as la démo chez toi).

Maintenant, je précise que je ne suis pas un moralisateur et que je n´ai pas autant de principes que tu peux le croire... C´est juste que moi aussi je télécharge la démo ( je n´y ai même pas encore joué, et franchement je ne vais pas me pendre pour ça), et je trouve normal de partager les sources... Sinon, pour le forum Pc, evidement que c´est moi qui ai balancé des liens, lol, je suis quand même Roger002, faut pas déconner non plus. Alors apparement je t´ai déçu, mais il faut mieux que ce soit par moi que plutôt par ta copine, à long termes il y aura moins de conséquences, lol.
Ah oui aussi, g bien aimé le discours de MAX en début de topic, donc c clair que g préféré provoquer un peu sur le Forum Pc ( le forum des topics des comiques : " Moi, plus tard je veux faire hackeur comme métier, qq veut de moi comme élève? " ou " Je vais faire un spoof de ton IP pour attaquer le site de la CIA " ou encore " cliquez sur ce lien//www.mabite.jpg"... Ils sont terribles là bas, lol).
Voilà voilà, sur ces bonnes paroles, je m´en vais chasser le gnou, cette sale bète urine tous les matins sur les enjoliveurs millésimés PASTIS 51 de ma superbe FUEGO SPORT ( Jean Henry disait, au moins avec ta bagnolle, tu ne seras jamais déçu, c´est pas comme avec ta femme... C´est beau hein?)...
Roger002, ThE KiNg Of ThE cRéTiNs, griarkKkKk...

Roger002
Roger002
Niveau 9
10 octobre 2003 à 07:22:30

Bon et puis vite fait, même si je déplore ce qui c´est passé pour Valve, je me pose quand même qq questions ( j´ai pas suivi entiérement l´affaire):
1 - Quand je suis sorti de mon école d´info, g fait un stage dans une société de phoning et g regardé un peu comment ils sécurisaient leurs données. Déjà le pc avec toutes les bases et sauvegardes ( enfin le truc énorme, lol) était complètement isolé du réseau et pour y avoir accés il falait passer 3 sas avec 3 cartes magnétiques différentes... Je te garantie qu´ils ne seront jamais hackés eux...
2 - Newell dit qu´il c fait piquer 2 milions de lignes de code ce qui représente d´aprés lui une petite partie du moteur ( mouais, enfin bon, ça me parait un peu exagéré ça) mais pour les textures et entitées comment ils ont fait? ( je m´excuse encore, mais g pas vraiment suivi l´affaire). Il avait des fichiers joints de 1 giga ou quoi? Ou alors ils sont passés par une faille d´outlook pour pénétrer le pc ou un truc comme ça... Enfin bon, c´est un peu bizarre tout ça...

Yam
Yam
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:41:03

a bon t´a fait une école d´info? moi je pensais que t´etais PDG de la société protectrice des noobs ou quelque chose comme ça...
Sinon pour le reste, c´est ton point de vue et il se respecte ( j´ai pas tout lu, je m´en excuse). Le miens se resume ainsi
---> ça me fait chier que Valve soit victime de ce vandalisme et j´ai pas envie de contribuer a sa propagation, donc si quelqu´un veut un lien qu´il se demerde. Maintenant, t´a le droit de trouver ça egoiste voir primaire comme reaction, mais j´ai rien a te prouver de se coté la...pas pour l´instant en tout cas.

yop21
yop21
Niveau 2
10 octobre 2003 à 12:53:19

Heuu bijour m´siou max tu ne me connais pas mais heuu voila peux tu m´expliquer pourquoi qu´a chaque fois ke j´ais besoin d´une cle pour n´importe quel jeu le reflexe est le forum d´etajv ? ?? docn essayez de brainstormez ensemble pour arreter ca ( meme si je consomme je suis ok pour dire que ca n´as pas sa place ici) et aussi les pitits ados prepuberes insultants au plus haut point ne peuvent ils pas etres effaces ? ? enfin bon ce que j´en dit c´est pour etajv pas pour ma pomme :p merciiiiiiii

La vidéo du moment