CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvidia gforce 6600 GT

Boir
Boir
Niveau 5
19 janvier 2005 à 01:52:01

Salut voila je voudrai achetter cette 6600 mais j´ai peur de fair une baitise donc poser ici tout vos screen pour seux qui on une 6600
merci de donner egalement votre avis!
@+

Boir
Boir
Niveau 5
19 janvier 2005 à 07:25:41

Sa serais guantille de m´ envoyer des screen je m´impaciante :rouge: :merci

HaxorXs
HaxorXs
Niveau 1
19 janvier 2005 à 07:26:28

http://img31.exs.cx/img31/9125/hax2jl.jpg

HaxorXs
HaxorXs
Niveau 1
19 janvier 2005 à 07:31:54

le gas il viens parler il écrit " dérangereai" " paske"
:sors:

HaxorXs
HaxorXs
Niveau 1
19 janvier 2005 à 07:40:51

petit pas " ptit"
espece d´anal pha béte

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
19 janvier 2005 à 07:43:11

ne ten fait pas la 6600GT et un monstre un pote a moi la prix lundi et il passe tout les jeu super bien DOOM3 en 1280 tout a fond far cray pareille et half life 1024 tout a fond AA compris bien sur sans aucun pete de ralentisement

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
19 janvier 2005 à 08:22:27

LOL. moi j´en ais une de 6600GT pas en 256 mb mais en 128 trop cher sinon fabricants LEADTEK et le jeu me jette sur le bureau au bout de 5 minute de jeu, chose qu´il ne faisait pas avec une fx 5700 dernier drivers nvidia 66.93 et ensuite nvidia 67.02 beta rien a faire comprend pas a moins que cela sois due au mise a jour steam ? ?????? soit pas trop pressé pour acheter pour l´instant personne ne t´as répondus qu´il en avait une et qu´il etait satisfait avec pour HALF LIFE.

Il y a bien bitemaster qui dit son pote fait marcher tous les jeu mais il dit pas HALF LIFE dans son message. Chez moi aussi tous les jeux marche super avec cette carte sauf HLife.

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
19 janvier 2005 à 10:07:50

relit bien tu vera je dit half life en 1024 tout a fond AA comprie par contre leoMcArthur tes driver sont tres loing d´etre a jour lesz dernier sont les 71.24 voir meme 71.40 si je me souvien bien

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
19 janvier 2005 à 10:56:37

comme tu dis mal lu tout pour moi! resolut avec la console! visiblement c´etait lié au son après une mise a jour !
j´ai faiy cela et cela fait une heure que je retourne plus au bureau:

Demarrer HL2 avec la console pour le faire tu cliques droite sur le raccourci
et dans la case cible tu rajoutes ( espace)-console Apres tu demarre le jeu, en arrivant au menu ta console sera ouverte.

mat_forcemanagedtextureintohardware 0

exactement comme elle est et tu valide par la touche entree et voila apres tu

a juste a charger ta sauvegarde et a jouer tranquillement

actanobee
actanobee
Niveau 5
19 janvier 2005 à 11:14:40

alors leo . . ta combine c´est un peu n´importe quoi tu desactives la gestion hardware des textures via la console pour pouvoir jouer . . dans ce cas je vois pas l´interet d´avoir une carte recente si c´est pour l´amputer dans un jeu . .. serieusement c´est ni´mporte quoi . ..
plus serieusement j´ai une geforce 6600 gt pny en 128 . . ca tourne nickel avec hl2 en 1024 tout a donf anti aliasing 4x et aniso 8x . . mais j´ai 1 Go de ram kingston hyperx 400 + ahtlon 64 3000+ et un dd sata 150 . . et je peux te dire que j´ai quelques chute de frame rate à deux trois moment s dans le jeu . .. donc toi aucun ralentissement . . ca m´etonne un peu . ..
la 6600gt est une excellente carte superieure à une 9800 radeon en 256 bits 128 megas . . certes . ..
cependant certains carte semble souffrier d´un defaut de fab qui emepeche un bon refroidissement du gpu ( leadtek est le permier touché . . désolé à son pocesseur mais va falloir faire marcher le sav . ..)
PNY eux m´ont proposer une echange standard contre une 6600 gt issue d´une nouvelle serie . . donc dores et deja eux on resolus le pb . .
perso je conseille un 6600gt chaintech , c´est celle qui dispose de la meilleure finition et qui ne souffre pas du pb de chauffe . ..

