Hum, pas tout dessuite
Quand j´ installe les pilotes, il me demande ou sont branchés ma souris et mon clavier.
Tel le con que je suis, j´ ai pas tres bien répondu, et si l´ installation s´ est bien déroulée, apres redémarrage, j´ avais plus accé a mon clavier et ma souris...
Maintenant c´ est réparé, je vais réésayer
Flint82
Posté le 02 février 2005 à 23:35:13
" Quelqu´un peut m´expliquer pq retrouve-t-on de plus en plus linux ds les entreprises(et ailleurs ? "
Pognon . . .
Quand une entreprise a besoin de monter un serveur, c´ est normal qu´ elle choisisse linux, il est renommé pour sa stabilitée, et le systeme peut etre éxécuté plusieurs mois dessuite sans problemes de stabilitée.
Tu peut me donner un tel exemple avec windows ?
Deja que lors de grosse journée de dévelopement, il en chie a la fin, mon Pc, alors imagine un serveur.
Et tu veut que je te dise, pas plus tard que lundi, j´ ai un pote qui disais toujours que linux s´ etais de la merde
La raison ?
Aucune
Car lundi il viens manger chez moi, je lui est un peut montré.
Et bé depuis, il ditr plus que c´ est de la merde, bon il irrais pas se faire chier a l´ installer, windows lui suffis, tout ce qu´ il demande a son pc est d´ etre une station, de jeux
Mais bon, en 5 minute, il a révisé son jugement.
Tois c´ est pareil, pourquoi tu dis sa ?
Je crois que c´ est juste que tu connais...
tu as du mal a comprend que tu te fais entuber par windows, qui te martel de pub, et qui a assaciné la concurence pour pas etre emmerdé.
Qui t´ impose les logiciels qui lui plais pour imposer ces standars.
Tandis que linux, c´ est gratuit, libre, totalement transparent ( Tu as accé aux codes source d´ au moins 90 % des logiciels linux)
Les 10 % restant sont des applications commerciales ( et encore, 10 % des apps payantes, je prend large)
Bref, va voir plus loins que le bout de ton nez, va demander a quelqu´un qui connais vraiement de t´ expliquer, tu verra, tu changera vite d´ avis.
Et je ne suis pas pro-linux, chacun a ses avantages et ses inconveniants, mais, tu parle a quelqu´ un qui a Windows ET Linux, donc, qui est capable de donner son avis ( pas comme toi) et franchement je trouve beaucoup plus de défaut a windows...
Bref, réflechis, et tu repasse nous voir un de ces 4, ok ?