Tiens parlant en de ma carte graphique
j´ ai jamais pus utiliser l´ OpenGL
Deja j´ ai pas internet sous linux, j´ ai quelques problemes, si tu veut savoir, je passe par ma carte ethernet, que je connecte a ma livebox.
J´ arrive pas a me connecter ( Si tu as des infos...)
Je vais voir chez lea linux
Donc je telecharge les drivers sous windows et apres je les recuperes sous linux.
Et la j´ arrive pas a les installer
J´ avais precisé au debut que je supporte linux, mais j´ ai 6 ans de windows derriere moi, contre seulement 6 mois de linux
Enfaite, j´ aurais internet sous linux, sa simplifierais tout
Enfin bon, j´ ai pas réussis a installer mes drivers, j´ utilise yast, pour installer mes packages, et quand je le met dans la liste de yast, apres il me met " impossible de trouver les packages dans le repertoire source".
Mais je crois que j´ ai compris, il suffis que je créé une nouvelle source d´ installation pour mes package, en plus du repertoire DVD
Sa a l´ air tout con, mais j´ y avais pas pensé avant
Donc je compte faire sa ( je viens d´ y penser en rédigant ce message
)
Et apres, j´ essayerais les drivers
Apres je verrais pour internet
Si tu peut m´ aider, il faut que je me connecte a partir de ma carte reseau local, avec une Ip dynamique, mais que j´ utilise une passerelle avec IP fixe ( j´ ai l´ ip, celle de la live box)
Donc Voila, pour info, j´ ai Suse 9.1 ( Mais je compte bientot installer en plus mandrake 10.1)
Et avec un kernel 2.6.4
Voila, en esperant un leger mieux, car je doit réinstaller suse, j´ ai voulu installer suse et mandrake sur le meme disque dur ( j´ ai un ddur winXP et l´ autre reservé a linux), mais sa a merdé dans les partition ( enfaite, c´ est moi qui ait merdé) du coup je doit réinstaller Suse et mandrake
Voila
Au fait, maintenant que tu as HL2, voici mes maps:
http://www.Diablo150.fr.st
Test en particulier dm_colosseum 
+