Je commence à te connaitre et à savoir que tu es très pertinent sur le sujet... Effectivement pour ma part, comme tout un chacun sur le web, j´ai copié des jeux... je n´étale pas ma vie a ce sujet par contre. Pour moi, ce genre d´agissement est illégal effectivement donc mieux vaut ne pas s´en vanter. Les interdictions ici sont strictes, malgrès le fait que personne n´a pu le voir ici, j´ai reçu des avertissements concernant l´alfa et tout ce qui en parle par les responsables de jv.com... ils sont donc très stricts a ce sujet, mêm si à l´époque, sur DoomIII Kasiorn avait été plus " cool"...
Je fais respecté les regles que l´on ma demandé de suivre. Si des gens on besoin d´aide, il y a des centaines de forum et ce qu´on apelle les mails. Roger apparement tu es loin d´être un nOOb sur le sujet du dévellopement et du bidouillage de fichiers... donc je pense que tu n´as aucunement besoin des ces infos ; de plus empecher leur diffusion revient également à vous protéger. Ce n´est pas uniquement pour vous faire chi3r, mais les forums sont surveillés et sont la plus grosses sources des organismes de protection des droits d´auteurs concernant les personnes diffusant des informations ayant pour but de permettre le téléchargement de fichiers illégaux.
Donc, oui il n´y aura pas de lien, ni d´infos à ce sujet... mais il n´est pas interdit de me contacter pour en discuter sur IRC ou par mail, comme vous pouvez vous contacter entre vous pour vous informer à ce sujet. Tant que ca reste dans le cadre du privé, il n´y a aucun problème !