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
19 janvier 2005 à 11:24:08

moi mon pote a la MSI et elle marche du tonerre pas de soucie de chaufe non plus il a mis une sonde et la temperature et tres corecte en plus le rad et tout cuivre voila +1 pour une tres bonne carte dommage quelle n´etais pas sorti plus tot je me l´aurais prix a la place de ma 6800 mes je ne regrete pas j´ai pus lui activer les pipeline et otut et stable

doni
doni
Niveau 3
19 janvier 2005 à 11:30:28

j cette carte est le jeu au maximun il marche tre bien

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:01:56

cette carte est genial, chez moi hL² passe nickel tout a fond en 1280*1024 avec AA 4X et An 8X.

note : la 6800 à baissé et elle est un poil plus puissante au dessus de 1024*768.. ( pour 30€ de plus..)

par contre un truc a savoir ds HL² qui explique les mauvaise perf de qq uns :

Les filtres AA d´HL² sont ultra optimisé ATI, si vous avez une carte nvidia allez dans le control pannel, pour chacun des 2 filtres décochez " filtres controlé par l´appliclation" et activez les filtres depuis le control pannel ( ps : si vous voulez y´en a des 2 fois plus puissant que ceux proposé par HL²),

pour la sensibilité verticale c pareil : désactivez controlé par l´appli et activez vous même la sensibilité verticale dans le nview.

Boir
Boir
Niveau 5
19 janvier 2005 à 12:31:08

Merci pour tout vos reponces alore je vais l´ achetter je pense et si mon hortographe derrange qq un avant de critique chercher a savoir si je suis francais ou pas desoler moi je suis suisse je fait se que je peux !

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:46:43

Leadtek n´est pas du tout le premier touché.. au contraire les leadtek marche très bien..

le probleme des cousinnet qui empeche le bon refroidissement à été noté sur les carte de marques Point Of View et sur certaine génériques.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:00:01

boir > > bravo pour tes efforts ! !!!!!!! :D , demande aux autre users de parler allemands on va s´marrer ! ! ; )

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:12:28

[quote]Toutefois, si je devais être concerner par la surchauffe, ma carte aurait elle suporté 30 minutes de test ( je les ais fait plusieurs fois) 3D Mark 2005 Demos complete y compris sans surchauffe?[/quote]
si tu étais concerné par la surchauffe tu aurais assurément pas pus faire les test...

tout d´facon maintenant ca à l´air de marcher et sans désactiver les texture, donc c nickel ! !! :D

Boir
Boir
Niveau 5
19 janvier 2005 à 16:06:08

Exacte je dit que tant que vous savez dechiffrer se que je " dit" ! !

Mais avec tout ses avis differant je sais toujuors pas si je doit la prendre ou pas donc essailler de me dir tout ses point fort et totu ses point faible si sa peux aider ma config:
P4 3,4Ghz
1024 ram DDR dual... su vous vouler savoir encore des trucs ! y a qu´ a demander !

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:25:31

qu´es ce tu veux qu´on te dise de + ? ?, je l´ai, elle est génial et avec ta config tu va vraiment pouvoir l´exploiter à fond..

Boir
Boir
Niveau 5
19 janvier 2005 à 16:59:04

Ok bon ben je suis descider je vais l´ achetter ! !

Lol merci a tout et a touss pour ces guantille rensegnement @++

La vidéo du moment